PDA

Afficher la version complète : PS4 : écran noir

locust91
29/03/2019, 10h24
Bonjour j'ai téléchargé ce matin ACIII sur ma PS4 pro. Je lance : écran de choix du jeu, choix ACIII, logo Ubisoft, écran titre, puis... Écran noir.
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, même souci.
A priori le jeu était intégralement téléchargé mais si ce n'est pas le cas, la console me proposait de lancer le jeu, donc il devait y avoir assez pour commencer, je sais pas moi, le début du prologue ? Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Une idée de solution ?

Ubi-Caliburn
29/03/2019, 17h09
Hello Locust91,

Je suis navrée d'apprendre que tu fais face à un écran noir lorsque tu lances Assassin's Creed 3.

L'équipe des développeurs à été mis au courant de ce problème et est en cours d'enquête à ce sujet.

Dès que des informations supplémentaires à ce sujet seront disponible tu pourras les consulter dans la partie discussion générale.

Nous restons à portée de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire.

RIRSB34
29/03/2019, 22h31
Je rencontre le même soucis que locust91 (https://forums-fr.ubi.com/member.php/327329-locust91) sur PS4 pro

RIRSB34
17/04/2019, 12h16
... après téléchargement complet du jeu, je n'ai plus eu de soucis

Ubi-Honu
17/04/2019, 12h50
Merci pour ton retour !

Je suis navrée de la gêne occasionnée mais je suis ravie d'apprendre que ton souci est résolu.