PDA

Afficher la version complète : problème multijoueur

david.taing
13/10/2011, 16h32
bonjour,

j'ai un petit souci avec le mode multijoueur, en effet je n'arrive pas à rejoindre un ami pour jouer avec lui ( chacun a son compte et chacun chez soi ). Quelqu'un aurait il une solution?

merci

david.taing
13/10/2011, 16h32
bonjour,

j'ai un petit souci avec le mode multijoueur, en effet je n'arrive pas à rejoindre un ami pour jouer avec lui ( chacun a son compte et chacun chez soi ). Quelqu'un aurait il une solution?

merci

Wildduck26
14/10/2011, 13h13
J'ai le même problème, c'est tjr gonflant ces jeux qui sont fait pr jouer en multi entre potes et que du coup on peut rien faire...

Ginfrizz62
14/10/2011, 13h16
Salut !!!!!

Justement

j'ai exactement le même probléme !

en fait on dirai presque qu'on est pas co sur le même serveur !

trolo044
14/10/2011, 18h03
Bonsoir

Si le message d'erreur que vous rencontrer est "délais de connexion écoulé" alors j’ai le même problème que vous

david.taing
14/10/2011, 18h17
non pas du tout, je ne trouve pas la partie que mon ami à créer

Ginfrizz62
15/10/2011, 11h56
Bon eh bien moi curieusement j'ai réussi a jouer avec un ami hier, mais toujours pas avec mon frangin :/

Enfin on va retester ce soir, mais ca ressemble vraiment a un soucis de version ou de serveur différent ...

Seule chose, je ne vois nul part mention de serveurs sur le jeu :/

Sapik7
16/10/2011, 05h14
Un autre problème avec le multijoueur. J'ai réussi à jouer avec un ami. On a ensuite sauvegardé et fait une petite pause. Et maintenant nous n'arrivons plus à relancer la partie! On est dans l'écran de lancement de partie. Quand le joueur invité clique sur "pret", une fleche verte se met sous son icone et l'hote a alors la possibilité de cliquer sur "lancer la partie". Mais quand il le fait, une fleche verte se met aussi sur son icone et il ne se passe absolument rien d'autre ...

Scott_Mescudi
17/10/2011, 09h15
un petit up pour ce probleme qui persiste et n'a toujours pas de solutions...

david.taing
21/10/2011, 09h39
j'ai trouvé la solution pour jouer en multi chacun chez soi, il faut que les 2 ou plusieurs personnes aient la même version d'heroes 6, en effet, il ne faut pas oublier de faire la MAJ day one (si ce n'est pas fait automatiquement, il faut télécharger le patch), et ça marche ! =)

shop27D58C869
22/10/2011, 14h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sapik7:
Un autre problème avec le multijoueur. J'ai réussi à jouer avec un ami. On a ensuite sauvegardé et fait une petite pause. Et maintenant nous n'arrivons plus à relancer la partie! On est dans l'écran de lancement de partie. Quand le joueur invité clique sur "pret", une fleche verte se met sous son icone et l'hote a alors la possibilité de cliquer sur "lancer la partie". Mais quand il le fait, une fleche verte se met aussi sur son icone et il ne se passe absolument rien d'autre ... </div></BLOCKQUOTE>

Ouai même proléme persistant ... il y aurait-il une solution a ce bug qui s'ajoute a la longue liste deja existente... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Wildduck26
26/10/2011, 11h56
Bon effectivement il faut avoir la même version, le patch n'étant pas automatique...bref... Ensuite, j'ai vu sur le forum pour le message "Heroes 6 à cesser de fonctionner" qu'il fallait décocher la case "activer la synchronisation des jeux" dans les paramètres du launcheur. Maintenant nouveau problème, je vois bien la partie du pote (ou lui la mienne), mais j'ai le message "délais de connexion écoulé". Là ça devient lourd...et pas d'astuce dans le forum.
Si quelqu'un a une solution...

Norti_
31/10/2011, 12h50
Même soucis, délais de connexion écoulé...On a tous la même version et pourtant rien n'y fait, nous sommes 5, on est 3 max à reussir à se connecter sur une même partie, les 2 autres ne peuvent pas...

C'est juste scandaleux de sortir un jeu non fini, et de voir qu'aucun modérateur / admin du forum ne vient répondre.

Clap clap ubisoft

physogotal
11/11/2011, 13h06
pour le probleme de délais écoulé, il sufit de lancer hamachi et faire un réseau avec les persones qui font partie du serveur, ne me demandez pas pourquoi sa marche, mais sa marche mdr