PDA

Afficher la version complète : avoir deux personnage en même temps???

yarilp
03/04/2019, 23h01
bonjour j'ai fini l'histoire du jeu et je suis maintenant level 51 et je voudrais savoir s'il est possible de partir un nouveau personnage niveau 1 (kassandra au lieu de alexios) bref pouvoir jouer deux personnage a la fois guerrier au lieu de assassins/chasseur ? j'aimerais recommencer le jeu en étant guerrier tout en gardant alexios merci pour vos réponse

Ubi-WhiteRoom
04/04/2019, 10h12
Salut yarilp,

Bienvenue sur nos forums !

Si j'ai bien compris tu désires recommencer une nouvelle partie avec Kassandra sans perdre la progression de ta première partie avec Alexios ?

C'est tout à fait possible, il te sufit simplement de :
- Créer une sauvegarde manuelle de ta partie avec Alexios (faisable depuis le menu pause)
- Lancer ta nouvelle odyssée avec Kassandra
- Faire une sauvegarde manuelle de cette nouvelle partie.
- Voilà, tu as une sauvegarde pour chaque personnage !

Il faut toujours faire des sauvegardes manuelles lorsque tu changes de personnage si tu ne veux pas perdre ta progression, car les sauvegardes automatiques s'effacent automatiquement.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. ;)

Ubi-WhiteRoom

yarilp
05/04/2019, 01h35
si je comprend bien les sauvegardes automatique vont ce faire sur le personnage avec lequel je joue alors le plus simple est de toujours sauvegarder manuellement a chaque fois que je quitte le jeu? est-ce la même chose si je commence une nouvelle partie plus? ou je vais perdre ma progression avec alexios? merci Youri

Ubi-WhiteRoom
05/04/2019, 12h02
Oui c'est ça, l'idéal est d'avoir une sauvegarde manuelle pour chacune de tes parties.

Il est aussi recommandé de faire une sauvegarde manuelle avant de commencer une Nouvelle Partie + pour garder ta première partie. :)