PDA

Afficher la version complète : Omae Wa Company Recrute !!

Mystgan62
04/04/2019, 20h36
.

Bonjour Agents

Le Clan Omae Wa Company recrute 3 agents pour compléter sont roster en vue du raid qui sort le 25 avril. Nous recherchons aussi des joueur actif, qui s'investissent un minimum et qui ont l'envie d'avancer, de progresser.

Nos objectif

- Étoffer nos rangs
- Clean le contenue HL
- Se préparer aux futur contenus
- Clean les succès et easter eggs
- Compléter son Roster ( le clan comporte plusieurs membres mais seulement 4 font partis du Roster principale )
- Avoir des caches de clan hebdomadaire gold ( on en à mare des caches silver :( )

Conditions de recrutement:

- Etre un joueur PC ( en étant dans la catégorie joueur PC du forum je l'espère bien :) )
- Etre lvl 30 ( pas de score minimum car le stuff se farm assez vite, concernant l'optimisation, ça, c'est autre chose )
- Avoir TS ( qui sera indispensable pour les futur raid )
- Etre mature, le clan ayant une moyenne d'age de 27-33 ans
- Etre actif un minimum

Si vous vous reconnaissez dans tout ça, alors vous êtes l'AGENT qu'on recherche.

Pour postuler, plusieurs possibilité

- Répondre ici en laissant votre pseudo IG et Uplay
- Via Uplay
- IG directement

Réponse données dans la foulée, pas de temps d'attentes de X jours comme les 3 quarts des clan/guilde de nos jours.

Pseudo IG et Uplay: Mystgan62

A très vite, Agents !!!
.

Mystgan62
05/04/2019, 00h08
Petite mise à jour, il reste 3 places dans le roster :) mais bien d'autres places sont vacante dans le clan ;)

Mystgan62
06/04/2019, 10h07
Petit up, toujours 3 postes vacant dans le roster et un peu plus dans le clan :)

SlashD2
06/04/2019, 21h31
Salut agent !
J'ai vu que vous étiez intéressé par mon profil pour intégrer votre roster.
Je serais intéressé aussi mais j'aurais juste une question : vous jouez sur le fuseau horaire NA ou Europe ?

Mystgan62
06/04/2019, 23h32
Re hello, alors pour te répondre disons qu'on à rien touché et qu'on est en france, donc à mon avis, fuseaux horaire europe :)

Mystgan62
08/04/2019, 20h28
Up, toujours à la recherche de 3 agents pour finaliser le roster
Opti ou non nous vous accepterons avec grand plaisir car il reste un petit moins de 3 semaines pour vous stuff et opti, ce qui est LARGEMENT assez :)

Ubi-Heruhoss
09/04/2019, 11h14
Salut Mystgan62,

Attention le "Up" de sujet sans réel ajout de contenu ou pertinence n'est pas autorisé par le règlement de notre forum.
Si tu souhaites mettre à jour tes informations de recherche, merci d'utiliser la fonction Modifier le message et d'éditer ton post original.

Merci de ta compréhension et Bonne journée !
- Heruhoss