PDA

Afficher la version complète : cherche team pour ranked (et compet éventuellement)

Lascar_
09/04/2019, 21h05
Bonjours,

Cela fait maintenant 3 ans que je joue r6. J'ai débuté sur ps4 (un compte niveau 250) et cela fait 2 mois que je joue sur PC (niveau 65). Je suis super motivé a trouvé une team motivé également pour de la ranked et de la compétition si vous en avez l'envie .

J'ai 18 ans et je joue le mercredi vendredi samedi et dimanche. Quant a mon niveau, j'ai de très bon reperds sur le jeux et un bon shoot grâce a mes nombreuses heures en chasse au terro. J'ai malheureusement pop argent après mais games de placement en soloQ(se qui ne reflète pas mon niveau de jeu). j'ai donc envie d'une team sympas et investit près a accueillir un joueur qui l'ai aussi. Je possède évidement toute les qualité pour intégré une team (micro, bonne connexion... )

Si vous estes intéressé par mon profil, ou si vous avez des questions complémentaires a me posé (je suis prêt a être soumis a quelques tests si nécessaire )ou si vous estes dans le même cas que moi, n'hésité à me contacter sur mon discord: LouioV#4049

merci d'avance,

bonne soirée:)

Trash.oBr
13/04/2019, 17h59
Salut, je t'ai ajouté a mes amis discord, ton profil nous intéresse !

gladia.RubyX
15/04/2019, 22h55
Mon discord: RubyX.gladia#2564