PDA

Afficher la version complète : [PC] AC:L - Configuration commandes

AquilAssassin
11/04/2019, 17h14
Bonjour,
J'ai un problèmes avec la configuration des commandes.
Chaque fois que je remplace une commande de direction, la commande complémentaire règle la même.
Par exemple, je met la flèche HAUT pour la direction HAUT et elle apparait aussi pour la direction BAS.
Idem pour les directions DROITE et GAUCHE et pour les positions de caméra.
SI quelqu'un a une solution, merci de m'écrire.

Zozowok
13/04/2019, 16h51
Salut, as-tu essayé de forcer le jeu à les accepter depuis le fichier Assassin3.ini ? (Documents\Assassin's Creed Liberation HD) ? Il faut binder au regard du numéro des touches visiblement mais c'est peut-être une solution.

Exemple dans mon cas :
Button1=57
Button2=256
Button3=16
Button4=18

AquilAssassin
13/04/2019, 17h40
Bonjour,
Pourrais-tu m'apporter des précisions sur la marche à suivre, s'il-te-plait? Je ne suis pas vraiment un super programmeur. Mais si j'ai bien compris, ça mettrais les flèches pour la direction par défaut, c'est bien ça?

Zozowok
13/04/2019, 19h13
Malheureusement, après avoir un peu cherché, je n'ai pas su trouver de résultat convaincant sur ce que sont ces numéros. Pour sûr ils correspondent aux touches, mon paramétrage ne correspond pas exactement au clavier QWERTY des fichiers ini postés çà et là sur les forums. Si quelqu'un de plus calé saurait t'aider, autrement essaie de tâtonner en regardant après ton binding si des touches se répètent… :/

AquilAssassin
13/04/2019, 20h01