PDA

Afficher la version complète : TmG Esport Recrute!

semfine
05/04/2019, 19h19
La structure Teamates Gaming a été créée en Novembre 2015 par trois personnes et a obtenu le statut d’association loi 1901 le 28 janvier 2017.

Dans le cadre de notre projet pour nos joueurs voulant pratiquer le-sport, Nous encourageons le développement, l’implication et L’apprentissage qui est l’essence même des valeurs de la TmG.

Projets TmG :

- Encourager les joueurs/jeunes à mieux comprendre le monde de l’Esport.
- Développer le vivre ensemble pour une meilleure cohésion au sein de l’équipe.
- Créer une équipe compétitive.
- Avoir des horaires de 3-4h par jour et minimum 4/7 en plus de vos études: suivi.

Et dans cette optique nous sommes à la recherche d’un :

- 3 joueurs âgé 17 ans mini et platine 2 :

Le reste sera en entretien de vive voix sur Teamspeak : teamates-gaming.com

Cela va de soi que vous serez la pour représenter l’association et nous demandons au moins une image irréprochable de votre part, et nous tenons a ce que l’ambiance soit au rendez vous!

semfine
08/04/2019, 21h02
Hello,

En plus de 2 joueurs R6S, nous sommes à la recherche d'un manager pour notre équipe.

Poste associatif bénévole.

discord : https://discord.gg/9BnYGt

Contactez TMGSEM mais je serais pas loin!

semfine
21/04/2019, 10h27
Après plusieurs semaines de recherches, nous avons pas encore trouvé la perle rare. Est-ce vous ? On vous attend!

A vos CV..

RixeN.
21/04/2019, 15h31
salut a toi, je tente quand meme ma chance, j'ai 23 ans. je suis dans un elo gold1 p3. si t intéresser mp moi sur uplay: RixeN.

semfine
22/04/2019, 22h13
Hello,

je t'ai add mais j'attends toujours RiXen, et nous sommes toujours à la recherche d'un manager qui à minimum 18 ans et ayant un peu d'expérience dessus;

Nous stoppons pour l'instant les recrutements!

XLT.Pinchus
23/04/2019, 12h42
Mon discord: JustPinchus#1835, uplay: JustPinchus