PDA

Afficher la version complète : [TERMINÉ] Maintenance - 25 avril 2019

Ubi-Heruhoss
24/04/2019, 16h44
Salutations Agents,

Les serveurs seront arrêtés en raison d'une maintenance programmée ce jeudi 25 avril à 09h30 (heure de Paris). Temps d'arrêt total estimé à 2 heures.

Restez informé de la progression de cette maintenance en suivant ce sujet.

Merci,
L'équipe The Division 2

Bellovaque.FR
24/04/2019, 18h29
Quels Bugs vont être ajoutés SVP.

OUTLAW.FR
24/04/2019, 18h49
Mdrrrrr et pourtant c'est tellement vrai, quelle honte se jeu depuis sa sortie... OMG j'ai jamais autant regretter un achat, en plus j'ai pris l’édition 110 Euros et en dématérialiser donc j'peux meme pas m'en débarrasser et récupérer un peu de cash ... j'ai fait l'con, mes sa n'arrivera plus en faveur de Ubisoft alors qu'il profite au max pour la seul et dernière fois ^^

Zargos73
25/04/2019, 08h34
Vous auriez pu attendre la fin de l'event pour faire votre maintenance, il restait 30 minutes. Bande de .......

Gabriel-Bohnam
25/04/2019, 09h05
Bonjour à tous,

Je n’ai pas l’habitude d’intervenir, je suis plutôt spectateur des posts sur le Forum (surtout les infos de l’Agent Marcel et bien d’autres), pour info je ne suis pas un jeune lapin de 6 semaines non plus (j’ai 46 ans avec pas mal d’expériences dans les domaines informatiques et vidéoludique). Je vous trouve un peu injuste et rageur sur tout et rien. En même temps un jeu vidéo ne se fait pas en 2 jours et surtout pas un jeu avec autant d’ambition. Pour info un jeu vidéo de cette ampleur c’est un budget entre 25 et 100 millions € voir beaucoup plus. Mais ça c’est un autre débat.

Revenons à vos critiques, qui la plupart ne sont pas fondés ou presque. Question… depuis quand TD2 est sortie ? 1 mois et 10 jours. Pensez-vous quand un mois ils peuvent changer des kilomètres de code ? Non car la correction d’erreur engendre d’autres erreurs. (Pour info TD1 est devenu vraiment stable au bout d’1 an) Il est facile de critiquer derrière son ordi comme beaucoup de gens sur les réseaux sociaux, mais la critique serait bien venue en donnant aussi des solutions plausibles dans l’intérêt de toute la communauté TD2 et des développeurs. Des jeux comme TD2 donnent vraiment envie de jouer, je viens plutôt des jeux pur FPS (de plus en plus ennuyant) et je me régale maintenant sur TD2, bien entendu qu’il n’est pas parfait et heureusement quelque part car cela donne aussi beaucoup plus de dynamique et d’intérêt. Trouvé des éditeurs qui écoutent une communauté comme la nôtre, et bien je vous garantis qu’il n’y en a pas tant que ça. Au contraire il faut élever le débat ! plutôt que de se plaindre.
Je pourrais continuer pendant des heures et argumenter, mais je préfère m’arrêter là. La suite au prochain épisode.

Bien à tous

la-ballerine
25/04/2019, 09h30
bonjour

j ai pas acheté mon jeu a leader price faut pas abuser
jeu a 50 euro point barre, bugs ou pas bugs le prix est toujours le même

Shep24fr
25/04/2019, 10h20
C'est parfais Gabriel.

Je pourrais juste rajouter que tous ces rageux doivent être d'une perfection absolu et sans défaut, jamais d'erreur, bon citoyen, respectueux des lois, pas d'excès de vitesse, aimable et souriant à toute heure du jour et de la nuit, bon père, bon époux, bref des Hommes parfaits.

C'est pour cela qu'il n'accepte pas qu'autrui puisse faire des erreurs.

Heureux que des gens comme toi les remette à leur place, à savoir dans leur médiocrité.

WarrenBzH
25/04/2019, 12h17
Cette époque de fou dans laquelle nous sommes , agressivité , haine , vulgarité à chaque mot , tout cela pour un jeu?sérieux?:confused:

Tyrr_aen
25/04/2019, 12h32
Vous auriez pu attendre la fin de l'event pour faire votre maintenance, il restait 30 minutes. Bande de .......

Mon pauvre Chou !

Panique pas tu sera heureux de remarquer que ton petit événement "de cosmétiques" à été prolongé de 7 jours.

Alors avant d'agresser l'équipe de Division 2, Pose la question avant de gueuler.

Je sais qu'ubi à tendance à chier dans la colle de temps à autres mais c'est pas la peine d'agresser les gens pour autant.

ABE

PS Ah et j'oubliais histoire d'en rajouter une petite couche oui je suis plutôt taquin aujourd'hui, tu veux me dire qu'en 1 mois t'as pas été foutu de faire l'event ? Me sors pas le coup que t'as un boulot une vie ou autre car c'est largement faisable en un mois même avec des horaires de jeux réduit.:p

Bibi87_51
25/04/2019, 13h29
Mon pauvre Chou !

Panique pas tu sera heureux de remarquer que ton petit événement "de cosmétiques" à été prolongé de 7 jours.

Alors avant d'agresser l'équipe de Division 2, Pose la question avant de gueuler.

Je sais qu'ubi à tendance à chier dans la colle de temps à autres mais c'est pas la peine d'agresser les gens pour autant.

ABE

PS Ah et j'oubliais histoire d'en rajouter une petite couche oui je suis plutôt taquin aujourd'hui, tu veux me dire qu'en 1 mois t'as pas été foutu de faire l'event ? Me sors pas le coup que t'as un boulot une vie ou autre car c'est largement faisable en un mois même avec des horaires de jeux réduit.:p

ça tacle sévère ici !!!
J'ADORE

A tous ceux qui ont l'humour taquin n'hésitez pas à venir me rejoindre.

Et pour les rageux qui critique un jeu qui a un peu plus d'un mois, essayer de vous mettre 1 journée dans la peau d'une équipe de dev et après on en reparle. Pour infos ils ne passent pas leur temps à jouer sur le jeux qu'ils développent. Je pense même que certains n'ont même pas envie de jouer...

Gabriel-Bohnam
25/04/2019, 13h29
eh bim !!! pardon je sors....

Bibi87_51
25/04/2019, 13h34
eh bim !!! pardon je sors....

Ah non il faut rester.

C'est au petit rageux de sortir !!!

PS : Gabriel je vous ai envoyé un MP, si vous avez le temps de le lire...

Gabriel-Bohnam
25/04/2019, 14h02
Ah non il faut rester.

C'est au petit rageux de sortir !!!

PS : Gabriel je vous ai envoyé un MP, si vous avez le temps de le lire...

j'ai répondu, à ce soir sur le jeu

Gratiano25
25/04/2019, 16h09
Bonjour à tous,

Je n’ai pas l’habitude d’intervenir, je suis plutôt spectateur des posts sur le Forum (surtout les infos de l’Agent Marcel et bien d’autres), pour info je ne suis pas un jeune lapin de 6 semaines non plus (j’ai 46 ans avec pas mal d’expériences dans les domaines informatiques et vidéoludique). Je vous trouve un peu injuste et rageur sur tout et rien. En même temps un jeu vidéo ne se fait pas en 2 jours et surtout pas un jeu avec autant d’ambition. Pour info un jeu vidéo de cette ampleur c’est un budget entre 25 et 100 millions € voir beaucoup plus. Mais ça c’est un autre débat.

Revenons à vos critiques, qui la plupart ne sont pas fondés ou presque. Question… depuis quand TD2 est sortie ? 1 mois et 10 jours. Pensez-vous quand un mois ils peuvent changer des kilomètres de code ? Non car la correction d’erreur engendre d’autres erreurs. (Pour info TD1 est devenu vraiment stable au bout d’1 an) Il est facile de critiquer derrière son ordi comme beaucoup de gens sur les réseaux sociaux, mais la critique serait bien venue en donnant aussi des solutions plausibles dans l’intérêt de toute la communauté TD2 et des développeurs. Des jeux comme TD2 donnent vraiment envie de jouer, je viens plutôt des jeux pur FPS (de plus en plus ennuyant) et je me régale maintenant sur TD2, bien entendu qu’il n’est pas parfait et heureusement quelque part car cela donne aussi beaucoup plus de dynamique et d’intérêt. Trouvé des éditeurs qui écoutent une communauté comme la nôtre, et bien je vous garantis qu’il n’y en a pas tant que ça. Au contraire il faut élever le débat ! plutôt que de se plaindre.
Je pourrais continuer pendant des heures et argumenter, mais je préfère m’arrêter là. La suite au prochain épisode.

Bien à tous

J'aurais pu être d'accord avec toi si les bugs que l'on rencontrait actuellement était nouveau. Je veux dire. On a eu droit à la même série de bug dans TCD1 alors je veux bien être gentil mais pas être pris pour une buse.

Ils ont sorti un jeu pas prêt.

Quant à l'écoute et les retours d'Ubisoft, ben c'est habituel, rien..

Il suffit de regarder le forum pour voir une liste de problème longue comme le bras et les quelques corrections publiés pètent le reste...

Alors non c'est pas facile mais il y a des process pour éviter de patcher et de faire une connerie.

Et je ne parle même pas des mécanismes venant directement de TCD1 patché et fonctionnant sur TCD1 que l'on voit apparaitre sur TCD2 avec les mêmes erreurs, les mêmes faiblesses.

On peut faire une analogie avec Destiny et Destiny 2, même problème. A ce niveau, je trouve inquiétant qu'il y ait pas eu de prise en compte de l'expérience de TCD1. Nouveau développeur, nouvelle équipe ? Le fait est qu'il y a un problème dans la conception même du jeu et qu'il y en a pour des mois en rectifier le tir.

En attendant on fait quoi ? On met en pause TCD2 en attendant qu'il soit plus pété, dommage très dommage.

OUTLAW.FR
25/04/2019, 18h24
Salut,

Aucun jeu n'est parfait? Bah ouais mes après les débuts du 1 catastrophique qui c'est finalement transformer en chef d'oeuvre pour joueurs PvE et PvP comment en sachant cela, il nous pondent un navet qui serrait la suite du 1 dans les événements... Donc il savait quoi faire car ouais The Division 1 était plus populaire que celui la et sur bien des aspects comme le nombre de joueurs, popularité sur les resaux pourtant peu connu a cette époque comme twich qui aujourd'hui est connu de tous dont division 2 est très très très bas au niveau viewer donc sa cote en général et c'est pas en lançant une pub ou l'ont montre une vue FPS inexistante que sa vas fonctionner, personne n'est dupe x)

Un jeu coûte cher au développement et c'est excusable? T'es complètement taré tu croit que cette argent tombe du ciel? C'est les joueur de la franchise qui paye la production des jeux a venir donc a eux d'attiré plus de joueurs au lieu de les faire fuir haahaaaha, sérieux?

J'ai assez élevé le débat pour toi?

La suite a la prochaine saison x)

Booyakasha86
25/04/2019, 18h53
une patch note quelque part svp?

Khamm
25/04/2019, 19h50
".Fixed an issue affecting slow loading times on PC".

Bof c'est toujours pas au point ... 6min30 pour arriver au choix du perso (5min30 avec le "connexion" d'indiqué)

remarque hier c'était 7min+

PS: oui j'ai bien un SSD mais depuis la dernière grosse maj le lancement du jeu met 10 ans, après aucun problème

Bellovaque.FR
25/04/2019, 20h24
C'est même pire et en plus pas moyen de se connecter merci Ubi........:mad:

plantage déconnections plantage déconnections plantage déconnections plantage déconnections plantage déconnections plantage déconnections plantage déconnections plantage déconnections plantage déconnections plantage déconnections plantage déconnections plantage déconnections

Encore une réussite

Gratiano25
Ubi c'est 11000 employés pour la production de jeux et plusieurs milliards de chiffres d'affaire, alors je vous informe que c'est fini le temps du développeur seul au fond de son garage. Maintenant on parle d'industrie du jeux vidéo. Alors arrêtons d'excuser l'inexcusable.

Zargos73
25/04/2019, 21h35
Mon pauvre Chou !

ABE

Et bien apprend à lire et sache que l'event n'as pas été rallongé de 7 jours, il donne juste la possibilité pour ceux qui ont encore des clefs de pouvoir les dépenser. Alors avant de t'avancer en prenant les gens pour des cons renseigne toi. Va sur ce lien et regarde dans phase https://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-fr/news-updates/346430/welcome-to-apparel-event-1-invasion
Tiens, par ce que je sens qu'un ptit gars comme toi aura certainement la flemme de cliquer sur le lien et de lire je te met le dérouler qui nous intéresse.
"Disponibilité de l'événement - Du 5 au 25 avril. Au cours de cette période, les caches d'événement pourront être obtenues auprès des sources citées précédemment.
Fin de l'événement - Du 25 avril au 2 mai. Si vous avez encore des clés en votre possession, pensez à les utiliser ! Vous pourrez soit utiliser vos clés non dépensées, soit en acheter de nouvelles en vue de compléter des ensembles vestimentaires." Et oui il chie dans la colle comme beaucoup d'autre et ça c'est pas nouveau et c'est bien dommage.

aobia
25/04/2019, 23h47
On en revient toujours au même... D'un côté, des mécontents, qui ont payé pour un jeu (pas une bêta) et qui se sentent délaissés par des community manager ou développeurs qui ne prennent même pas la peine de répondre aux posts (sauf ceux sympa...) laissés sur ce même forum. Personnes qui attendent de TD2 un mieux par rapport au TD1... La, c'est pire... Le contenu est d'un niveau extrêmement bas... Ne parlons pas des bugs récurrents et du fait qu'ils sont identifiés de longue date et toujours pas réglés. Alors oui le jeu n'a qu'un mois d'existence... Et? Le raid attendu depuis fort le début et annoncé fin avril? Non, retardez et vous ne méritez même pas une date de sortie ultérieure.. En mai, disent-ils....????
De l'autre côté, des gens guidés par l’empathie... Vous vous rendez compte!? Le jeu a un mois, ça coûte cher un jeu (commençant même à plaindre cette "pauvre" industrie qu'est le jeu vidéo ?!?!?), les devs sont nos amis, il faut les aimer aussi... Bref... Des gens qui aiment le jeu, je n'ai rien contre ma foi.... Pour Gabriel, j'ai pour ma part 43 ans (j'ai l'impression que le fait de justifier de ton âge t'autorisait la sainte parole?). J'ai également été bercé par les FPS, et ça depuis la sortie de TFC, pour les connaisseurs... Je n'ai jamais aimé être prit pour un lapin de 6 semaines, et c'est mon sentiment avec ce jeu, au potentiel non contesté, mais qu'il aurait fallut sortir à maturité, et non de la sorte... Rendez vous compte que des personnes sont encore bloquées au WT4... Pas de réponses pour ces gens qui ont payés leur jeu comme tout le monde, voir même en edition gold ++ super géniale à plus de 100 euros...
Soyons sérieux, vous aimez le jeu ok... Alors oui, la critique est facile... mais l'amour rend aveugle...

aobia
25/04/2019, 23h49
Désolé pour les coquilles, mais même le forum est décevant... Rien pour éditer un post... Ou alors bien caché...

rwan007
26/04/2019, 07h55
Salut,

Il faut cliquer sur le + à coté de répondre pour éditer le poste.

Gratiano25
26/04/2019, 09h03
@Aobia: Le ton est juste et tu as parfaitement raison.

Personnellement j'ai décidé de faire comme l'Agent Marcel. Je vais attendre 2-3 mois qu'enfin la majorité des coquilles qui rendent le jeu abominable soient corrigés vu qu'Ubisoft s'obstine à sortir une bêta... En attendant, il y a plein d'autres jeux sympas, heureusement.

@Bellovaque.FR : Balancer le nombre totale de développeur ne sert à rien. Un scoop pour toi, il est plus facile de gérer une équipe de 10 personnes que 5 studios à plusieurs milliers.
Ubisoft a réitéré la connerie d'Assassin's Creed Unity... Trop de studios augmentent le nombre de bugs et pas les corrections et tout le fric d'Ubisoft n'y changera rien.

Gabriel-Bohnam
26/04/2019, 09h15
On en revient toujours au même... D'un côté, des mécontents, qui ont payé pour un jeu (pas une bêta) et qui se sentent délaissés par des community manager ou développeurs qui ne prennent même pas la peine de répondre aux posts (sauf ceux sympa...) laissés sur ce même forum. Personnes qui attendent de TD2 un mieux par rapport au TD1... La, c'est pire... Le contenu est d'un niveau extrêmement bas... Ne parlons pas des bugs récurrents et du fait qu'ils sont identifiés de longue date et toujours pas réglés. Alors oui le jeu n'a qu'un mois d'existence... Et? Le raid attendu depuis fort le début et annoncé fin avril? Non, retardez et vous ne méritez même pas une date de sortie ultérieure.. En mai, disent-ils....????
De l'autre côté, des gens guidés par l’empathie... Vous vous rendez compte!? Le jeu a un mois, ça coûte cher un jeu (commençant même à plaindre cette "pauvre" industrie qu'est le jeu vidéo ?!?!?), les devs sont nos amis, il faut les aimer aussi... Bref... Des gens qui aiment le jeu, je n'ai rien contre ma foi.... Pour Gabriel, j'ai pour ma part 43 ans (j'ai l'impression que le fait de justifier de ton âge t'autorisait la sainte parole?). J'ai également été bercé par les FPS, et ça depuis la sortie de TFC, pour les connaisseurs... Je n'ai jamais aimé être prit pour un lapin de 6 semaines, et c'est mon sentiment avec ce jeu, au potentiel non contesté, mais qu'il aurait fallut sortir à maturité, et non de la sorte... Rendez vous compte que des personnes sont encore bloquées au WT4... Pas de réponses pour ces gens qui ont payés leur jeu comme tout le monde, voir même en edition gold ++ super géniale à plus de 100 euros...
Soyons sérieux, vous aimez le jeu ok... Alors oui, la critique est facile... mais l'amour rend aveugle...

Oui effectivement, je justifie mon âge car certain pourrais croire que c’est un jeune boutonneux (en pyjama parfois, qui sèche les courts...) derrière son ordi (le cliché désolé), et je ne vous permets pas de croire que je donne la sainte parole(je donne juste un avis parmi tant d'autres), et non plus que je soutiens l’industrie du jeu (même si ce n’est pas faux en achetant certains jeux), si vous aviez lu mon post un peu, je dis simplement que c’est un autre débat sur le sujet des financements. Mon analyse dans mon post est de voir tant de gens se plaindre dans un délai aussi court de sortie de jeu, sans donner de preuve tangible (les foudres vont s’abattre sur moi). Pour exemple parmi tant d’autres, certains se plaignent du temps de chargement, pour ma part et bien d’autre que je côtoie sur le jeu, non pas de problème de chargement. Ensuite certains encore se plaigne de "l’établi de fabrication", et bien pas de soucis il faut juste se renseigner un tant soit peu comment il fonctionne. Des problèmes bien entendu qu'il y en a et je suis certains que les dev sont à pied d’œuvre, il faut juste un peu de patience. Tout cela pour dire avant de se plaindre il faut peut-être pratiquer le jeu dans tous les sens et essayer de voir comment il fonctionne. (Il y a plein de tuto (l’agent Marcel à bosser sur le sujet et bien d’autres ainsi que des sites ont carrément réservé des guides complets) et ouiiii j’aime ce jeu bordel de M…. Et vous devriez l’aimer…(humour si vous en avez)

bien à tous

LoOpinG7.62
26/04/2019, 15h15
salut il y a du vrai dans se que tu dis mais je vais te resumer sa en une seul question POURQUOI SORTIR LE JEUX SI IL N'EST PAS FINI?????
le jeux et sorti y'a plus d'un 1 mois je n'est jamais vu autant de bugs que sa dans un jeux (25ans de jeux vidéo)a partir du moment ou tu vend un produit tu te dois d'etre sur de se que tu vend
quand je vais acheter une voiture je m'attend pas se que le moteur cale,les Phares fonctionne un coup sur 2 nous avons payé il faut pas l'oublier pour certaine plus de 100euro.
l'ideé de base et super faire un style de mmo contemporain c'est génial mais la le jeux et trop bugé et vide il y a des mmo qui ont plus de 10 ans et tu peu pas les finir tellement il y a de chose a faire...hors DLC etc....
chaque grosse maj vous changer le game play nerf.buff.nerf.buff.....oula vous avez teste votre jeux avant??quand je dis tester c'est a font!!les joueurs ont fait un meilleur travail ont trouvent les Glitch et bugs que vous dans votre développement du jeux c'est grave.
a choisir entre l'artisanat ou l'industriel? pour moi la question se pose meme pas je prefere attendre un produit tous les 5-10 ans et avoir un produit de super qualité (unique) que t'avoir du rechauffer,deja vu et pas fini
desoler pour l'orthographe:)

galin74
29/04/2019, 07h05
salut il y a du vrai dans se que tu dis mais je vais te resumer sa en une seul question POURQUOI SORTIR LE JEUX SI IL N'EST PAS FINI?????
le jeux et sorti y'a plus d'un 1 mois je n'est jamais vu autant de bugs que sa dans un jeux (25ans de jeux vidéo)a partir du moment ou tu vend un produit tu te dois d'etre sur de se que tu vend
quand je vais acheter une voiture je m'attend pas se que le moteur cale,les Phares fonctionne un coup sur 2 nous avons payé il faut pas l'oublier pour certaine plus de 100euro.
l'ideé de base et super faire un style de mmo contemporain c'est génial mais la le jeux et trop bugé et vide il y a des mmo qui ont plus de 10 ans et tu peu pas les finir tellement il y a de chose a faire...hors DLC etc....
chaque grosse maj vous changer le game play nerf.buff.nerf.buff.....oula vous avez teste votre jeux avant??quand je dis tester c'est a font!!les joueurs ont fait un meilleur travail ont trouvent les Glitch et bugs que vous dans votre développement du jeux c'est grave.
a choisir entre l'artisanat ou l'industriel? pour moi la question se pose meme pas je prefere attendre un produit tous les 5-10 ans et avoir un produit de super qualité (unique) que t'avoir du rechauffer,deja vu et pas fini
desoler pour l'orthographe:)

Pour dire que tu n'as jamais vu autant de bug, tu n'as pas jouer à beaucoup de jeu en 25 ans de jeux vidéo...fall out rien que la niveau bug j'ai tout dis.

Ensuite comparé le contenu d'un jeu qui vient de sortir à des MMO qui ont plus de 10 de vie... sérieux???

Pour les glitchs, bugs et autre équilibrage, tout cela est plus facile à détecter avec 250 000 joueurs plutôt que 500. 250 000 joueurs cela veut aussi dire la possibilités de 250 000 PC à la config différente et UBI ne peux pas tester leur jeux sur autant de configs différentes. chaque config peu apporter des problèmes. Tester un jeu n'est pas si facile que ça.

OUTLAW.FR
29/04/2019, 11h29
@Galin74

Salut,

Config? Pc? la ps4 a une seul config et pourtant sa beug autant ^^

250 00 joueurs? Tu paye un jeu et tu veux encore bosser pour eux a l'oeuil... Quelle samaritain !!!

Comparer The division 1 aujourd'hui et The division 2 c'est donc pas possible a t'es yeux sauf que pour une suite ... Tu doit comprendre le 1 opus, non? Quand bien même tu le comprend, crois tu que le 2 est reelement la suite du 1 opus?

En bref prendre la défense d'Ubi ou Massive après le chef d'oeuvre The Division 1 n'est pas la solution pour The Division 2.

LoOpinG7.62
02/05/2019, 16h00
je suis desoler ta rien compris de se que j'ai dis...je vois pas le rapport des configuration Pc avec les bugs???? ont n'a tous les meme bugs avec des Pc diffrents et oui je compare le jeux avec d'autre mmo car le principe et le meme fram,bluid,mission...etc et je parle des leurs sorti certains mmo etait riche en contenu

jeffy6281
03/05/2019, 17h44
tellement le jeu est pas fini ils ont meme pas mis la touche pour quitter le jeu directement touche pourtant qui apparaissait dans le premier opus , ils l ont rajouté sur le pts simplement pour dire encore un jeu AAA baclé et sorti a la va vite , bizarrement sur Ac odyssey ils sont plus reactif pour corriger mais sans doute aussi que les temps de developpement ne sont pas les memes , j'ai adoré the division 1 et d avoir tester la beta j ai de suite aimé et c est ce qui m as fait acheter le jeu ce qui me fait mal au cœur c est que sans doute les dev's ne puissent pas travailler correctement car ils doivent avoir double pression celles d'une communauté et celles du rendement, certes j'ai envie de gueuler car le jeu est bugguer mais ca ne changera rien faut simplement qu'ils réagissent et qu'on prennent notre mal en patience si vraiment on aime le jeu.

galin74
04/05/2019, 11h02
je suis desoler ta rien compris de se que j'ai dis...je vois pas le rapport des configuration Pc avec les bugs???? ont n'a tous les meme bugs avec des Pc diffrents et oui je compare le jeux avec d'autre mmo car le principe et le meme fram,bluid,mission...etc et je parle des leurs sorti certains mmo etait riche en contenu

Un jeu peut avoir un comportement différent d'une config à une autre. Et perso niveau bug j'en ai rencontrer très peu sur TD2, donc 3 bugs vraiment chiant, et aucun crash.

Va falloir apprendre à te relire alors. Et même si ils sont "riche" à leur sorti les bugs étaient légions. ah le launch day de WoW...World of Bug plutôt

tiens je t'aide :
mais la le jeux et trop bugé et vide il y a des mmo qui ont plus de 10 ans et tu peu pas les finir tellement il y a de chose a faire

LoOpinG7.62
04/05/2019, 21h52
oui effectivement ont c'est mal compris et j'ai mal écrit...au faite pour les crash met le jeux en DX12 tu va comprendre...
sa change en rien qu'a l'heure actuelle ont se fait chier sur le jeux bugs ou pas il se vide de joueurs de jour en jours.
il a 2 mois le jeux il y a un gros problème la non?il faut attendre division 4 pour avoir quelque chose de complet??