PDA

Afficher la version complète : Recherche Clan ou groupe de personne pour débuter

profet__
11/04/2019, 09h57
Bonjour,

J'ai commencé le jeu hier mais en solo et ce n'est pas mon fort, du coup je recherche des gens avec qui jouer de manière régulière.
Je compte faire tout le contenue du jeu que ça soit PVE ou PVP.

Je suis très disponible et j'approche des trente ans.

Cordialement,

profet__

Moviegamefr
11/04/2019, 10h44
Agents… Une nouvelle menace est apparue… Sois brave et viens combattre à nos côtés !

Bonjour à toutes et à tous !
Nous avons récemment ouvert un discord tout frai sur The Division 2 ! Avec pleins d’évents et une équipe du staff au top !
Alors rejoins-nous !

https://discord.gg/DMzc896

PS : A la base nous étions ( et sommes toujours) une communauté Discord sur For Honor (1550 membres), nous avons décidés de partir sur la grande aventure de The Division 2 !

Maxximus38
11/04/2019, 12h27
Clan FR de vieux et de moins vieux recherche des nouveaux joueurs
Bonjour à toi

Le clan Night killers vous accueille joueurs et joueuses matures de tout horizon et tout âge.

Nous recherchons des personnes qui veulent mettre des têtes sans se prendre la tête, jouer quand elles le veulent et surtout qui veulent se faire plaisir tout en rencontrant d'autres personnes. Le manque de réflexe lié à l'âge n'est pas un critère ni sa progression ou son avancement dans le jeu.

Nous sommes plus actifs en soirée et le week-end en raison de nos activités professionnelles et extra professionnelles.

Un discord est disponible pour pouvoir discuter de tout et de rien tout en jouant, rencontrer nos membres et glaner des informations sur le jeu.

Nous allons essayer de documenter le discord avec du contenu aussi divers que varié sur le jeu afin de tous réussir dans notre mission.

Vous pouvez nous rejoindre IG, sur Uplay en ajoutant Maxximus38 en ami ou sur discord en venant nous faire un petit bonjour.

Discord : https://discord.gg/YcRuGAc

A bientôt et bon jeu à tous

Maxximus38

psykoz44
11/04/2019, 18h29
Bonjour à toi agent

La TRIUMVIRAT ou TMV est un clan francophone qui cherche à rassembler des joueurs de tout horizon.

Nous jouons principalement à Apex Legends, Ring of Elysium et The Division 2 mais une plus grande diversité serait la bienvenue afin qu'il y ait un panel de jeux qui plaira à tout le monde.

Nous cherchons à rassembler assez de monde afin de pouvoir partir en jeu sous une même bannière, la TRIUMVIRAT.

La compétition (ESL, tournois offline/online, etc…) n'est pas le but premier de ce clan, nous jouons avant tout pour le plaisir de jouer avec ses mates à ses jeux favoris, cependant si certains sont intéressés, il suffit d'en parler au fondateur. Mais attention, ça ne veut pas dire que nous ne cherchons pas à donner le meilleur de nous-même lors de nos parties!

Les critères de recrutement sont tout ce qu'il y a de plus simple, c'est-à-dire :

Être majeur et mature; (nous pouvons faire un effort jusqu'à 17 ans grand maximum)
Modérer ses propos; (tout le monde peut craquer mais n'allez pas dans l'excès)
Être connecté au serveur lorsque vous jouez; (il n'est pas interdit d'aller sur d'autres serveurs mais favorisez votre serveur)
Être désireux de faire partie d'un clan ; (si vous intégrez officiellement un clan, c'est pour y rester)
Avoir un casque et un micro fonctionnels; (c'est plus agréable de pouvoir entendre son mate convenablement)

Nous souhaitons obtenir une communauté autonome et agréable à vivre.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l'un des Capit'Choun (noctis ou psykoz44) sur Discord.
[ ID sur Discord : psykoz44#7551 / 仲間 noctis#8984 ] [Sur UPlay: psykoz44]

N'hésite pas a venir discuter avec nous

Auryu
12/04/2019, 11h30
Salut Agent ! Je ne vais pas faire dans l'originalité mais je me dois de t'envoyer ce message.

Le BloodParadise a récemment ouvert ses portes sur TD2 et nous recherchons du monde pour le contenu à venir. Nous sommes une petite dizaine sur le jeu pour le moment, nous évoluons pour la plupart en WT5 et nous sommes là pour aider nos nouveaux membres à nous rejoindre afin de pouvoir jouer tous ensemble. Je te laisse le lien vers notre post forum pour que tu puisses regarder si notre clan peut t'intéresser.
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/234422-BloodParadise-pour-des-moments-sympathiques-dans-le-plus-grand-des-chaos-!-PC-FR?p=1380993

A très vite j'espère !

R.F.K_COBIT
13/04/2019, 12h09
Salut,

RFK recrute (PC+Discord) :
https://discord.gg/wC7UMCU

Pas de prise de tête + tous les âges
Fun garanti

N’hésite pas à nous rejoindre

Wan-heda.
13/04/2019, 13h26
Bonjour jeune agent , je pense que notre petit clan est fait pour toi. On recherche des joueurs justement mature et dispo comme nous. On a un discord si ca t'interesse de venir faire connaissance . Bon jeu a toi.

profet__
17/04/2019, 14h48
Merci pour vos réponses, au final j'ai tout fais tout seul, et je suis déjà t5 avec stuff 500 toute mission annexe et les masques de fini. Maintenant c'est la route vers l'optimisation entre autre

Kenny57070
17/04/2019, 15h18
Merci pour vos réponses, au final j'ai tout fais tout seul, et je suis déjà t5 avec stuff 500 toute mission annexe et les masques de fini. Maintenant c'est la route vers l'optimisation entre autre

Bonjour,

Je recherche un clan ou des personnes bas niveau pour The division 2 (déjà niveau 3 pour ma part et pas repris depuis ça commence à chauffer en solo^^)

mon tag Kenny57070 si vous souhaitez m'ajouter en ami pour continuer la campagne en coop ou les dark zones (pas encore accès pour ma part)

A bientôt ;)

Nexus7seven_Fr
17/04/2019, 18h25
Salut.
Clan trentenaires, ambiance cool et familiale.
Team déjà vétérans sur TD1 nous avons récemment ouvert Clan [EOS] Enemy Of State sur TD2 et nous recherchons des personnes pour jouer en plus grand nombre et plus régulièrement pour avancer et pour prendre du plaisir à jouer en équipe!
Si tu es intéressé, n'hésite pas à nous rejoindre.
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/235305-Clan-trentenaires-ambiance-cool-et-familiale-recrute

Mon Uplay : Nexus7seven_Fr