PDA

Afficher la version complète : le jeu démarre pas sur pc shadow

Bad-Boy83670
30/03/2019, 02h21
Bonjour

j ai un souci avec ac3 qui veut pas démarré alors que ac libération lui marche sans problème je l ai installer sur lecteur D pour commencer puits sur le C mais ça change rien un peux d aide pour résoudre mon problème

merci je suis sur shadow pc de blade

triviox59
30/03/2019, 10h02
Bonjour,

Même problème pour moi aussi sur le Shadow

didouch8888
30/03/2019, 12h55
Bonjour,
même problème ,le jeu crash au lancement

je suis également sur Shadow

ZeR2.7
30/03/2019, 17h42
Idem

Mentos63
31/03/2019, 13h31
La même sur mon shadow, et y a le même problème sur plusieurs utilisateurs de shadow et non utilisateurs de shadow aussi, donc ça vient forcément d'Ubi...

Je vous renvoi au post anglais qui a eu des réponses de la part des modos Ubi.

https://forums.ubi.com/showthread.php/2026676-Game-will-not-load

Ubi-Keolun
01/04/2019, 11h15
Bonjour à tous !

Je suis navrée que vous rencontriez ces soucis avec Assassin's Creed III Remastered Edition sur votre système Shadow.

Comme expliqué par mes collègues anglophones sur le sujet linké par Mentos63, il est un peu difficile pour nous de résoudre le problème car Shadow n'est pas réellement votre PC, nous ne pouvons pas vous proposer de manipulations pour cette raison.

Toutefois, le sujet a été adressé à notre équipe et ceux-ci enquêtent sur la situation.

Désolée pour la gêne occasionnée.

ZeR2.7
05/04/2019, 11h16
Au finale le problème est régler ?

Ubi-Keolun
05/04/2019, 13h02
Bonjour,

Je suis désolée, je n'ai pas reçu de nouvelles mise-à-jour depuis que le souci a été adressé à notre équipe.

Si vous remarquez le moindre changement, n'hésitez pas a m'en faire part ici afin que je puisses faire suivre les informations de mon côté :)

triviox59
22/04/2019, 19h51
Bonjour,
Toujours rien de mon côté...

darkfisher2010
15/06/2019, 23h03
J'ai aussi un problème toujours depuis plusieurs mois de démarrage d'Assassin's creed 3 remastered sur Shadow, même en changeant les compatibilité système en lançant en administrateur…

Toujours aucunes solutions?

Ubi-Keolun
18/06/2019, 12h49
Bonjour,

Nous sommes navrés que ce problème n'aies pas encore trouvé de solutions.

Il est recommandé d'effectuer ces étapes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/) pour commencer.

Si celui-ci persiste, nous merci de bien vouloir créer un ticket de support (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new) en indiquant les circonstances d'apparition du bug, la configuration utilisée et le maximum de détails pouvant aider l'équipe de développement du jeu a mieux comprendre le souci.

Lord_Redemptor
01/04/2020, 23h36
Bonjour,

Même soucis que tous les messages précédents, je suis sur Shadow également. Du coup avez vous eu des réponses depuis ces 2 années ?
J'ai fournis les dossiers d'analyse au support et j'attends leur réponse. Mais je demande ici quand même au cas où.
Et en effet, le soucis est assez étrange parce que sur mon PC "normal" le jeu se lance mais mon ordi se suicide du fait de sa durée de vie mais sur shadow pc il ne se lance pas. Et étonnamment ACIII libération remastered lui se lance. Donc c'est vraiment entre ACIII et shadow que ça a l'air de coincer.
Et j'ai fait toutes les étapes basiques et rien a changé.

Ubi-Frons
02/04/2020, 09h50
Bonjour Lord_Redemptor et bienvenue sur notre forum.

Je suis navré que ton problème persiste. Toutefois, nous n'avons pas eu d'informations à ce sujet pour le moment.

Bien que tu aies envoyé tes fichiers à notre support, n'hésite également pas à les contacter en Chat (support.ubisoft.com/Faqs/000025094)afin de regarder ça avec eux en direct.

Merci d'avance !

abduldjabar6
08/09/2020, 15h02
Nous sommes en 2020 , Septembre pour être plus exact et bien sûr , Ubisoft ne cherche aucune solution, c'est que du mytho tout ça, nous ne sommes pas assez pour que Ubisoft cherche à régler tel ou tel soucis avec shadow. J'en suis pour ma part à 2 jeux Ubisoft qui ne fonctionne pas sur Shadow Boost et depuis 2018 rien a été régler. Bravo Ubisoft!!