PDA

Afficher la version complète : Problème New game +

bowb91
04/04/2019, 17h16
Bonjour, lors du précédent patch le ng+ est sorti, ayant fini le jeu sous toutes ses coutures je me suis lancé dans un rush ng+. Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, le cadre «*or*» de la sauvegarde associée n’est plus et je crains d'être Sorti de ce mode de jeu, bug d’affichage ? Bug tout court ?

Merci de m’éclaircir
Bon jeu

Ubi-Keolun
04/04/2019, 17h23
Hello @bowb91,

Tu pourrais me fournir des captures d'écrans pour illustrer ton propos s'il-te-plaît ?

bowb91
04/04/2019, 17h27
Bonjour

Je pourrais pas fournir de capture du cadre doré que j’avais mais je n’ai pas encore fini le jeu en ng+ et j’ai déjà tous les items de l’armure des dieux pour illustrer mon problème (et le reset du temps de jeu)

Ubi-Keolun
04/04/2019, 17h41
Sauf si tu as rechargé à un moment donné une sauvegarde antérieure à la New Game + et continué à jouer sur cette sauvegarde, tu devrais toujours être sur ta save NG+

bowb91
04/04/2019, 17h43
Impossible depuis que je sois en ng+ je n’ai pas touché à mon ancienne sauvegarde.

Je mets ci joint les photos, le cadre est revenu mais l'étoile n’est plus dorée
(J’espere Qu’un lien Dropbox conviendra)

https://www.dropbox.com/sh/i8cpr8rjjy068f0/AABmotzTbrWr7dEMe66RothFa?dl=0

Ubi-Keolun
04/04/2019, 17h51
Super merci beaucoup !

Je me renseigne et reviens vers toi dès que possible ;)

bowb91
04/04/2019, 17h51
Au top merci !

bowb91
14/04/2019, 08h44
Bonjour
Je ne sais pas si j’ai le droit mais petit ou pour savoir si il y a du nouveau pour ce supposé bug
Bonne journée

Ubi-Frons
15/04/2019, 13h17
Bonjour bowb91,
Je suis désolé que le problème avec ce bug soit toujours d'actualité.
L'équipe du jeu est toujours en train d'enquêter sur celui-ci.
Je suis navré de ne pas avoir plus d'informations à te partager.

Otterproof
26/04/2019, 12h22
Bonjour,
J'ai plus ou moins le même souci. J'ai toujours la petite étoile dorée sous la partie NG + que j'ai commencée. En revanche je n'ai plus la petite étoile grise sous ma partie de base (sauvegarde manuelle avec laquelle je continue le dlc) et qui m'a permis d'accéder au NG +. Du coup plus moyen de démarrer une nouvelle NG +. 😕

bowb91
11/05/2019, 10h36
J’ai quelques infos supplémentaires :

Avec le nouveau dlc, quand je sauvegardais ma partie dans ce nouveau monde, l’étoile Dorée était là, aussitôt fini et de retour en Grèce la sauvegarde manuelle a retiré l'étoile Dorée et l’étoile Argentée a fait son retour.

Ubi-Pitchou
13/05/2019, 12h11
J’ai quelques infos supplémentaires :

Avec le nouveau dlc, quand je sauvegardais ma partie dans ce nouveau monde, l’étoile Dorée était là, aussitôt fini et de retour en Grèce la sauvegarde manuelle a retiré l'étoile Dorée et l’étoile Argentée a fait son retour.

Merci beaucoup de ton retour Bowb91. Je vais faire passer ces informations à l'équipe de développement pour de plus amples investigations.

Si jamais un changement devait arriver, n'hésite pas à nous le signaler.