PDA

Afficher la version complète : Fullscreen impossible avec The division 2

xTr3m.AlonE
31/03/2019, 15h57
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à avoir le jeu en fullscreen, il est en mode fenêtré,je ne sais pas depuis quand précisément, si c'est après une mise à jour de The division 2 ou de Nvidia, car je me contente de jouer en fêtré, mais bon au début je faisait avec, mais j'aimerais retrouvé mon jeu comme avant.

J'ai regardé les paramètres Nvidia, et The division 2 et rien de particulier, avant au lancement du jeu tout marché bien pourtant.

J'ai une configuration qui tourne sous Nvidia, avec une 980 Ti, un I7 6700K.

Si quelqu'un avait une solution, je suis preneur.

J'ai essayer la méthode pour avoir le fullscreen comme pour The division 1 mais impossible c'est pas les même fichiers, enfin bref, merci d'avance.

Ubi-Keolun
01/04/2019, 12h57
Bonjour @xTr3m.AlonE,

As-tu essayé de modifier ce paramètre directement depuis le menu 'Options' du jeu lorsque tu te connecte ?

Tehima
01/04/2019, 13h21
Bonjour à tous,

Alors j'ai le même type de souci mais voici les conditions dans lesquels, j'ai pu constater ce passage du mode plein écran au mode fenêtré :
-> Si la sortie du jeux (quitter complément) , ne se fait pas correctement. Affichage de la fenêtre bleu nous informant du problème et le bouton [forcer la fermeture]. Si on redémarre le jeu il passe en mode fenêtre
-> Si lors du lancement du jeu, par malheur l'overlay de NVIDIA s’affiche juste avant le demarrage du jeu,il fait comme un retour windows et le jeu passe en mode fenêtré.
-> Si en même moment du lancement du jeu, on lance un applicatif web (par exemple),qu'il démarre juste avant TCTD2, il fait comme un retour windows et le jeu passe en mode fenêtré.
-> Lors des mises a jour des drivers NVIDIA, parfois le jeu passe en mode fenêtré. La je soupçonne le driver NVIDIA à positionner le mode fenêtré dans les réglages optimisés
Mais ce type de phénomènes n'est pas systématique.

Alors rien de grave, il suffit de remettre les paramètres vidéos et au lancement suivant le jeu est bien en mode "fullscreen".

Téhima

xTr3m.AlonE
01/04/2019, 18h09
Bonsoir,

Merci, grâce à ta remarque toute logique, je me suis dis que j'allais regarder de nouveau, la résolution était correcte chose que j'avais vérifié, par contre j'avais pas vu une option qui permet de changer le mode d'affichage en fenêtré, ou fenêtré plein écran ou en plein écran, moi j'étais en fenêtré, alors que j'ai jamais touché à cette option, une fois paramétré je ne retourne pas dans mes options si ce n'est pour ajuster la sensibilité de ma souris, je comprend pas pourquoi l'option a été modifié, il doit y avoir des fantômes chez moi ou je perd la tête ^^.

Sujet résolut donc, merci à vous deux, et en particulier à Keolun.