PDA

Afficher la version complète : Personnalisation visuelle

terreurenligne
20/04/2019, 13h13
Voilà, j'ai découvert plusieurs "coquilles" dans la personnalisation visuelle (à moins que quelqu'un n'ai la solution ...)

Dans la partie "tête", il y a une apparence que je n'ai pas pu débloquer (et ce n'est pas faute d'avoir pillé tout ce qui se trouve à portée de main). Cette apparence ressemble vraiment à un chapeau (et se trouve en toute dernière position des différentes apparences) et tant qu'on ne l'a pas obtenu, il n'y a pas de nom pour le décrire.

Dans la partie "épée", bien qu'aillant obtenu "l'épée de héros" (que je trouve vraiment chouette visuellement mais les stats ne correspondent pas à ma façon de jouer) son apparence ne c'est pas débloquée.

Dans la partie "bâton", là aussi, il y a une apparence qui ne se débloque pas. Pour l'ornement de celui-ci, on dirait un sphinx et un oiseau qui se regardent (en tous cas, 2 bête ailées)

Comme dit, si quelqu'un a un "tuyau" je suis preneur. Si d'autres personnes se trouvent dans la même situation, cela serrais cool de le signaler ici, de cette façon nous saurions si c'est juste chez moi que ça coince ou si c'est de façon plus générale.

Pour info, tous les lieux, c'est en tous cas ce qu'il me semble, on été visités et les objectifs complétés.

Merci

cyborgkatze
21/04/2019, 09h31
Hello, je ne sais pas côté armes, je n'ai pas réellement fait attention par contre pour l'histoire du chapeau je rencontre le même soucis.

terreurenligne
21/04/2019, 10h47
Salut cyborgkatze, si tu veux voir pour les armes il te faut en mettre une de chaque sorte dans ton inventaire et essayer de modifier l'apparence (là tu verra tout ce qui est débloqué et non).

Merci de ta réponse

HaangarduNord
22/04/2019, 08h39
bonjour

pour info le chapeau (avec un effet chapeau de paille) peut etre acheter a un forgeron, donc il faut prendre le temps a chaques forgeron pour le trouver, idem pour certaines armes, bien que certaines seront a acheter en boutique(legendaire).

cyborgkatze
22/04/2019, 09h17
Hello terreurenligne, merci pour l'info j'essaierai pour voir, je te tiens au courant.

ke2038
23/04/2019, 17h41
le chapeau moi je l'ai trouvé chez un marchand (par contre j'ai plus le nom en tete la désolé), tu peux en avoir un en objet de quete aussi (et la, son nom cest "grande petasse"), sinon j'ai reussit a trouver toutes les apparences sauf un arc :s (que je dois piller mais jai boucler tous le jeux alors je vois pas^^)

cyborgkatze
23/04/2019, 18h38
Merci pour les infos:) Pour les armes je ne rencontre pas le soucis.

terreurenligne
19/05/2019, 10h09
Bon, ben, je relance ce topic car, une fois la 1ère partie du second dlc terminé, j'ai débloqué (récupéré sur un cadavre, mais chut, faut pas le dire :rolleyes:) l'épée épique "épée du plagiaire" qui ressemble comme 2 goutes d'eau à l'épée légendaire "épée de héros".

Mais, car il y a encore un mais, je n'ai toujours pas débloqué l'apparence de ces 2 épées (qui sont totalement identiques visuellement) dans le menu de personnalisation visuelle. :confused:

Un modérateur pourrait faire remonter l'info ? Ubi-WhiteRoom, Kingsalt20 ?

J'aimerais vraiment utiliser cette apparence et les stats des 2 épées ne sont vraiment pas ceux que je veux.

Et, tant qu'a faire, si on pouvait ajouter la possibilité de modifier les variations (fer noir/forgé, cuivre plaqué, etc...) ce serrais sympa ;)

Merci

Kingsalt20
19/05/2019, 11h50
Hello,
Je transmets !

Par contre qu'entends-tu par modifier les variations?

terreurenligne
19/05/2019, 12h29
Bonjour Kingsalt20,

Par modifier les variations j'entends modifier les couleurs de l'arme (chose que tu retrouves aussi dans les armures).

Les différentes variations sont:

- Fer noir
- Fer forgé
- Cuivre plaqué
- Bronze décoré
- Argent orné
- Or ornementé

Ces variations n'existent pas pour les objets légendaires (épée de Nikolaos par exemple) mais à partir du moment que c'est autre chose que légendaire ces variations sont présentes. Et comme l'épée du plagiaire est épique, je m'attends à ce que les variations de couleurs soient disponibles.

Voilà, j'espère avoir réussi à te faire comprendre ce que je voulais dire, merci d'avoir transmis :)

Autre chose, et là aussi je reviens sur mon premier post, le chapeau dont je parle (dans la partie tête), je crois savoir lequel c'est. Dans la rubrique "membres du culte" puis "l'ordre des anciens", il y a "Echion le guetteur" dans l'ordre des chasseurs. Et bien, sont chapeau ressemble à celui dont je parle. Si c'est lui, j'aurais dû l'avoir car je récupère toujours tout sur les cadavres (surtout les boss), si ça se trouve, c'est un bug (et dans ce cas je risque de chercher longtemps :p )

terreurenligne
11/06/2019, 14h19
Je reviens sur mon 1er post, le bâton que je cherche est en fait le bâton légendaire "énigme" qu'on peut acheter avec des crédits hélix dans l'onglet "équipement"

En réponse (tardive) à ke2038, j'ai fini le jeu depuis longtemps et j'ai rendu visite à tous les marchands (enfin je crois) mais je n'ai pas trouvé le chapeau. A mon avis il s'agit d'un bug (comme mentionné dans mon précédent post).

Mbantuwe
04/07/2019, 12h47
Salut à vous.

Pour éviter de faire doublon, je viens m'incruste ici pour parler du chapeau de paille, ou "chapeau de soleil" dans le jeu.
Après avoir regardé un peu partout, j'ai vu qu'apparemment, il était possible de l'acheter auprès d'un seul forgeron sur les 51 du jeu, et seulement auprès de celui ci. Et que bien sur il changeait pour chaque version du jeu.

Alors je me suis farci le pèlerinage des forgerons à travers la Grèce (oui j'ai du temps à perdre et je veux ce chapeau), et au final j'ai rien trouvé. Petite pls.

Du coup je suis retourné sur internet et j'ai vu, sur des sites anglophones surtout, plusieurs personnes parler de choper le chapeau "avant le patch" parce que c'était plus dur / impossible après.
J'ai pas plus d'infos sur le patch en question, ni sur la manière d'avoir ce foutu chapeau, du coup si jamais quelqu'un de plus informé pouvait nous filer un coup de main?

Je veux dire, on met pas un bait comme ça à des joueurs de la génération One Piece pour les laisser dans le flou ensuite.