PDA

Afficher la version complète : Bug recommandation

brun0f53
29/04/2019, 06h21
Boujour, j’ai essayer plusieurs fois d’avoir le badge mission de dexterité, qui débloque le badge bleu en forme de croix, où il fsut faire une mission principal, une mission secondaire, un convoi et une mission d’invasion sans tomber à terre, il me manque la mission d’invasion mais sa ne fonctionne pas, cela fait environ 10 fois que je fait une mission d’invasion sans tomber à terre mais cela ne fonctionne jamais, ma recommendation reste incomplète, j’ai même essaye dans tout les difficulté, la mission principal est cocher ainsi que les autre mais la mission invasion ne se valide jamais

Ubi-Sphinx
02/05/2019, 12h50
Salut Brun0f53 !

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une capture d'écran de cette recommandation s'il-te-plaît ?

brun0f53
05/05/2019, 20h39
Apres 1 mois d’essaye pour avoir cette recommandation, j’ai enfin réussi a l’avoir, il n’y a pas de bug mais tout simplement un manque d’information,

Il faut faire en SOLO les mission pour le débloquer, il est inscrit nul part qu’il faut être en SOLO, j’ai toujours jouer en matchmaking c’est pour cela que je n’ai jamais reussi a le débloquer

Ubi-Caliburn
06/05/2019, 13h35
Bonjour Brun0f53,

Je te remercie pour ton retour, je suis ravie d'apprendre que tu as été en mesure de débloquer ton succès.
Je fais remonter ta suggestion auprès de l'équipe des développeurs.

Si besoin n'hésite pas à revenir sur les forums.