PDA

Afficher la version complète : Tricheurs en Live Summit

BrabusLeMans
27/04/2019, 20h55
Bonjour, donc une fois n'est pas coutume il y a des tricheurs sur le jeux, après le Live Battle avec les pro du "Cut respawn" lol etc.., il y a maintenant le Live Summit qui fait les frais de ce genre de joueurs. Alors dans le Summit sur l'épreuve " Le pic de St Julian" cette épreuve de fuite doit ce faire exclusivement avec un véhicule Rallye Raid et il y a les premiers mondiaux qui ont pris des avions Air race et des voitures Hyper Car nan mais sérieux voir des motos Street Race (Kawasaki H2), il y a aussi l'épreuve en summit c'est l'épreuve ou on a le choix de prendre ou un avion Air Race ou un Aerobatics elle s' appelle aussi "le pic de St Julian", et le premier mondial lui a fait l'épreuve avec une Hyper Car (Koenigsegg Agera R) nan mais sérieux c'est quoi ce délire franchement j'attends des sanctions exemplaires d'Ivory Tower & d'Ubisoft sur ses noobs ! Il détruisent le travail des développeurs et nous empêche de ce confronté a d'autres joueurs qui eux joue honnêtement, voilà je suis dégoûté et j'espère de tous coeur qu'il seront banni, et que leurs pseudo records serons effacer voilà bonne fin de journée bon courage !Peace.

MaxR76
27/04/2019, 21h56
Je confirme pour le H2, j'ai amélioré mon chrono (tout modeste :( ) avec cette moto :o
Par contre, j'ai pas la recette pour utiliser un avion, ça me met un message "Défi non lancé: véhicule non valide"... et après être parti avec une RUF R/R, impossible de changer la voiture pour un avion.
Donc, j'ai amélioré le chrono du H2, avec la RUF ;)

Ubi-Caliburn
29/04/2019, 15h37
Bonjour BrabusLeMans et MaxR76,

Je suis navrée BrabusLeMans que tu aies fait face à ce genre de comportement en jeu.
A l'avenir et si tu le souhaites n'hésite pas à nous signaler ce genre de comportement directement via notre support email (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) ou via nos réseaux sociaux.
Par ailleurs dans ces cas, afin de permettre à l'équipe du jeu d'enquêter sur ton signalement il serait préférable de partager des captures et vidéos illustrant la situation.

Jeanval_Lab
29/04/2019, 16h59
Bonjour BrabusLeMans et MaxR76,

Je suis navrée BrabusLeMans que tu aies fait face à ce genre de comportement en jeu.
A l'avenir et si tu le souhaites n'hésite pas à nous signaler ce genre de comportement directement via notre support email (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) ou via nos réseaux sociaux.
Par ailleurs dans ces cas, afin de permettre à l'équipe du jeu d'enquêter sur ton signalement il serait préférable de partager des captures et vidéos illustrant la situation.

Sérieusement ?

Vous voulez dire que depuis que le Summit a commencé, pas une seule fois un membre du personnel d'Ubisoft n'a été voir qui trustait les 1ere places du classement dans les différentes épreuves ?
Personne n'as de compte joueur dans votre personnel et joue un peu pour voir comment ça se passe dans votre jeu ?

Vous vous apercevriez que, dans l'épreuve "Pic de St Julian" (rally raid), le 1er a fait 28km avec une moto street race !
Les 2eme et 3eme ont environ 10km avec des avions Air Race !
Et les 3 suivants ont scoré avec des Hypercars !!!
La suite est déjà plus réaliste, avec des rally raids.

L'épreuve radar est remportée par un .... power boat !!!

Je veux bien croire que des captures d'écran et des vidéos peuvent aider à mettre en évidence des bugs et des tricheurs et comprendre comment les reproduire (Je parle des bugs, pas des tricheurs ^^), mais il y a quand même un minimum d'effort à faire de votre coté pour anticiper et maintenir un suivi dans votre jeu.

Bisous et bonne fête du 1er mai.

WildRacers
30/04/2019, 05h37
Lol certains membres bien placés le font aussi, ainsi que des joueurs qui servent de référence au développement du jeu alors voila ...

Sinon
La communauté Wild Racers recrute des pilotes, le but est de rassembler des joueurs Français autour d'une même passion les jeux de courses, tous ceci dans une bonne ambiance et dans le respect des autres pas de tricheurs chez nous!, au sein de cette communauté vous trouverez principalement des joueurs OpenWorld de The Crew 1 et 2 mais aussi de TDU, NFS, Forza Horizon 4 et bien plus encore alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur nôtres Discord Officiel, afin de venir jouer avec nous.

https://discord.gg/XWUQP7S

benLp1206
30/04/2019, 06h27
alors @Ubi-Caliburn vous comptais résoudre se problème de triche car désoler d etre piquant comme sa mais votre battle eyes qui serre d anti cheat visiblement ne serre a rien

N0IR-19-
01/05/2019, 14h44
Une compétition ou les règles ne sont pas le même pour tous le monde c'est naze et cela ne sert pas à grand chose. Comme cela été déjà dit il suffit juste de regarder les leaderboards, mais ça semble compliqué.
Laisser faire ce genre de chose participe directement à decridibilisé le jeu et le studio.
A bon entendeur.

BrabusLeMans
06/05/2019, 04h21
Slt, Jeanval Lab, je suis entièrement d'accord avec toi je n'arrive pas a conprendre pourquoi les développeurs demande systématiquement des captures d'écran ou des vidéos pour illustrer nos propos, ok pour des bugs pourquoi pas mais la c'est des tricheurs qui détruisent leurs travaille et nous foutent la haine sérieux et tu la bien rappeler, il joue pas a leurs jeux les développeurs c'est quoi le délire, ils ont pas des joueurs qui peuvent leurs faire des rapports sur des mode de jeux sur The Crew 2 !? Sincèrement je suis déçu de leurs réactions j'ai l'impression que si je ne fournit pas de capture d'écran ou de vidéos ils ne bougent pas pffff, de toutes façons avec ce genre de réactions si rien n'est fait, bah ils encourage indirectement ces personnes a encore et encore triché voilà, enfin j'ai toujours espoir qu'ils ferons le nécessaires pour les prochains Summits, Peace !

Jeanval_Lab
06/05/2019, 10h34
Après, faut relativiser un peu. Mon post était un peu à chaud.
Faut bien avoir conscience que Caliburn, par exemple, ne s'occupe, probablement, pas que de TC et ne sait pas nécessairement de quoi on parle au juste.
Et quand on voit le nombre de posts de personnes qui rapportent un bug ou de la triche avec guère d'explications ou mal expliqué (voire pas du tout), c'est bien de rappeler que rien ne vaut des captures d'écran ou mieux une vidéo pour bien visualiser le problème, ce qui permet bien souvent de reproduire plus facilement un souci de jeu et de comprendre sur quoi agir pour le réparer.
C'est déjà bien d'avoir du monde du staff qui passe sur les forums et montre leur présence, mais les réponses un peu copier-coller qu'ils font donne parfois l'impression d'avoir affaire à un bot plutôt qu'une personne. Avec pour effet de frustrer un peu le joueur qui s'exprime ici.

MaxR76
06/05/2019, 11h24
Je suis administrateur d'un forum, je comprends que l'on puisse faire des messages "pré-enregistrés", mais autant sur un bug, un screenshot me semble nécessaire, voire une vidéo, autant sur une alerte de triche, il suffit "juste" d'éditer les classements pour voir la ou les triches.
Au pire, celui rapportant la triche, devrait indiquer sur quelle course, type de courses etc... la retrouver afin que Ubi/IT fassent ce qu'il faut.

BrabusLeMans
07/05/2019, 04h12
Oui, effectivement tu a raison.