PDA

Afficher la version complète : Préco de l'édition pionniers: colis reçu mais jeu absent de ma bibliothèque uplay

Franck19520
19/04/2019, 12h42
Bonjour,
j'ai pré-commandé l'édition pionniers et j'ai bien reçu ma commande physique; le problème étant que le jeu n'est toujours pas présent sur mon compte uplay. J'ai contacté le support et il m'ont confirmé que cela avait été résolu et que le jeu allait apparaître sur mon compte prochainement : la réponse date d'hier mais j'aimerais savoir si le délai est normal ou si le problème n'est pas résolu car là je m'impatiente un peu...
Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème?

Merci par avance.

Ubi-Frons
19/04/2019, 13h01
Bonjour Franck19520 et bienvenu sur notre forum.

Je suis désolé qu'Anno 1800 n'apparaît toujours pas dans ta bibliothèque.
Comme indiqué par le support, nous avons rencontré un problème avec l'activation d'Anno 1800 pour ceux ayant commandé l'édition pionnier.

Nous cherchons à corriger cela au plus vite possible, cependant aucune estimation n'a été annoncée par l'équipe en charge, désolé.

Ubi-Frons
19/04/2019, 13h23
Petite correction rapide, Franck19520, je viens de voir avec l'équipe de l'Ubisoft Store et donc jeu a été activé sur ton compte il y a quelques minutes.
Tu peux donc profiter d'Anno 1800 désormais.

Véritablement navré de ce temps d'attente.

Franck19520
19/04/2019, 13h41
Bonjour Ubi-Frons,
merci pour le retour rapide: effectivement le jeu est bien présent sur mon compte maintenant :) (en train de télécharger ;) )
Merci encore pour tout et bon week-end!

Cordialement,
Franck19520

Ubi-Frons
19/04/2019, 14h04
Merci de confirmer qu'Anno 1800 est bien présent sur ton compte.
Passe une excellente journée et un tout aussi excellent week-end. Et surtout, profites bien d'Anno 1800 !