PDA

Afficher la version complète : Clan trentenaires, ambiance cool et familiale recrute.

Nexus7seven_Fr
16/04/2019, 13h51
Recrutements FR - Clan [EOS] Enemy Of State.
Vétérans de The Division 1.

Bonjour à tous et à toutes.

Nous recherchons des joueurs actifs, qui participeront à la vie du clan un minimum, si possible quotidiennement pour pouvoir toujours avoir quelques membres de connecter pour partir en activités à n’importe quel moment.

Nous recherchons des joueurs / joueuses matures +18 souhaitant créer des liens pour jouer dans La solidarité et la bonne humeur, sans prise de tête.

Notre but et de faire ensemble dans l’entraide et la collaboration, pour faire le raid et toutes les activités régulièrement.

Nous demandons à nos membres de proposer des activités régulièrement aux collègues quand ils en font ou de participer à celles organisées par eux, dans le but de ne pas jouer le plus souvent seul dans son coin. Nous sommes un clan, nous avançons ensemble !

Nous jouons à notre rythme.
Nous respectons votre vie IRL, nous jouons selon nos disponibilités dans la convivialité et le respect.
Pas de temps de jeu hebdomadaire minimum requis.

Toutes les organisations d’activités se font uniquement sur notre serveur Discord !
Vocal Discord + Micro requis, Ce serveur Vocal est pour la convivialité et nous l'encourageons.

Prérequis indispensables :
- Avoir un minimum de 18 ans.
- Mature.
- Être Sociable, respectueux et convivial envers les membres de la communauté (Si tu es rageur ou mauvais perdant ou critique, tu peux passer ton chemin ! ) ..
- Tous débats à connotation politique, religieuse ou sexuelle est totalement proscrit.
- Connexion au serveur discord.

J'espère que ce post vous aura donné envie de nous rejoindre!

Bon jeu à Tous !

Nexus7seven_Fr
20/04/2019, 13h55
Bonjour,

Nous recherchons toujours de nouveaux membres.

lastounet
20/04/2019, 20h53
salut ,
j'ai vu ta présentation pour votre clan td2 on est 2 ou 3 joueurs a jouer assez régulièrement ( tout les jours quoi ^^ ) stuffé 500+ évidement .
on a déjà jouer a td1 aux bonnes époques

fait moi signe su t’intéresse que l'on joue ensemble

cordialement ,last

Nexus7seven_Fr
20/04/2019, 23h55
salut,
oui pourquoi pas, pas de soucis.
vous avez déjà un clan ou pas, si non, nous vous accueillerons avec plaisir.

mon Uplay : Nexus7seven_Fr

KwaKwak.
22/04/2019, 14h46
Bonjour Nexus7seven_Fr

Je suis un mec de 40 ans et je suis actuellement dans un clan sympa de 5 personnes. Malheureusement il n'est plus très actif depuis 1 semaine.
Je parcours donc un peu le forum à la recherche d'un nouveau clan pour ne pas jouer en pick-up.
Combien avez-vous, en moyenne, de joueurs connectés la semaine et le weekend?

Berserker2B
22/04/2019, 17h33
Salut,
Je suis un peu comme KwaKwak, j'étais dans un clan sympa mais il n y a plus personne qui joue et je suis souvent seul.
Je cherche un clan avec un vocal avec une bonne ambiance pour jouer de façon cool.
Je joue souvent le soir et parfois le week-end.
J'ai joué à The division 1.
J'ai presque fini de monter toute les spé .
En ce moment je finis de monter le spé Tireur d'élite.
Je suis toujours partant pour l'entraide.
Mon Tag dans le jeu Corsica204.

Nexus7seven_Fr
22/04/2019, 18h17
Bonjour,
pour l'instant nous somme pas beaucoup, env 5 ou 6 connecter chaque jours, mais c'est justement pour cela que nous recherchons encore des personnes.
le clan grandira encore petit à petit, nous ne sommes pas des tryhard donc chacun joue quand il peut, pour la durée qu'il veut ou peut ;)
il y a aussi encore des personnes en phase de leveling, donc nous ne pouvons pas encore tous faire les activités ensembles.

Gabriel-Bohnam
23/04/2019, 09h02
bonjour, est ce que vous acceptez un vieux de 46 ans (avec une bonne expérience de geek) , qui râle jamais et qui aime jouer dans la bonne humeur. (disponible le soir essentiellement et le week-end)

Nexus7seven_Fr
23/04/2019, 10h03
salut Gabriel-Bohnam,
oui pas de soucis. nous vous accueillerons avec plaisir.

Gabriel-Bohnam
24/04/2019, 10h55
je me connecte en fin d'aprem vers 18h merci d'avance

Nyrull
27/04/2019, 19h39
Bonjour,
J'ai 39 ans, je débute sur the division 2 (lvl 10 XD). J'ai environ plus de 200 heures de jeux sur the division 1.
Le seul hic c'est que je suis canadien, donc pas du tout la même plage horaire mais cela ne me dérange pas.
Je ne suis pas le meilleur joueur mais au moins je ne suis pas le pire aussi
Ma femme, la famille et le travail sont prioritaires pour moi, alors je suis online/offline de façon irrégulière.
Je cherche un groupe sans prise de tête, être compétitif c'est bien mais pas quand il n'y a plus de plaisir.
@+, Peut-être !

Vitam_Aeternam
28/04/2019, 10h26
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan ou les membres s'entraident et participent et surtout dans le respect de chacun 😁 j'ai jouer au TD1 et là je suis sur TD2 depuis la bêta. Je suis une joueuse de 40 ans " et oui les femmes aussi sont gameuse 😜" au grand dam de mon compagnon lol 🤣 qui lui préfère la pêche aux jeux vidéo.
Mon Uplay: Daenerys34
Et oui je suis aussi fan de game of throns 😄.

Nexus7seven_Fr
28/04/2019, 13h39
Bonjour, Nyrull (https://forums-fr.ubi.com/member.php/191174-Nyrull) et Daenerys34 (https://forums-fr.ubi.com/member.php/200559-Daenerys34) nous vous accueillerons avec plaisir.

voici mon Uplay : Nexus7seven_Fr pour que je vous invite ;)

Klhox
29/04/2019, 17h16
Bonjour, mon pseudo c'est Khox, j'ai bientôt 28 ans, je recherche un clan afin de jouer en s'amusant, faire du contenu PvE/PvP sans prise de tête.
J'ai joué au 1 vers la sortie, mais faute d'amis avec qui jouer je me suis vite lassé, sur td2 je compte bien rester plus longtemps et votre clan m'a l'air idéal pour ça.
S'il y a toujours de la place, je suis intéressé :D

Nexus7seven_Fr
29/04/2019, 19h26
salut Klhox (https://forums-fr.ubi.com/member.php/333250-Klhox)
pas de soucis. nous t'accueillerons avec plaisir.

Cortex40
30/04/2019, 11h31
Bonjour

Des amis qui jouent presque tous les soirs quarantenaire pour l'un et presque quarantenaire pour l'autre, équipement 500+ pour les deux, on recherche à rejoindre un bon groupe d'agents pour les aider à anéantir toutes les invasions sur DC.

Si le clan recherche toujours de nouveaux membres.

Nexus7seven_Fr
30/04/2019, 14h02
Bonjour, Cortex40 et Joubinator95

nous vous accueillerons avec plaisir.
voici mon Uplay : Nexus7seven_Fr pour que je vous invite https://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/wink.png

Kanashirama
30/04/2019, 17h14
Bonjour,

je joue pas mal avec un pote, vous recrutez toujours ?

Merci
Kana

MaitreYodaQC
30/04/2019, 17h35
j'aimerai savoir si vous chercher toujours un membre pour votre clan ,quebecois 42ans ,je crois jouer demolisseur

mon uplay MaitreYodaQC

Albon07
01/05/2019, 13h09
Bonjour,

La charte d'EOS à l'air de correspondre avec ma vision du jeu, j'ai donc rejoins votre clan ce jour.

J'ai commencé mes armes sur TD1 mais vite abandonné au vu de la triche qui s'est rapidement répandue sur ce jeu, en espérant que ce problème est résolu sur TD2.
Me concernant, j'ai 50 ans passé et gamer depuis de longues longues années ainsi que toute ma progéniture ;)
Ma principale activé de Gamer a été sur WoW depuis la beta, j'y suis toujours actuellement, mais un peu moins assidu.

Voila, au plaisir de vous croiser IG pour kill du paria dans la joie et la bonne humeur :)

Vectraal
12/05/2019, 18h26
Bonjour,

J'ai 38 ans, je suis totalement néophyte sur The Division 2 (n'ayant pas joué au 1), je cherche un clan pour découvrir le jeu de façon conviviale.
Je joue principalement le soir en semaine. J'ai un perso lvl 30, indice 300 (je viens de finir la campagne).
Mon pseudo uplay : Vectraal

Cordialement,

Vectraal

Mersch-MK2
13/05/2019, 06h31
Bonjour,

J'ai 46 ans et je suis à la recherche d'un clan actif pour jouer en groupe.
Je joue en général 3 soir en semaine et je suis assez présent le weekend.

Je dispose bien sur de Discord et tout ce qui va avec.

Mon peuso Uplay : Mersch-MK2

A bientôt.

keysou
13/05/2019, 12h48
Bonjour, je cherche un clan sympas pour jouer en groupe. J'ai 127 heures de jeu sur td2 (en solo, matchmaking), je n'ai jamais jouer au 1, j'ai 35 ans non rageux. si vous êtes intéressé mon id uplay est KEYSOU, merci a vous et bon jeu à tous.

junglistom
21/05/2019, 09h14
Bonjour, agent de 39 ans lvl500 depuis ce week end en cours d'optimisation. votre profil de clan me plait bien donc j'aimerai bien postuler pour vous rejoindre ;)

Nexus7seven_Fr
21/05/2019, 13h34
Salut junglistom (https://forums-fr.ubi.com/member.php/286547-junglistom)
oui bien-sur, nous t'accueillerons avec plaisir.

junglistom
21/05/2019, 14h09
cool je serai co ce soir vers 20h ;)

Cerry-Fr
26/05/2019, 12h53
Salut l'équipe !

Le profil de votre guilde m'interresse bcp !
J'ai 37 ans, 2 gamins en bas age, c'est pourquoi je recherche une guilde pépère comme la votre.
Ceci ci je suis régulièrement sur le jeu, en particulier le soir pour pouvoir faire ce raid.

J'ai pas mal poncé TD1 et j'aimerai bien poncer TD2 mais je joue seul actuellement ce qui n'est pas très motivant....

Merci de m'avoir lu ;)
Cerry

Nexus7seven_Fr
26/05/2019, 13h18
Salut Cerry-Fr (https://forums-fr.ubi.com/member.php/286547-junglistom)
nous t'accueillerons avec plaisir.

Mon Uplay : Nexus7seven_Fr (https://forums-fr.ubi.com/member.php/232668-Nexus7seven_Fr)

Cerry-Fr
26/05/2019, 13h27
Merci ! demande envoyée