PDA

Afficher la version complète : [Notes de Patch] Mise à jour - Avril 2019

Ubi-MyAnh
09/04/2019, 11h47
Bonjour à tous,

Voici les Notes de Patch de la mise à jour d'Avril. Bonne lecture. :)

MULTIJOUEUR

[TOUTES PLATEFORMES] Améliorations du matchmaking multijoueur
[TOUTES PLATEFORMES] Améliorations et correctifs de stabilité pour le mode Groupe (multijoueur local)
[PS4/XBOX ONE/PC] Correctifs et améliorations pour préparer l'arrivée du multijoueur privé
[PS4/XBOX ONE/PC] Ajout du multijoueur privé

INVENTAIRE

[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug qui provoquait une duplication des objets de l'inventaire
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug qui empêchait les Récompenses Ubisoft Club d'apparaître dans l'inventaire d'un joueur
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug qui provoquait un chargement infini pour certains objets de l'inventaire
[TOUTES PLATEFORMES] Les stickers de la saison 1 apparaissent maintenant dans le garage
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug qui faisait disparaître le casque Écureuil de l'inventaire
[TOUTES PLATEFORMES] Mises à jour de stabilité de l'inventaire
[PC] Stickers : suppression de la catégorie « Affichage » supplémentaire qui était vide

TRACK CENTRAL

[TOUTES PLATEFORMES] Actualisation de Track Central, qui revient maintenant à la recherche/flux et à la dernière piste visionnée après avoir quitté une piste
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug susceptible de sélectionner des fantômes impossibles à affronter sur les pistes personnalisées
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug qui affichait le mauvais type de piste dans les infos de Track Central
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug qui retirait les pistes personnalisées des favoris en quittant Track Central
[TOUTES PLATEFORMES] Correction de l'entrée « Mon record » dans les jeux d'adresse personnalisés de Track Central, qui affichait un chrono quand le score principal était défini sur autre chose

ÉDITEUR DE PISTE

[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug qui faisait disparaître les sauvegardes de pistes de l'éditeur de piste après avoir écrasé des sauvegardes
[TOUTES PLATEFORMES] le chrono de la piste apparaît maintenant dans l'éditeur de piste après avoir terminé un échauffement
[TOUTES PLATEFORMES] Ajout de propriétés d'objet avancées aux effets de l'éditeur de piste
[TOUTES PLATEFORMES] Divers correctifs et actualisations d'outils
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug qui provoquait un crash immédiat du pilote si une ligne de course était placée près des limites du monde dans l'éditeur de piste
[SWITCH] Correction d'invites de boutons incorrectes affichées dans l'éditeur de piste

PERSONNALISATION

[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug pour les sticks placés sur les pneus, qui les appliquait du mauvais côté du pneu
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug visuel sur les fourches avant de la Rhino et du Tandem
[TOUTES PLATEFORMES] Correction de problèmes de clipping pour divers objets et poses
[TOUTES PLATEFORMES] Correction de bugs de personnalisation sur le carénage large

STABILITÉ

[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug pouvant provoquer un plantage après avoir supprimé des pistes de la playlist du mode Groupe
[TOUTES PLATEFORMES] Correctifs et améliorations en prévision de l'extension Sixty Six
[TOUTES PLATEFORMES] Correctifs et améliorations en prévision de l'événement de Pâques
[TOUTES PLATEFORMES] Diverses mises à jour et correctifs de stabilité
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un plantage qui se produisait en franchissant la ligne d'arrivée du jeu d'adresse Varappe
[SWITCH][PS4] Correction d'un bug qui pouvait provoquer un plantage au lancement du jeu
[PC] Correction d'un bug provoquant un plantage à la fermeture
[PC] Correction d'un plantage qui pouvait se produire en basculant entre mode plein écran et fenêtré depuis l'éditeur

INTERFACE

[TOUTES PLATEFORMES] Correction de diverses erreurs de texte et de localisation
[TOUTES PLATEFORMES] Correction de visualisations manquantes sur certaines pistes University of Trials
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug qui empêchait les nouveaux challengers d'apparaître sur la carte du monde quand le filtre Challengers était actif
[TOUTES PLATEFORMES] Correction d'un bug qui affichait la fenêtre « Saison terminée ! » en revenant au menu principal en mode hors connexion
[PC] Correction/harmonisation des inputs entre les différents menus
[PC] Correction du compteur de jours restants dans le menu Classements multijoueur
[PC] Ajout de bruitages manquants dans les pistes du jeu de base
[PC] Correction d'un bug qui réinitialisait les options graphiques avancées en mode fenêtré
[PC] Améliorations pour le Steam Controller

/ L'équipe Trials

JoTVOfficiel
20/04/2019, 14h26
Ubi Soft, que je suis depuis le jeu Zombie sur Amstrad sorti en 1986 a toujours été proche de ses joueurs. Je retrouve ici avec Trial Rising les bonnes sensations de l'époque Trial HD sorti sur XBOX 360. Ca, c'était déjà une très bonne nouvelle. De plus, comme à l'accoutumée, ils nous proposent toujours du contenu et suivent leurs jeux, peu importe le succès ou la communauté. Le cas du "jeu/jouet" Starlink, que j'ai beaucoup apprécié en est un exemple. Malgré son échec commercial, il a été largement suivi jusqu'à ce qu'il ai dû être stoppé. Je vous tire mon chapeau Mesdames Messieurs de chez Ubisoft :D Longue vie à vous et à votre studio. Je vous remercie pour la qualité de vos productions!