PDA

Afficher la version complète : Probleme a la mission complex gatehouse

WataNyaa
08/04/2019, 18h17
Durant ma partie a la mission complex gatehouse ma console a planté a la fin de la mission probleme en relancant le jeu c est que je ne peux pas finir la mission en question quand je reviens sur les lieux de la mission les portes sont ouvertes sauf la derniere avec l echo qui d apres ce que j ai compris permet de finir la mission du coup je me retrouve dans une situation ou je ne peux pas continuer le jeu car officielement j ai fini la mission mais cette derniere reste bloquer dans les conditions de debloquage d une autre mission. Accessoirement je connais personne dans mon entourage qui joue a the division 2

Ubi-Frons
09/04/2019, 11h13
Bonjour WataNyaa et bienvenu sur notre forum.

Ce problème a bien été signalé à l'équipe du jeu, cependant, pourrais-tu nous envoyer une courte vidéo montrant que tu es bloqué dans cette mission s'il te plait ? Merci !

WataNyaa
09/04/2019, 12h59
Je vous fait ca le plus vite possible

WataNyaa
09/04/2019, 13h54
voici un lien youtube avec la vidéo en question
https://youtu.be/Rp3JG2BrD1Q
merci d'avance pour votre attention

Ubi-Frons
09/04/2019, 14h08
Merci de ton aide WataNyaa.
Je fais remonter cette vidéo à l'équipe du jeu pour enquêter sur ce problème.

WataNyaa
10/04/2019, 12h35
Quand, a votre avis, ma situation pourrais se stabiliser car j ai déjà pratiquement investis presque 3 jours de jeu avec cette agent. Cela serai problématique si ma partie est totalement corrompus à cause d'un plantage du jeu.

Ubi-Frons
10/04/2019, 12h52
Bonjour WataNyaa,

Je ne peux malheureusement pas te donner plus d'informaiton quant à l'arrivée de cette résolution, désolé.

WataNyaa
19/04/2019, 09h45
Toujours pas de nouvelle pour ce problème ?? une semaine que je check si le problème serais résolu mais rien du tout

Ubi-Frons
19/04/2019, 11h40
Bonjour WataNyaa,

Je suis véritablement désolé que ce problème soit toujours d'actualité.

Après avoir demandé ce qu'il en était avec l'équipe du jeu, celle-ci est toujours en train d'enquêter dessus.

En espérant pouvoir communiquer sur sa résolution au plus vite.

WataNyaa
28/04/2019, 02h37
alors toujours rien ??

Ubi-Caliburn
29/04/2019, 13h27
Bonjour WataNyaa,

L'équipe des développeurs fait de son mieux pour régler les soucis rencontrés en jeu dès que possible.
La situation à laquelle tu fais face est toujours en cours d'enquête.
Je suis navrée de la gêne occasionnée par cette dernière.

WataNyaa
14/05/2019, 23h17
Cela fait plus d un mois maintenant que j ai toujours le même problème. Dois je vraiment me résigner a perdre ma progression de plusieurs dizaines d heure a cause de simple bug qui bousille toute une progression ? Concrètement j ai l impression d avoir perdu mon temps du coup.

Ubi-Frons
15/05/2019, 12h26
Bonjour WataNyaa,

Je suis désolé que tu ne puisses toujours pas progresser sur Gatehouse.

Les équipes du jeu sont toujours en train de chercher à le régler.

Navré de ne pas avoir plus d'informations pour le moment.

WataNyaa
13/06/2019, 12h25
Bon du coup ca fait deja deux mois je fait quoi ? Rien n a changé. Je verifiais pratique tout les jours maintenant je désespère de voir mon problème résolu du coup ? Je m assois sur mon jeu qui m a couté 100 euros ou je peux enfin espérer quelque chose qui marche enfin ? J ai vu la conférence de l e3 et de me dire que je suis bloqué pour de la m**** ( excusez moi pour mon langage) ca me fout un peu les boules

Ubi-Pitchou
13/06/2019, 16h28
Bonjour WataNyaa merci d'être revenu vers nous.

Je suis navré de voir que le souci est toujours d'actualité.

Je comprends tout à fait ta frustration concernant ce souci. Sache que notre équipe cherche activement une solution à ce problème à l'heure ou j'écris ce message.

Nous faisons de notre mieux afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Toutefois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Cordialement

Ubi-Pitchou