PDA

Afficher la version complète : mission "communauté de chantier"

ptitequequete
30/03/2019, 14h08
Bonjour,

je ne sais pas si c'est un bug mais impossible de faire la mission "communauté de chantier". Depuis le refuge, je sélectionne la mission avec le gps. L'audio se déclenche, je me dirige vers la mission et quand j'arrive l'audio se déclenche aussi. Jusque là, pas de problème mais lorsque je rentre, pas d'audio ni la personne qui est censé être là pour nous diriger vers son camarade. Il n'y a absolument personne et la mission ne démarre pas. J'ai rencontré deux fois ce "bug" : hier et aujourd'hui alors que j'ai réussi à la faire avec le premier personnage créé mercredi ou jeudi, je ne me souvient plus.

D'avance merci de me lire et de me répondre. :o

ptitequequete
30/03/2019, 14h13
mince, je me m'aperçois que je me suis mal expliqué à la fin : c'est la mission que j'ai faite mercredi ou jeudi, le personnage lui a été créé lorsque j'ai commencé à jouer. Mille excuses...

Ubi-Keolun
02/04/2019, 12h19
Bonjour,

Ce souci a été adressé à notre équipe de développement qui travaille d'ores-et-déjà à sa résolution.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

fredo76120
15/04/2019, 15h03
Bonjour, savez vous quand le patch sera effectif pour qu’on puisse enfin faire cette mission merci pour votre reponse

Ubi-Honu
15/04/2019, 16h04
Salut !

Merci de ton message, malheureusement nous n'avons pas d'informations quant à un prochain patch ! Je t'invite à garder un oeil sur nos forums !

Shuba276
15/05/2019, 07h33
Bonjour,
J'ai aussi ce problème et cela depuis plusieurs semaines. J'arrive dans la mission et personne, la porte est fermée, impossible de faire cette mission annexe. A quand la résolution de ce problème?!
Merci d'avance pour votre réponse

Ubi-Frons
15/05/2019, 12h23
Bonjour une fois de plus Shuba276,

Navré que la mission "Communauté de Chantier" soit toujours bugée.

Nos équipes dédiées sont toujours en train d'essayer de résoudre ceci, je n'ai donc pas plus d'informations quant à sa résolution. Désolé.

Shuba276
13/06/2019, 06h39
Bonjour,
J'ai réussi après plusieurs semaine, où cette mission était vide, à la débloquer. Pour cela, j'ai fini une autre mission annexe (la seule qui me restait avec celle-ci) et 'oh miracle', la mission de la communauté de chantier était accessible. Alors, si cela peut aidé, bon game à tous.
Bonne journée.

Ubi-Pitchou
13/06/2019, 16h17
Ravi de voir que ce problème soit résolu pour toi Shuba276.

Merci encore d'avoir partagé la solution.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.