PDA

Afficher la version complète : Il aurait pu être un Bon jeu...

madforger
22/04/2019, 18h08
Bonjour,

Et oui il aurait pu être un bon jeu si cette mode de RPG avait laissé la main aux anciens gameplay.

La forme RPG ne sert à rien et en plus est ultra mal gérée, les niveaux de personnages ne veulent rien dire, et de plus certains perso prennent des exp continuellement ce qui fait que l'on se trouve avec autant de difficulté en fin de jeu qu'au début pour passer certains ennemis (entre autre et par exemple les animaux mythiques qui de dépassent jamais 3 point d'exp inférieur au sien) ce qui va complètement à l'encontre de l'esprit des RPG, si on upgrade son personnage c'est pour le rendre plus puissant pas juste faire avancé une barre d'exp.

Pitié remettez des combats ou on peut contre attaquer, enchainer les adversaires, franchement un gameplay à la Brotherhood ou à la Connors dans les grandes batailles de territoire aurait été plus que jouissif.

Donnez nous des assassins qui savent assassiner ! comment faire du complétement furtif si on ne peut pas assassiner les persos d'un coup de lame, ou de lance, bien placé, même avec un perso booster à fond il ne peut assassiner sans pouvoir spécial. Et que dire de l'arc qui ne sert à rien du tout, une flèche en pleine tête n'arrive pas à tuer un adversaire. Enfin bon ces derniers opus me donne plus l'impression de de jouer avec un gamin de 10 ans en surpoids que jouer un assassin dangereux et létal.

Pour finir une question : Pourquoi un RPG ?
quel intérêt d'avoir un RPG si ça ne sert pas l'histoire et le gameplay, un bon vieu Gameplay "d'aventure" à l'ancienne aurait marché mille fois mieux, surtout qu'upgrader son perso ne sert à rien et ne sert à rien à l'histoire.

J'avais hurlé contre le manque de charisme de Connors là je hurle contre ce gameplays bidon, et ces personnages faiblards et insipides depuis Origins...

M4xXx0R_0
03/05/2019, 02h58
Pour les assassinats je cumul le stuff assassin et le crit/degats des crits/poison ou feu, pour les élites j'utilise la rage dans la branche du guerrier. Et je oneshot tout en simple assassinat, chargé pour les polemarques et mode difficile. Donc c'est compliqué mais avec le bon matos et une bonne étude des perks tu peux tout à fait oneshot tout les npc humains du jeu. Je suis niveau max mes assassinats crit à 600k :p. Pour l'arc mon record est une flèche à 1 million et 900k dégat, le combo de l'assassin dépasse les 3 millions. Bon jeu!

PS : regarde sur YouTube un mecc du nom de Jordan est très bon il fait d'excellent builds.

madforger
08/05/2019, 15h55
Désolé mais tu ne peux pas vider de grande zone en assassinant tout les gardes ( et entre nous ça m’entonnerait que tu "oneshote" un polemarque, quant à ta flèche à million cela m’étonnerait aussi que tu puisses l'utiliser ne serait ce que 3 fois d'affilé) car il te faut sans arrêt solliciter des pouvoirs (la charge ou autre) et désolé aussi mais passer mon temps à faire des build ou aller voir à droite à gauche comment monter une build suffisamment puissante, pour brasser légèrement moins d'air durant les combats, n'est franchement pas intéressant pour moi, je préfère vraiment les anciens gameplay où l'on pouvait jouer tout en infiltration, et ou les combat étaient beaucoup dynamiques et chorégraphiés.
Enfin pour ceux qui n'ont pas connu les débuts d'assassin's creed ce gameplay doit surement pouvoir leur suffire.
je conseille à tout le monde de jouer à la version remastérisée du troisième volet pour voir ce qu’étaient de vrais combats, d'un héro, certes dénué de tout charisme (à mon avis), mais vraiment puissant et létale, même les combats marins son plus palpitants que ceux du dernier opus...
Enfin bon s'ils ne rechangent pas de direction dans le prochain opus et que l'on reste dans cette bouillie de Action RPG raté je passerais mon tour, j'ai été beaucoup trop déçu par les 2 derniers opus consécutivement se qui ne m’était jamais arrivé avec les anciens et "vrais" assassin's creed...