PDA

Afficher la version complète : Bug talent rechargé

brun0f53
16/04/2019, 18h09
A t’il une restriction non écrite pour faire fonctionner le talent rechargé car lorsque je l’équipe avec 6 off,5 def, 5 electronique le talent est en fonction mais lorsque je l’équipe avec 4 off, 4 def, 7 electronique il ne fonctionne pas?

brun0f53
16/04/2019, 18h14
On dirait que lorsque j’insert 3 mods sur un armure le talent ne fonctionne plus

Ubi-Honu
17/04/2019, 12h38
Salut brun0f53 !

Merci pour ton message, je suis navrée que tu rencontres des difficultés. Pourrais-tu nous faire parvenir des photos ou vidéos pour que nous puissions regarder cela, s'il te plaît ?

brun0f53
19/04/2019, 23h33
J’ai essayer de metre un video mais je ne suis pas capable, il suffit seulement de verifié vos talent en jouant a votre jeu, car beaucoup le 3/4 ne fonctionne pas OU il y a pas de petite icone qui indique qu’il est actif,car cela est dur a verifier car cela ne s’ajoute pas a la compétence ou dans la page de statistique.

Exemple ; on va dire que ma tourelle indique 1000 de degats sur la page des compétence et que un talent qui ajoute un % de degats de compétence lorsque je tue un ennemie, je retourne sur ma page de compétence mais je ne vois pas mes degats de tourelle augmenter donc c’est très dure de dire si le talent fontionne ou non

brun0f53
11/05/2019, 00h13
Lorsque j’utilise un holster avec +22% de réduction du temps de chargement, le talent rechargé ne fonctionne pas, mais lorsque j’utilise un holster de même ensemble mais avec 18% de réduction du temps de chargement il fonctionne

Ubi-Pitchou
13/05/2019, 14h08
Lorsque j’utilise un holster avec +22% de réduction du temps de chargement, le talent rechargé ne fonctionne pas, mais lorsque j’utilise un holster de même ensemble mais avec 18% de réduction du temps de chargement il fonctionne

Merci de ton retour brun0f53.

Pourrais-tu nous faire parvenir une image de ton inventaire montrant ce problème s'il te plait ?

Une fois ceci-fait, je pourrais faire passer ces informations auprès de l'équipe du jeu.