PDA

Afficher la version complète : Talents qui ne fonctionne pas

brun0f53
19/04/2019, 23h22
Bonjour j’ai remarqué que plusieurs talents ne fonctionne pas donc, inscrivez eux que vous avez remarqué qui ne fonctionnais pas.

Voici des talent qui ne s’active pas

ajustement automatique : 20% a la regeneration de protection ne fait absolument rien, il ne regenere rien du tout

Perpétuation: fonctionne mais dur a voir combien de charge on a accumulé

Rechargé: quelque fois il est activer quelque fois non dépendament de l’équipement porter, peu etre une restriction invisible non ecrite

Ubi-Pitchou
24/04/2019, 10h20
Bonjour brun0f53, merci de ton message.

Je vais essayer de répondre point par point à ton message.

Concernant le talent "Ajustement Automatique" Celui-ci fonctionne seulement sur les soins que tu peux recevoir, ceux-ci seront, grâce au talent, plus efficace à la regénération de protection. Ce talent n'est pas une regénération passive en tant que tel.

À propos de "Perpétuation", pourrais-tu nous en dire un peu plus, sur ce qu'il te dérange dans ce talent ?

Pour finir, serait-t-il possible que tu nous fasses parvenir une vidéo montrant le problème du talent "Rechargé" s'il te plait ?

Cordialement

Ubi-Pitchou

brun0f53
24/04/2019, 19h44
Ajustement automatique, il faudrait peut être modifier le titre du texte car le mot regéneration porte a confusion, je pensais effectivement que c’était passif, car il y a des mods defensifs qui sont inscrit régéneration protection et eux regénère passivement. Quelque chose du genre : (20% au soin sur la protection reçu ) aurait plus de sens je crois.

Pour ce qui est de perpétuation, il fonctionne mais cela ma pris du temps à comprendre qu’il était indiqué sur un compteur lorsque je visais avec mon fusil, je cherchais un icône jaune dans le bas qui m’indiquerais le talent.

Pour rechargé, il ne fonctionne pas toujours, j’ai essayer de faire une video mais je n’arrive pas a le joindre, donc pour faire cours, le petit icône de batteries du talent n’est pas toujours visible dans le bas du SHD, je crois que c’est certain MODS sur l’armure qui bloque le talent, sur mon armure j’ai 3 slots pour mettre des mods, lorsque j’en met 2 , l’icone du talent (rechargé) petit batterie apparait sur mon SHD MAIS lorsque je met les 3 mods LA la petit batterie n’apparait pas sur mon SHD.

Ubi-Caliburn
29/04/2019, 13h18
Bonjour Brun0f3,

Merci pour ton retour.
Je transmet ce dernier à l'équipe du jeu.

Concernant perpetuation c'est une excellente nouvelle.

Au sujet de Rechargé, pour pouvoir nous faire parvenir une vidéo, je te conseille d'héberger la vidéo sur une plateforme de streaming en mode "non-répertorié" et de nous faire parvenir le lien.

ricow71-fr
13/02/2020, 10h40
bonjour
je relance le sujet sur le talent "ajustement automatique", ce talent est il actif si il est couplé avec le talent "patience" ? pour ma part non
de plus, si je regarde dans mes statistiques dans régénération de protection , le talent ajustement automatique est bien spécifié mais le chiffre est a 0
https://zupimages.net/up/20/07/obg6.jpg

Ubi-Sphinx
14/02/2020, 14h25
Salut ricow71-fr,

Normalement c'est 2 talents devraient s'additionner en effet. Cependant, ainsi qu'indiqué par Ubi-Pitchou, Ajustement Automatique n'est pas une régénération passive, mais un bonus sur le soin.

ricow71-fr
17/02/2020, 21h00
salut Ubi-Sphinx
c'est quand même bien du soins que l'on reçoit avec le talent patience vu qu'il répare notre protection lorsque l'on est a couvert, de plus j'ai testé la façon a Ubi-Pitchou avec le drone réparateur et ça ne fonctionne pas mieux, donc si vous pouvez me dire comment il fonctionne je suis preneur

Ubi-Frons
18/02/2020, 15h32
Bonjour ricow71-fr,

Dans ce cas, aurais-tu une brève vidéo montrant l'incompatibilité de ces deux talents chez toi s'il te plait ?

Merci !