PDA

Afficher la version complète : Bug compétence

C0coNuts_FR
10/04/2019, 09h57
Bonjour,
j'ai l'impression d'avoir contasté un bug sur les compétences.

Mon agent dispose d'un niveau de compétence de 526, hors visiblement j'arrive à équiper sur mon drone des mod de niveau de 624.
Je pense sérieusement que c'est une erreur ou sinon il y à quelque chose que je n'ai pas compris.

voici une petite vidéo pour illustrer mes propos :

https://youtu.be/qnWB2eLuxNc

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué la même chose ?

Ubi-Frons
10/04/2019, 12h32
Bonjour C0coNuts_FR,
Pour les puissances de compétences, tu peux suivre cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000041967).

C0coNuts_FR
10/04/2019, 19h59
Merci à toi pour cette réponse,
j'ai bien lu le FAQ et je te confirme que ce n'est pas un comportement normale,
j'ai une puissance de compétence de 526 et je peux équiper sur mon drone des mods à 624 ou 704.
Sur les autres compétences cela ne fonctionne pas, ma limite de mods est bien fixé par la valeur de compétence de mon agent (soit 526).

Regarde bien la vidéo, c'est explicite.

En revanche j'ai une théorie sur la source de ce problème :
Je suis passé d'une puissance de compétence de 1000 (à peu près) à 526 avec de l'équipement différent, ceci sans changer les mods de mon drone.
Probablement que le jeu les considère toujours valable alors qu'ils ne devrait plus l'être.

En tout cas je suis sur que cela est un défaut.

Mkz_Absurd
10/04/2019, 22h24
Tu peux mettre les mods que tu veux sur tes compétences, j'ai personnellement 250 de puissance ( environ ) et j'ai toutes les compétences avec des mods qui requièrent 2k1, mais je te rassures ça n'augmente pas les compétences.
La puissance requise n'est pas une condition d'application du mod sur la compétence mais une condition d'activation.

Bon jeu à toi :P

Mkz_Absurd
10/04/2019, 22h29
Exemple : Si tu drop un mod qui requière 2k1 de puissance pour augmenter les dégats de ta tourelles de 25% ( chiffres prit au hasard ), tu peux toujours mettre le mod sur ta tourelle mais elle n'aura le bonus de 25% de dégats que si ton personnage atteint/dépasse les 2100 de puissance des compétences.

Ubi-Frons
11/04/2019, 10h30
Merci Mkz_Absurd pour cette explication plus claire que ne l'était la mienne.