PDA

Afficher la version complète : Le jeu ne detecte plus mon clavier et ma souris

Symoc-Kun
31/03/2019, 17h39
Bonjour

Depuis la semaine dernière, en lançant le jeu quand j'arrive dans ma partie mon clavier et souris ne répondent plus, je n'ai pas de manettes de connectés
Quand je suis sur le menu Uplay pour lancer le jeu il n'y a pas de problèmes mais dès que j'arrive dans le jeu ça ne répond plus je n'ai aucune idée de quoi ça peut provenir c'est la première fois que ça m'arrive
J'ai fait un ticket au support mardi mais toujours pas de réponse

Un grand merci d'avance
Cordialement

Sym

Razakall
06/04/2019, 22h44
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Dans le menu principal mon clavier et souris marchent, mais si je lance une partie ou bien si je vais dans un autre menu (ex: option) alors mon clavier et souris ne marche plus et je suis bloqué. Je suis obligé de retourner sur window (où mon clavier et souris marchent très bien) pour fermer le jeux.

J'ai enlevé les potentiels overlays (steam / uplay / discord / greenshot / Nvidia / Logitech / etc etc), j'ai démarré en tant qu'administrateur et le problème persiste.

Pour un jeux que je viens d'acheter je suis vraiment déçus....

Titicocola
11/08/2019, 13h41
Bonjour,

J'ai exactement le même problème des que j'ai acheté le jeu, j'ai passé mes soirées a désinstaller / réinstaller le jeu. chercher tout ce qui pourrait faire ca mais rien trouver.
J'ai vraiment pas que ca a faire....
Si vous avez réglé le problème je suis preneur vraiment.
merci
François

Ubi-Caliburn
14/08/2019, 15h28
Bonjour tout le monde,

Je suis navrée de lire que votre clavier et votre souris ne sont pas reconnus au sein d'Assassin's Creed Odyssey.
Je vous conseille dans un premier temps d'effectuer une vérification des fichiers de jeu.
Vous pourrez trouver les étapes au sein de notre guide de dépannage (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/).
Si jamais le problème persiste effectuez le reste des étapes du guide et débranchez tout appareil branché, non nécessaire au fonctionnement de votre ordinateur.

Nous restons à portée de message en cas de besoin.

Francois-L
16/08/2019, 09h45
Bonjour,

J'ai exactement le même problème des que j'ai acheté le jeu, j'ai passé mes soirées a désinstaller / réinstaller le jeu. chercher tout ce qui pourrait faire ca mais rien trouver.
J'ai vraiment pas que ca a faire....
Si vous avez réglé le problème je suis preneur vraiment.
merci
François

Hello François (Titicocola),

Je ne sais pas si tu n'as "pas que ça à faire", mais si c'est de l'humour, mets un smiley; les gens qui lisent ce type de phrases ne seront pas enclins à t'aider je pense, c'est un forum communautaire et je ne trouve pas ta phrase très cool. De plus, tu as ouvert un sujet aussi, de faire remonter des sujets pour la même chose ne sert à rien.

Amicalement,

Un autre François:) :cool: