PDA

Afficher la version complète : Bug quete "Le Service" dans le 3eme DLC

Soturinho
08/04/2019, 18h01
Bonjour,

Dans ma NG+ (je n'avais pas eu le soucis dans ma partie normale) Lors de cette quete aucune trace de Aiantidés ni de marqueur sur les prisonniers a liberer en revanche les gardes viennent, je les tue et rien, dans les consignes de la quete je n'ai rien... ya juste marquer "le service"... c'est la seule quete qu'il me reste de tout le jeu.

Quelqu'un a une idée ?

j'ai néanmoins peut etre un élément de réponse, dans la quete précédente concernant Aiantides (Dans le 2eme DLC) on a 3 options (soit le recruter, soit lui demander de tuer la tempete, soit lui dire de s'en aller en gros) et j'ai choisi la derniere (s'en aller) cela a peut etre eu pour effet de le faire disparaitre... alors que dans ma 1ere partie il me semble avoir tenter de le recruter pr mon navire.

PS: j'ai vu un topic relatant également de ce soucis sur PC => https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/234010-bug-sur-la-derni%C3%A8re-mission-avec-Aiantides

Bref Merci UBI de faire le nécessaire ^^

Ubi-Honu
09/04/2019, 12h23
Bonjour Soturinho !

Merci pour ton message, je suis navrée que tu aies rencontré ce souci. Ce dernier est connu de nos équipes et devrait avoir été résolu avec la dernière mise à jour. Pourrais-tu me confirmer si le souci est toujours présent même après cette mise à jour ?

Soturinho
09/04/2019, 15h34
Bonjour ^^

vous parlez de la MAJ 1.2.1 sortie aujourd'hui ? j'avoue ne pas avoir essayé aujourd'hui.

je vais donc essayé de ce pas et je reviens vers vous :)

Cordialement ^^

EDIT: Je viens d'essayer et malheureusement non, le bug n'a pas été corrigé, Aiantides est toujours absent :(

PS: et je suis bien en version 1.2.1 avec le jeu a jour

Ubi-Honu
10/04/2019, 11h16
Merci beaucoup pour ton retour !

Je fais remonter cela auprès de notre équipe. Il est possible que l'enquête soit toujours en cours ! Pour le moment je t'invite à patienter mais nous espérons pouvoir communiquer une solution rapidement !

Soturinho
10/04/2019, 13h57
Merci a vous ^^ on va patienter du coup ^^