PDA

Afficher la version complète : Retour de quelque bugs et souhait (clan)

xG-Huri
10/04/2019, 23h37
Bonjour,

Je me trompe surement de sous catégorie mais j'aimerai remonté quelque bugs ou dysfonctionnement.

- Message punaisé de clan bugué, celle est toujours affiché " modifier par xxxx " alors que ce xxxx n'est plus là.
- Impossible de supprimé le message punaisé.
- Mine répa bugs de temps en temps si on la lance au loin, elle vas vers l'allié le plus proche et ne réponds plus lorsqu'on veux changé d'allié.
- Roulade buguer si on appuis 2 fois (rapidement) sur espace prêt d'un mur, le perso vas préféré ce coller au mur plutôt que faire la roulade.
- De temps en temps, les primes sont bugué, celle ci s'achève en plein milieu d'un combat. (sans xp, sans récompense)

Souhait :

- Pouvoir supprimé les messages punaisé
- Enlevé le message qui nous répète qu'il faut être 4 pour avoir accès au bonus de clan
- Affichage des messages punaisé à l'écran du début de game
- Meilleurs récompense en cache de clan
- Création de sous catégorie de clan pour affichage des spé de chacun et type de gameplay

Si d'autre idée me revienne en tête, j'éditerai mon message au lieu de posté 150 fois.

Ubi-Heruhoss
12/04/2019, 18h22
Salut xG-The_kileurl, merci beaucoup pour ton message et le partage de tes idées !

Nous prenons en compte tous les retours et ton avis nous est précieux.
je partage tes suggestions et les points que tu soulèves avec notre équipe. :)

Merci encore Agent et bon jeu !

NXDoR
16/04/2019, 12h21
Salut les dev les chaseur son buge ils aparaise pas ils me manque un masque est le boss ne spaunw pas cest domage jaime beauquoup ce jeux est juste avec de bug ca le rends injouable jespere que vous allers regle ce problem on compte sur vous:(