PDA

Afficher la version complète : Dissociation des commandes de mise à couvert et de la roulade

Wylime.Fr
27/04/2019, 16h06
Bonjour dans les petites suggestions qui pourraient être apporter sur pc serait une dissociation de commandes de mise à couvert et de la roulade car cela est quelques peu frustrant de voir votre perso se mettre à couvert car un mur ou une surface trop proche ou alors que vous n'avez pas spam votre clavier assez vite.

GCP__Leader
27/04/2019, 22h36
+1
C'est juste insupportable de faire une roulade arrière quand on voit arriver une bouteille incendiaire, et après ton perso revient se coller et cramer où il était !

guest-pxyqvVgk
03/05/2019, 13h34
+1

Je suis sur console et c'est pareille j'ai souvent ce problème. après on m'a dit d'activer un mode dans les options, qui permet àla roulade de se faire plus facilement mais la mis à couverture plus difficile.

Antitanivm
10/05/2019, 07h01
j'avoue j'ai pas compris pourquoi le roulade n'est pas sur la touche de saut

Ubi-Heruhoss
13/05/2019, 18h36
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, c'est grâce à ça que nous espérons améliorer The Division 2 !
Je prends note des points que vous nous remontez. Aucune information relative à ce sujet n'est communiquée pour le moment, je vous encourage à rester attentif à nos futures annonces.

Merci encore, Agents !