PDA

Afficher la version complète : Lag affreux zone chinatown.

Al3nya
28/03/2019, 19h31
Bonjoir,

J'ignore si je suis le seul, ou si c'est dû au pics de connexion de gens, aux éphémérides, à l'évolution des pingouins en milieu aride, mais je suis full lag en zone de chinatown (point de contrôle) avec un temps de réponse variant facilement de 3 à 4 secondes. Des ennemis qui pop sur moi et qui blink sur 30m pour mourir là-bas.

Ou alors des gentils bonzhomme que je crible littéralement (72 chargeurs environ, c'est pas une science exacte) mais qui ne meurt que 4 secondes plus tard.. et dans le pire des cas, bah c'est moi qui m'prend le bukkake du dimanche à coup de grenade, lance-flamme et peluche ce qui cause irrémédiablement ma mort ; rendant le truc assez insupportable au 4eme wipe juste parce que j'ai voulu aider André et Michel à côté qui allait s'faire plomber.

Du coup j'sais pas si c'est un bug, un lag serveur, auquel cas faudrait voir à fix les servs ou que sais-je.

Ubi-Keolun
02/04/2019, 11h15
Salut @Al3nya !

Désolée que tu rencontres ce souci.

Je te conseille dans un premier temps d'appliquer les étapes de dépannage de cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/38816/)

Tiens-moi au courant si cela t'a aidé :)