PDA

Afficher la version complète : Multiples petits problèmes à déclarer

F4T4LiTiX
03/04/2019, 20h19
Bonjour,

voilà je commence en précisant que j'adore Trail Rising et la série en général et je viens ici dans le but de partager les divers problèmes que j'ai rencontré afin de voir si je ne suis pas le seul dans ce cas et si quelqu'un aurait des solutions.

- un pantalon KTM gagné grâce à l’accomplissement d'un défis à complètement disparu de mon avatar et inventaire ... il n'est jamais réapparu. Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres vêtement mais j'ai remarqué celui ci car je le porté sur mon avatar et en relançant le jeu le lendemain de son obtention, il avait disparu ...

- Certaines de mes créations pour la "MANTIS" ne s'affiche plus dans la boutique et par conséquent ne sont plus télécharger alors que d'autres y sont bien quand j'accède à tous les articles des créateurs ... Ceux ci ont été pas mal vendu mais je ne pense pas avoir atteint la limite de récompense et d'autres créations ayant plus de téléchargement que les miennes y sont encore ... y'a t'il une raison particulière ?

- Freeze du jeu et retour accueil xbox lors de sessions multijoueurs

Ce n'est pas grand chose mais voilà, c'est partagé, si quelqu'un sait pourquoi, je suis à l'écoute.

Aller, je retrouve me reprendre des gamelles ;)

F4T4LiTiX
03/04/2019, 20h23
Je rajouterais que l'éditeur de peinture est pénible quand il s'agit de passer un sticker d'une partie à l'autre d'une pièce, après je ne pense pas que ce soit un bug mais plus un défaut de conception ... d'ailleurs je ne pas si il est possible de suggérer des choses aux développeurs afin d'améliorer celui ci ( en s’inspirant de quelques petites fonctionnalités en plus qu'il y a dans la série des jeux Forza par exemple ;) )

Ubi-Keolun
04/04/2019, 16h41
Bonjour @F4T4LiTiX,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire :)

Ensuite pour répondre à chacun des points :

1. Le problème est connu et a été adressé à notre équipe de développement qui travaille à sa résolution ;

2. Tes créations apparaissent-elles encore de ton côté où celles-ci ont-elles totalement disparues du jeu ?

3. Peux-tu détailler davantage le souci s'il-te-plaît ?

4. Pour les suggestions, tu peux tout à fait les faire ici :)

Je reste disponible si besoin !

F4T4LiTiX
05/04/2019, 12h57
Merci de la réponse :

Pour les créations, je les voit tout de même dans la catégorie "mes créations partagées" en effet mais c'est dans la boutique globale qu'elles n'y sont plus, du coup, je suppose que les autres joueurs ne les voit pas non plus. Alors qu'une d'entre elle devrait être en "vedette" :(

Je reviendrais par ici pour proposer mes suggestions :)

++

Ubi-Keolun
05/04/2019, 13h24
Super, merci @F4T4LiTiX pour ta réponse :)

Afin d'illustrer ça, tu pourrais me faire parvenir des captures montrant que tes créations apparaissent bien dans "Mes créations partagées" mais pas dans le boutique globale s'il-te-plaît ?

F4T4LiTiX
08/05/2019, 14h36
Bonjour, du coup tant pis pour les créations. Elles disparaissent toutes au bout d'un moment donc, c'est pas grave je me fait un peut de sous quand même ...

Je viens ici pour pousser un petit coup de gueule du coup, car de nombreux bugs sont encore présent et Redlynx n'a pas l'air pressé de les corriger et ça devient lourd ...

- Certains vêtements ne reste pas sur l'avatar et il faut les remettre à chaque redémarrage du jeu ... sans compter ceux qui disparaissent totalement de l’inventaire et qui ne revienne pas (ex: pantalon KTM)

- les REPLAYS !! quand es ce que le problème va être résolu ... 95% des replays que je veux regarder bugs (sonore et caméra)

- "new" Aujourd'hui une texture de feuillage d'arbre sur "UK upper" qui s’affiche mal ...

- Session Multijoueurs qui ne fonctionne jamais du premier coup, il faut attendre 2x le chrono pour que ça se lance

Voilà c'est tout pour moi mais je sais qu'il y en a beaucoup d'autres qui touchent d'autres joueurs ... J’espère que cela sera vite corrigé