PDA

Afficher la version complète : N'arrive plus à gagner des schémas sur les points de contrôle

Regimbaud13
14/04/2019, 21h11
J'arrête pas de faire des point de contrôle niveau 3 ou 4 et il ne me donne plus de schéma.
Pourtant je suis bloquer à 64 schéma de mode d'arme impossible dans gagner d'avantage.

AT-CasseyUndt
14/04/2019, 22h23
Salut,

soucis déjà renseigné et +- répondu.

J'ajouterai que l'information manque quand à l'obtention des derniers ?

Si pour Division 1, l'acquisition se faisait hebdomadairement par l'intermédiaire des crédit phénix. Pour Div2, nous les avons par récompense de mission annexe, capture d'avant poste en T3/T4 et ?.

C'est ce ? qui actuellement pose problème. Je pense que c'est un manque dans la conception de l'obtention de ceux ci.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/)

Lord-GabriHell
16/04/2019, 12h22
Bonjour à vous !

Problème identique de mon coté.

Les projets hebdomadaires, les points de contrôles de niveau 3 et 4 ne m'en fournissent plus et pareil du coté des marchands.

Il m'en manque une petite 50aine.