PDA

Afficher la version complète : Impossible de bouger dans l'extension : KING DEAD

Dextrogyre38
21/04/2019, 15h50
Bonjour,

Le bug concerne assassin's creed unity sur PC et plus précisément lorsque je rentre dans les Franciade (logo "F" sur la carte). Quand je suis rentré dedans, mon perso se bloque totalement, je ne peux plus rien bouger sauf la caméra, il est impossible d'ouvrir la carte et quand je fais "echap" la seule chose écrite est pause .... il m'est totalement impossible de faire quoique ce soit. Je ne peux pas quittez les franciade et revenir a paris car je n'ai aucune option. J'ai chercher sur différent forum, des personnes ont déjà eu ce problèmes mais je n'ai pas trouver de solutions. J'ai essayer de verifier les données du jeu a partir de Uplay mais rien ne change. Je vous serez vraiment très reconnaissant de m'aider car je trouve ce jeu magnifique mais je ne peux strictement plus rien n'y faire :(

En espérant avoir une réponse, je vous remercie d'avoir prêté attention à mon message.

Dextrogyre

Ubi-Caliburn
26/04/2019, 12h54
Bonjour Dextrogyre38,

Pourrais-tu m'indiquer si tu as pu finir la cinématique ou si tu es bloqué après le chargement de cette dernière ?

Si le problème persiste je te conseille d'essayer les étapes suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/) dans un premier temps ? Plus spécifiquement la vérification des fichiers.

Dextrogyre38
26/04/2019, 15h28
Bonjour Dextrogyre38,

Pourrais-tu m'indiquer si tu as pu finir la cinématique ou si tu es bloqué après le chargement de cette dernière ?

Si le problème persiste je te conseille d'essayer les étapes suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/) dans un premier temps ? Plus spécifiquement la vérification des fichiers.

Bonjour,
Le problème survenais après la cinématique mais il s'est réglé par miracle... A force d'essayer, ou par chance tout à marché, je n'est pourtant rien fais de plus :).
Merci de ta réponse en tout cas et excuse moi de ne pas avoir signalé que c'était finalement bon.

Cordialement,
Dextrogyre

Ubi-Caliburn
29/04/2019, 11h36
Il n'y a pas de soucis :).
Je suis ravie d'apprendre que tu as pu résoudre la situation.

SI jamais tu as besoin d'aide à nouveau ou des questions n'hésite pas !