PDA

Afficher la version complète : Faire Tourner

AzeBugsy
11/04/2019, 03h01
Faire Tourner pour les intéresser du éditeur arcade. J'ai remarqué depuis peu sur l'éditeur arcade qui manquer énormément d'assets du solo ainsi des dlc's. Pour en citer quelques uns : Pnj type GI (dlc Hours of Darkness) Pnj Sud Vietnamien (dlc Hours of Darkness). Pnj non conforme avec leurs armes comme avec les vietcongs et l'apnv. Ainsi des armes ou plutôt skin. Le m133 version ou encore le rpg classic et la carabine 308 (dlc Hours of Darkness). *Au passage les ajouter au solo, nan parce que payer pour juste une campagne médiocre et ne pas avoir le minimum dans le solo... Car juste la m16 ou une variante de la m60 et un svd... Il manque deux,trois détails.* Après en véhicule, rien à redire pour les versions du m37 dodge version apnv et version civil. Bémol en plus il manque des hélicoptères et avions disponible en solo. Ainsi une arme du solo que j'affectionne particulièrement le m14 ou ms16 version wood pas présent dans éditeur arcade. Bref, juste pour dire qu'il manque des assets (juste des détails pour certains) mais bon, sa m'handicape dans la réalisation de maps Mme ou assault. J'oubli volontairement des (détails) pour éviter d'en faire 10t. À propos du jeux en soit... Il survie uniquement grâce à New Dawn et au arcade. M'enfin, c'est dommage. Une petite (ou grosse) maj serai là bvn.