PDA

Afficher la version complète : [PC] La Team KKA recrute ! Clan posé et tranquille | Jeu détente

Narkytya
24/04/2019, 19h29
Et salut à tous !

Nous recherchons du monde pour rejoindre le clan, pas forcément de manière hardcore, mais pour rejoindre les parties de temps à autre !

Nous recherchons des joueurs/joueuses +18 (qui n'ont pas peur des humours les plus noirs et trash :p) souhaitant créer des liens pour jouer dans la solidarité et la bonne humeur, sans prise de tête. Sans prise de tête est bien la clef ! On est surtout là pour le fun et l'expérience partagée !

Notre but et de faire ensemble dans l’entraide et la collaboration, toutes les activités régulièrement.

Nous demandons à nos membres de proposer des activités régulièrement aux collègues quand ils en font ou de participer à celles organisées par eux, dans le but de ne pas jouer le plus souvent seul dans son coin. Nous sommes un clan, nous avançons ensemble !

Jouez à votre rythme, la vie IRL reste le plus important. Proposer des activités aux personnes du clan (nous avons un discord). Ne soyez pas timides en somme, et surtout ne rester pas tout seul !

Nous acceptons volontiers les paragons, du moment que ça reste modeste et que vous ne frottez pas vos réussites sur la visage des autres :)

Prérequis indispensables :
- Avoir un minimum de 18 ans.
- Mature et être difficilement vexable (l'auto-dérision est de mise !!)
- Être Sociable, respectueux et convivial envers les membres de la communauté (Si tu est un gros rageux, critique et salé, passe ton chemin)
- Tous débats à connotation politique, religieuse ou sexuelle est totalement proscrit.
- Connexion au serveur discord.

Me MP avec votre tag UPLAY si vous êtes intéressés !

En espérant vous croiser en jeu Agents !

Narkytya
30/04/2019, 12h54
Le Clan [KKA] Faut pas manger, recherche toujours des Agents pour compléter une équipe déjà bien barrée !

Venez défourrailler avec nous !

MaitreYodaQC
30/04/2019, 17h37
ca m'interesse! uplay MaitreYodaQC

quebecois 42ans

Narkytya
30/04/2019, 19h09
NICE ! Je t'invite sur Uplay, on en rediscute ;)

che063000
01/05/2019, 21h37
Salut

Je souhaite rejoindre votre clan pour profiter a fond de ce jeu.

Uplay che063000

Narkytya
01/05/2019, 22h38
Hello je t'ajoute de suite à mon Uplay :)