PDA

Afficher la version complète : Recherche Clan 20+ PVE Tryhard [2 Joueurs]

OzisxXx117
12/04/2019, 13h01
Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes 2 joueurs très actifs et recherchons un clan en vu du futur raid.

Ozis (moi même) et Endymion avons entre 30 et 27 ans respectivement, je suis pour ma part pour l'instant sans emploi et en pleine formation mon temps de jeu est donc plutôt conséquent. Endymion quant à lui est à temps plein, il est disponible majoritairement tous les soir et le week-end.

Nous sommes des vétérans de The Division, actuellement en train d'optimiser des Build AR mais somme tout à fait apte à partir sur des builds plus support si le raid le nécessite.

Nous souhaiterions rejoindre un clan avec une activité élevé, un bon nombre de membres, composé de personnes matures et ouvertes d'esprit dont l'objectif majeur serait le PVE Tryhard et un peu de PvP occasionnellement.

N'hésitez pas à me contacter via Discord, voici mon ID : Ozis#2730

Bonne journée Agents et à très vite.

Auryu
12/04/2019, 14h18
Salut Agent !

Le BloodParadise a récemment ouvert ses portes sur TD2 et nous recherchons du monde pour le contenu à venir. Nous sommes une petite dizaine sur le jeu pour le moment, nous évoluons pour la plupart en WT5 et nous sommes là pour aider nos nouveaux membres à nous rejoindre afin de pouvoir jouer tous ensemble. Je te laisse le lien vers notre post forum pour que tu puisses regarder si notre clan peut t'intéresser.
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/234422-BloodParadise-pour-des-moments-sympathiques-dans-le-plus-grand-des-chaos-!-PC-FR?p=1380993

A très vite j'espère !