PDA

Afficher la version complète : Problème quêtes esclave pyrophoriens

ferrettiaaa
18/04/2019, 00h11
Bonjour à tous,
Je suis bloqué à la fin de la quête où l'on doit libérer les esclaves pyrophoriens (Pas de Rançon) puisqu'il m'est impossible de la rendre.
En effet les esclaves se sont stacké par en jusqu'à deux seulement et le troisième groupe est à part.
Lorsque je clique sur le phare aucune proposition pour rendre la quête comme cela est le cas en général.
Auriez-vous la solution ?

Merci d'avance

Ubi-Honu
18/04/2019, 10h23
Salut ferrettiaaa !

Merci pour ton message, je suis navrée que tu rencontres un souci avec ton jeu. Afin de mieux comprendre le souci et de pouvoir le faire remonter auprès de nos équipe, pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant le souci , s'il te plaît ?

Casosad
18/04/2019, 11h32
Bonjour,

Je confirme !! Impossible de rendre la quête. je ne sais pas si parce que comme il est dit au dessus : il y a un paquet de DEUX otages sur une icone et une icone toute seule !En tous cas impossible de séparer les deux ou de grouper les trois en un seul paquet !!
Ou alors le phare est trop loin ou mal placé pour rendre la quete car mon navire amiral n'arrête pas de faire le tour du port quand je clique sur le phare

Inutile de faire un film… ^^

cordialement.

Ubi-Frons
18/04/2019, 15h28
Bonjour à tous,

Comme indiqué précédemment, afin de pouvoir signalé un bug auprès des équipes du jeu, il nous faut une preuve visuelle. Si vous pourriez nous en envoyer une, cela nous aiderait grandement.
De l'impossibilité de déparer les esclaves et de rendre la quête.

Je te remercie tout de même Casosad pour ces détails en plus.

ferrettiaaa
18/04/2019, 18h34
Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse réponse rapide,
Je vous envoie un lien vers une vidéo qui illustre le problème, dois-je envoyer un ticket au support ?
http://www.k-upload.fr/afficher-video-2019-04-18-19bf0d6d9anno72019041.mp4.html
Merci d'avance

Ubi-Frons
19/04/2019, 09h45
Bonjour ferrettiaaa,

Je te remercie pour cette vidéo, je viens de l'envoyer directement à l'équipe du jeu pour mener une enquête sur ce souci.
Tu n'es donc pas obligé d'envoyer un ticket au support.
Encore merci de ta coopération.

Casosad
20/04/2019, 15h12
Bonjour,
J'ai refait entièrement la campagne ce jour, et j'ai reussit à valider la quete...
ET comment??
ne pas utiliser le navire amiral mais bien une cannonière , vous pouvez dégager tous les navires qui tournent avec une flotte de 5 frégates tranquillement pour gagner du temps !!
La cannonière rammasse les otages un par un et tous se posisionne dans son unque fret!!!
une fois remplie la cannonièrer valide la quete....
Laissez tomber the Ubisoft support staff! ils ne connaissent meme pas le jeu…
bien cordialement! ^^

ferrettiaaa
21/04/2019, 00h58
Salut !
J'entend bien et merci de ta réponse
En revanche je n'ai aucune envie de me retaper la campagne depuis le début et si Ubisoft n'est pas foutu soit de coder son jeu correctement soit de le tester efficacement c'est leur problème pas le mien ! Ou alors foutez des restrictions dans l'exécution de la quête ! Mais ne nous laissez pas faire des actions qui bloquent toute la campagne !
En attendant une solution !
Cordialement

pingus43
23/04/2019, 22h40
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et du coup je suis bloqué dans la quête principale....
On ne peut même pas abandonner et refaire la quête.... que faite ?

strideworld
26/04/2019, 18h30
Même problème... Bloqué... Aucune interaction n’est possible avec les 3 groupes dispersés sur les iles... Ne veulent pas monter dans un navire... Ou alors j’ai zappé un truc? :’-(