PDA

Afficher la version complète : Up Sniper

Drigan5233
12/04/2019, 19h12
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le sniper a été Nerf, à écouter la moitié des joueurs ce plaindre sa tue en une balle etc. alors qu'on doit être précis et avoir un équipement optimiser et l'arme en elle-même et une arme a lourd dégât je trouve normal de one shot, quand je vois qu'il me faut 2 à 3 balles pour tuer quelqu'un et encore je suis gentil et qu'il lui faut le même nombre de balles pour me tuer avec une mitraillette je ne trouve pas ça équilibre encore une fois vous écoutez le retour des joueurs qui n'arrivent pas à jouer l'arme et vous punissez ceux qui y arrivent alors un moment stop de diminuer les snipers pour forcer à jouer des smg je voudrais que l'arme soit de nouveau up ou un set vert en rapport et qui soit correct pas comme ce que vous avez sortie ici qui ne sert à rien

d'avance merci

Magicien_Sombre
12/04/2019, 22h28
Hey !

Que ça tue en une balle quand c'est un headshot avec un set basé sur du lourd dégâts headshot je comprendrais mais la dans la méta c'était pas ça du tout.
J'ai pas de PvP encore mais j'ai maté du gameplay, peut importe ou tu tires ça OS direct et même au jugé... Perso, je trouve ça immonde comme genre de méta.

Lord-GabriHell
13/04/2019, 09h28
Bonjour à vous !

J'avoue que je suis d'avis avec Drigan.
J'ai commencé le PvP depuis peu et j'avoue que coté équilibrage c'est très limité. Ou alors certains utilisent ce que nous autres appelons du cheat...
Quant on tire 3 balles de snip' dans la tête (avec un set basé sur les headshot + critique + dégât snip') et qu'avec une seule balle l'armure du joueur adverse n'a strictement pas bougé d'un poil mais que lui avec une SMG tiré à plus de 40m il vous met un OS direct (et le tout en tirant au travers des carcasses de voitures et de couverts) j'avoue qu'il faudrait revoir ça...

Les fusils de sniper sont des armes assez compliqués à maîtriser, le fait qu'ils fassent énormément de dégâts moi je comprends. C'est rare lorsqu'une cible reste inerte. Alors si nous sommes récompensé par un pétard mouillé comme récompense d'avoir réussi à coller un headshot à 70m sur une cible anormalement mouvante c'est pas très gratifiant pour nous autre sniper...

Enfin bon... Nous ne sommes pas concepteurs ou développeurs de jeux vidéos ^^
Les développeurs écoutent la majorité et la majorité se plaint des sniper plus qu'il y a de joueurs de sniper ;)
Le nerf était donc inévitable.

La véritable question est: Dans combien de temps le Liberty et la Chatterboxe vont-elles être nerfer ? ;)

Sur ce, bonne journée à vous !

Oceloote
14/04/2019, 08h03
Seul le m700 a été nerf. Je joue maintenant au m44 et c'est toujours aussi infâme :D sauf que je tape plus fort xd
J'avais un m700 à 102k dps la j'ai recup un m44 122k dps donc c'est ça change rien par rapport à avant pour moi