PDA

Afficher la version complète : Tricheurs en live battle !

BrabusLeMans
20/04/2019, 13h05
Bonjour a toutes l'équipe, je vous rend compte que certains joueurs triche en "live battle,alors effectivement je pense que vous êtes au courant qu'il y a des épreuves en hyper car ou street race ou des joueurs font des gros Cut ou même respawn après avoir fait un Cut et sont automatiquement re-dirigé sur la route en prenant une avance considérable, mais aujourd'hui en live battle j'ai vu pire que ça j'ai vu des joueurs en street race sur l'épreuve "Financial District Sud" qui traverse carrément les bâtiments de part en part et bizarrement leurs motos car oui c'était une épreuve uniquement en motos ils avaient tous les deux la MV Agusta F4 RR et elle était surpuissante comme si leurs bonus affixes était activités, et pareil pour la Lamborghini Huracán LP 610-4 impossible de les rattraper pourtant je suis pas un brêle je suis Icône 1223 et je joue très bien en ligne, donc sincèrement si cela et vérifiez et que cela ce propage il vont tuer le live battle ! Sincèrement j'espère de tous coeur que vous pourriez prendre des mesures concrètes contre ce genre de joueurs et corrigé ces triche si triche il y a oui car peut-être c'est moi qui délire mais je pense pas lol,moi j'aime beaucoup ce jeux j'ai pas envie de le lâcher à cause de ses noobs ! Voilà bonne journée a vous tous,et bon courage ! Peace.

MaxR76
20/04/2019, 17h29
Ah la triche et le syndrome du "chuit meilleur que tout le monde"... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ça.
Tuer le plaisir de jouer en trichant, aucun intérêt :(
Ça fait un bon bout de temps qu'une remise à zéro des scores devrait avoir eue lieu. Elle aura lieu lors de la prochaine mise à jour, mais ça n'empêchera pas le retour des tricheurs :mad:
Et ce sera nous, les joueurs "honnêtes" qui en pâtirons :mad:

BrabusLeMans
20/04/2019, 22h59
Exactement ta tous dit !!!

Ubi-Caliburn
25/04/2019, 12h40
Bonjour BrabusLeMAns,

Je suis navrée que tu aies fait face à ce type de comportement. Nous faisons notre possible pour maintenir une communauté et une expérience de jeu positive.
Je te remercie de nous avoir signalé cette situation, je fais remonter cette dernière à l'équipe du jeu pour enquête.

Pour des raisons de confidentialité nous ne serons pas en mesure de te nir au courant des résultats de l'enquête.

Si tu fais à nouveau face à ce type de comportement n'éhsite pas à faire des vidéos de ce qu'il se passe et nous les transmettre via le site du support. (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New)

BrabusLeMans
26/04/2019, 13h01
Merci, a vous je remonterait via une capture d'écran ou une vidéo si cela ce reproduit. Bonne journée.Peace.