PDA

Afficher la version complète : Ciblage avec compétence de soins

brun0f53
24/04/2019, 19h57
Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible de changer le ciblage automatique pour les soins ( drone de soin et mine réparatice), lorsque je veux envoyer ma mine ou mon drone pour soigner un allié cela est très difficile lorsque dans l’équipe plusieurs joueurs ont des compétences deployer ( tourelle, drone, etc ), vous devriez enlever que l’on peuvent soigner les compétences alliés. C’est déja assez difficile de soigners notre équipe dans le jeu mais en plus lorsque j’envoie mon drone sur mon alliée le 3/4 du temps mon drone va sur la tourelle de mon allié et c’est complètement inutile pourquoi je voudrais soigner sa compétence, je veux le soigner lui et non sa tourelle, quand on est dans un équipe de 4 et que plusieurs on une tourelle et un drone, c’est presque impossible de soigner son ami. ENLEVER LES SOINS SUR LES COMPETENCE SVP, ou à limite qu’on peuvent seulement soigné notre propre compétence et non celle des alliées.

Aussi svp changer la couleur blanche de notre drone cela porte a confusion je ne sais jamais si c’est mon drone ou celui de mon allié, vous devriez le mettre en vert et non en blanc, même chose pour le ciblage RB qui est bleu et n’est pas tres visible car la barre de vie allié est aussi bleu.

Merci

Ubi-Caliburn
29/04/2019, 13h38
Bonjour Burn0f53,

Je te remercie pour tes retours concernant le ciblage automatique des soins, je transmet ces derniers à l'équipe de jeu.

Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à revenir sur les forums.