PDA

Afficher la version complète : [BUG URGENT !] Aucune clef d'ivoire droppable sur Crimson Hunter 6/8 (actuellement)

Lalabae
03/04/2019, 20h13
Salut les incompétents, car ouai je suis énervé (j'ai fait un ticket même), voilà je vous explique mon problème. Je suis à 6 clefs sur 8 actuellement, au lieu de 7 ! Pourquoi ? Car Crimson Hunter est tout simplement bugué. Cela fais environ 1000x fois que je le tue en boucle, j'ai rejoins PLUSIEURS sessions, rien, nada. La clef est juste indroppable.

Du coup POURQUOI ghost est fix et pas Crimson ?! Car moi c'est pas Ghost mon problème, mais c'est limite une des 1ères énigmes que j'ai faite qui bug ! Je n'ai aucun moyen d'obtenir cette foutue clef car Ubisoft à voulu faire les malins en empêchant les joueurs de farm les clefs, du coup vous avez patch l'usebug.

Donc ouai j'veux bien qu'on patch un truc comme ça, sauf que en ayant patché ceci, je me retrouve TOTALEMENT bloqué dans la quête des clefs d'ivoires. Donc je suis censé faire quoi ? Attendre un fix ? Rien n'est mentionné que les devs vont fix Crimson, c'est juste pour Ghost qui lui ok est actuellement bug.

Est-ce qu'il y a MOYEN qu'un membre du staff puisse me donner la clef que je mérite ?! Car j'ai eu le masque hein Ubi, vous pouvez vérifier par vous-même.
Merci.

Oceloote
04/04/2019, 14h19
C'est quel masque Crimson hunter ? Je connait pas les trad anglais/Francais pour les masques

Le masque Ghost est celui qui est actuellementr bugé et donc celui qui détient la 8ème clé. Normalement, il sera corrigé demain avec la Maj

Le masque spectral et la 7ème cl est dispo en vidéo sur youtube.

Cordialement

Ubi-Keolun
04/04/2019, 17h17
Bonjour,

Pour commencer @Lalabae, j'aimerais te rapporter au Règlement des forums Ubisoft (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233498-R%C3%A8glement-des-forums-Ubisoft) et t'invite par conséquent à rester poli et respectueux envers les membres de la communauté et du staff Ubisoft sous peine de sanctions. Ceci est un premier avertissement.

Pour répondre rapidement à la question, le masque Crimson s'appelle Masque Pourpre en Français :)

Ensuite, je vous informe que le souci rapporté a d'ores-et-déjà été signalé à nos équipes de développement qui travaillent à sa résolution.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée mais ne possède à l'heure actuelle pas davantage d'informations à vous fournir.

Je reste toutefois à disposition si besoin !

Lalabae
04/04/2019, 18h30
Mais moi je sais c'est quoi le problème Ubi, c'est votre correction de l'usebug qui a tout fait foirer en fait.

En gros j'ai réussi l'énigme du masque pourpre, j'ai obtenu donc son masque mais pas la clef. Je me dis pas de soucis, je vais le faire sur une autre session, sauf que PAS DE CHANCE pour moi, je ne peux plus refaire l'event car vous avez patch l'usebug qui était de farm les clefs en multi sessions.

Alors moi qui suis FRANCHEMENT TRES SYMPA, je viens créer un sujet, et vous êtes même pas capable de me dire la vérité ni de m'aider ? C'est trop dur d'avouer qu'en ayant corriger l'usebug, les autres joueurs à qui leurs manque des clefs sont complètement bloqués ?

Donc je dois faire quoi ? Attendre le patch du 5 Avril qui corrige uniquement Ghost ? Mais moi du coup, il me manquera toujours une clef :)
Ou alors vous êtes SYMPA, et vous me faites le plaisir de me donner la clef du masque Pourpre dans mon inventaire (si c'est possible) avec tout le respect que j'ai pour vous.

stevoo91
05/04/2019, 11h57
pour la 7eme clé tu peux l'avoir pour le moment et oui en comptant le chasseur inutile car impossible de le creve j'ai 7 clé

Oceloote
05/04/2019, 12h51
Ok donc le masque pourpre fait partie des 4 chasseurs autour de l'arbre de noel.

Faut savoir que tout les chasseurs ne donne pas de clé. En faisant les 12, tu en a 6. Sachant qu'avant, 2 été faite de manière non legit donc sans traduire les tags.

La 7ème clé est sur le masque spectral, une vidéo a été faite pour pouvoir l'avoir.
La 8ème pas encore trouvé.

Le masque pourpre ne donne tout simplement pas de clé.

Cordialement

Lalabae
05/04/2019, 14h19
Mais non c'est l'énigme près du District Union Arena, celle où on doit activer un ordinateur puis un téléphone et l'hunter se fait pop de cette façon.

C'est celui-ci > https://www.youtube.com/watch?v=AyXkWL4oL9g

Donc j'ai reçu son masque mais pas de clé. Et il s'appelle bien Crimson et non ce n'est pas celui près du sapin de noël Oo

Lalabae
05/04/2019, 15h52
Je viens de le tuer une énième fois dans une autre session et toujours rien :)
Donc j'avais bel et bien raison, toujours pas de fix sur cette MAJ.

Je dois faire quoi car si je tue Ghost, je serai à 7/8 vu qu'il me manque toujours celui de Crimson :)

Oceloote
05/04/2019, 16h56
La 8ème clé était bugé. C'est celle des 3 tombes et le monument avec le cercle orange (avec le tag UNITE en gros).

Est ce que la maj a débloqué la derniere clé, on n'en sait rien puisque pour le moment elle n'a pas été trouvé.

Donc normal d'etre a 7 clés.

Cordialement

Oceloote
05/04/2019, 16h58
Correction, on viens de la trouvé. Voila la vidéo de la 8ème clé.

https://www.youtube.com/watch?v=63Um4PFwPTY

Cordialement

Lalabae
05/04/2019, 18h41
Oui d'accord Jean-Kévin, merci de ton intervention inutile, puisque comme j'ai précisé déjà 10000x, c'est la clé du Hunter Crimson de cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=AyXkWL4oL9g qui me manque.

Donc NON je ne suis pas à 7 clés, mais encore et toujours à 6 clés.

DONC je résume : Il me manque la clé de Crimson ET celle de Ghost.

C'est vraiment le dernier commentaire que je fais, parce que flemme d'essayer de me faire comprendre en vain.

Oceloote
05/04/2019, 19h02
Si c'est pour être désagréable, reste dans ton merdier alors.

On essaie de trouver une solution. (je suis avec 4 potes et on test des trucs) Bah tu sais quoi, tchao. Démerde toi

Rykusen
06/04/2019, 04h55
voici la solution a ton probleme petit conseil tu devra surement ti reprendre a plusieure fois prend une ar avec un bon viseur et respecte se qu'il fait je l'ai fait https://www.youtube.com/watch?v=8Pv9xc2_eXo&t=4s

Lalabae
06/04/2019, 10h49
Je l'ai déjà la clé du spectre..

Lalabae
23/04/2019, 16h25
Plus de 2 semaines après, toujours pas de correctif.

Et j'ai toujours pas la clef crimson ^^

Ubi-Pitchou
24/04/2019, 13h09
Merci de vos investigations, agents.

Le problème est toujours entre les mains de l'équipe de développement qui fait le maximum afin de le corriger le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à vérifier de manière régulière ce sujet (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/233673-The-Division-2-Probl%C3%A8mes-connus-Derni%C3%A8re-mise-%C3%A0-jour-jeudi-21-mars) afin d'être tenu au courant de l'avancée de la situation.

Cordialement

Ubi-Pitchou