PDA

Afficher la version complète : Suggestions pour le jeu

YFudo2020
28/04/2019, 15h53
Bonjour

Je viens de terminer AC Odyssey et je me demandais s’il était possible d’ajouter quelques "bonus" pour le jeu, par exemple, lors de la prochaine mise à jour:

- Une option permettant de garder le casque, la capuche ou tout autre couvre-chef durant les cinématiques comme cela avait été le cas pour Origins.

- L’ajout des tenues des précédents opus (Connor, Ezio, Bayek, Jacob,...)

- L’ajout de Darius comme Lieutenant sur l’Adrestia.

M4xXx0R_0
03/05/2019, 02h53
Le maintient des zones de voyages rapides et des zones découvertes lors d'un new game plus ça serait sympa aussi.

Un mode difficulté spécial avec que des élites et de meilleures récompenses en général?

YFudo2020
03/05/2019, 12h47
Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant.

liquid7697
11/05/2019, 01h33
Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant.

Et surtout une option pour désactiver le level scaling, ça détruit tout l'intérêt de la montée de niveau ...

NjukeDraculA
12/05/2019, 16h58
En bas à gauche de la Lakonia et de la Messenia il y a un grand trou dans la map donc pourquoi pas y mettre une nouvelle ile ,qui était cachée par des tempêtes ou des ouragans .Et pour y accéder notre personnage n'aurais cas faire une mission dans le coin et il devrait prendre la mer pour une bataille navale où pour détruire le bateau ennemie notre personnage devrait rentrer dans la tempête et il s’échouerait sur une ile où il serait coincés et où il devrait trouver des matériaux sur toute l'ile et faire réparer le bateau par Barnabas tout en devant survivre face des créatures et des Amazones .Et après la mission on pourrait y retourner quand on veut .

Et si possible le prochain jeux AC pourrait être Assassin's Creed Ragnarok . MERCI ;) .

terreurenligne
13/05/2019, 14h23
pourquoi pas y mettre une nouvelle ile ,qui était cachée par des tempêtes ou des ouragans

Hum, ce que tu dis me fait penser au dernier king kong (skull island) :p

Plus sérieusement, je ne pense pas q'ubisoft fasse cela car la map est basée sur la réalité et là tu parles d'une ile fictive.

A moins d'utiliser une zone non exploitée et, via mise à jour, créer ce dont tu parles