PDA

Afficher la version complète : deluxe pack et DLC

ben30lille
16/04/2019, 18h17
Bonjour,
je viens de voir sur l'interface uplay l'info d'un tout nouveau un season pass qu'on me propose à 24,99, alors que j'ai acheté l'Edition Deluxe ???
Donc le season pass n'était pas prévu dans le prix initiale de l'Edition Deluxe...
c'est de mieux en mieux... enfin de pire en pire

Ashan-Shen
16/04/2019, 18h47
Hein ??? l'achat ne comprenait pas "l'utilisation" du jeu ??? C'est quoi cette arnaque ?

IIIIllllIIllIII
16/04/2019, 19h11
estime toi heureux, j'ai acheté le jeux mais je l'ai pas dans ma liste de jeux

Ashan-Shen
16/04/2019, 19h28
as-tu lancé "UPlay" ? normalement, il se télécharge depuis cette app, j'ai moi-même commis l'erreur avant de trouver...https://uplay.ubisoft.com/fr-FR

Ubi-MyAnh
17/04/2019, 10h59
Salut Ben30lille,

Comme tu peux le constater dans l'onglet Résumé (https://store.ubi.com/fr/anno-1800---%C3%A9dition-deluxe/5b647010ef3aa548048c595c.html) de l'édition Deluxe d'Anno 1800, le Season Pass n'est effectivement pas inclus :

L'Édition Deluxe Numérique*
Enrichissez votre expérience Anno 1800 avec l'Édition Deluxe Numérique qui comprend le contenu dématérialisé suivant :
Le jeu Anno 1800™ complet
Le DLC Anarchiste : faites la connaissance du Dr Hugo Mercier, l'Anarchiste, et décidez s'il deviendra un puissant allié ou un redoutable adversaire. Ce nouveau personnage s'accompagne de nouvelles quêtes et de nouveaux objets. Le Dr Hugo Mercier vous gratifie également d'un nouveau portrait de joueur et d'un logo de société pour personnaliser votre profil. Sortie au printemps 2019
Logos de société : vos adversaires ne pourront pas faire autrement que de vous prendre au sérieux quand vous lancerez votre société avec l'un de ces logos exclusifs.
L'artbook numérique The Art of Anno 1800 : profitez au mieux du monde d'Anno 1800 avec cet artbook numérique de 120 pages qui recueille les illustrations à couper le souffle créées par Ubisoft Blue Byte Studio Mainz lors du développement du jeu.
Bande-son numérique : écoutez vos morceaux favoris d'Anno 1800 où vous voulez, grâce à cette version numérique de la bande-son orchestrale du jeu.

My-Anh

Casosad
18/04/2019, 05h04
Bonjour,

Mouai ! quand même un peu gros de voir ce truc la uniquement que lorsque l'on se connecte la première fois….

et le plus drôle ..c'est de lire sur le forum que ceux qui l'on finalement acheté .... ne peuvent pas l'utiliser ...:confused:

bledrunner
18/04/2019, 20h08
et le plus drôle ..c'est de lire sur le forum que ceux qui l'on finalement acheté .... ne peuvent pas l'utiliser ...:confused:

Sérieusement le jeu viens de sortir et vous vous demandez déjà comment sont les "DLC".. profitez du jeu, voir le terminer avant de vouloir passer aux DLC.

PS: vous avez les moyens les gars pour enchaîner l'achat du jeu et des dlc :rolleyes:

Casosad
21/04/2019, 16h55
Grosso modo ce que je voulais dire .. ^^