PDA

Afficher la version complète : Bug Quête Candide Messager

Catabase
18/04/2019, 01h54
Bonjour,

en mode campagne, la quête Candide Messager semble dysfonctionner pour plusieurs raisons.
Il faut prendre 10t de caisses dans l'Ancien Monde et les transporter jusqu'à un navire situé dans le nouveau monde.

1/Une fois la quête acceptée dans l'Ancien Monde, l'objectif n'est plus visible dans l'affiche Notifications des Quêtes. Deux solutions : ouvrir l'écran des quêtes ou se déplacer dans le Nouveau Monde pour voir la quête dans la zone de notifications.

2/Une fois arrivé avec les caisses près du navire de destination de ces dernières, impossible de livrer les caisses au navire objectif.

On ne peut pas conclure la quête.

Merci pour ce nouvel épisode par ailleurs.

Ubi-Honu
18/04/2019, 10h10
Salut Catabase !

Je te remercie pour ton message, je suis navrée que tu rencontres ce souci. Afin de pouvoir mieux cibler et comprendre ton souci, pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo, s'il te plaît ? Ce document pourra également être envoyé auprès de nos équipes pour les aider dans leur enquête.

Casosad
18/04/2019, 16h40
Bonsoir,

Une foi de plus je confirme !! Par contre toujours pas de film mais de belles photos!^^

Par contre comment peut on mettre les screenshot ou envoyer sur ce forum ??car on me demande une url ???

Bizarre..

Ubi-Frons
18/04/2019, 16h50
Bonjour à nouveau Casosad,
Pour nous partager des captures d'écran, tu peux utiliser un site d'hébergement et nous envoyer le lien.

Casosad
18/04/2019, 17h11
Heu ??
Je ne vais pas payer un site d'hébergement pour signaler des bugs ? de jeu ?
Et un gratuit....bourré de salo...ies virales!
Surtout que dans le mode d'emploi sur votre site ! il n'est nullement obligé d'envoyer films ou photographie.. une description détaillée avant et après suffit !
Fin bon .. C'est une quête de réputation "seulement" aucun rapport avec celle qui bloque carrément la progression de la campagne ..
D'ailleurs dans le descriptif de celle ci , il était conseillé de faire la quete avec un navire style cannonière qui'n'a que 2 soutes de frèt ...j'ai testé de livré ces pov"gens avec une cannonière ..pas marché non plus...

Ubi-Frons
19/04/2019, 09h36
Bonjour Casosad,

Je suis désolé que tu le prennes ainsi, si nous demandons des screens c'est simplement pour identifier plus rapidement la quête et le problème.
Dans tous les cas, nous faisons remonter les bugs signalés même si nous n'avons qu'une description à disposition.
À nouveau, navré que tu l'ai mal interjeté.

Arl.Y
19/04/2019, 09h45
Salut Casosad,

Par site d'hebergement, il entends des sites qui héberge tes images en ligne gratuitement, et fournissent un lien web pour le partager sur les forums comme ici :)

Tu peux en trouver facilement sur le web à l’image de celui-ci ; https://www.noelshack.com/