PDA

Afficher la version complète : Souris qui saccade et problème de compétence, et avec le fusil TAC50

MEK4-
28/03/2019, 12h58
Yo,

Alors j'ai un problème au bout d'un moment les mouvements de camera commence a saccadé, pas de baisse de fps, mais juste de la saccade au niveau des mouvement avec la souris. J'ai trouvé une solution sur le net pour dépanné, celle d'effacé les fichiers config dans mes docs et de mettre a jour les direct x et distribuable windows etc. Elle regle le problème sauf que a chaque fois, après ca le jeux a du mal a se lancé(ecran noir avec le son du jeu et je peux bougé la souris j'entends les bruitage de menu etc), il faut le lancé 10 fois ou 30 fois des fois pour que ca marche. EN faisant des alt+entrée pour changé le plein écran en fenetré. J'ai toujours pas trouvé a qu'elle moment il se decide de remarché. Peut-etre qu'il dois juste recréer tous ses fichiers et pour ca il a besoin de plusieurs lancemment ... sauf que ca prend 30m des fois pour pouvoir joué c'pa sympa.

Sinon, je voudrais savoir si c'est normal que la compétence premier sang marche pas ? ou peut etre j'ai mal compris, je m'explique pour moi la 1er balle d'un chargeur rempli devrait etre un headshot donc avec un m700 par exemple la 1er balles quand t'est au max de balles devrait HEADSHOT dans le pieds d'un ennemi. Ce qu'elle ne fait pas, j'ai testé avec un sniper a chargeur ca me fait la meme choses.(pour me sortir que le m700 se charge balles par balles et donc n'a pas de chargeur xD) J'ai que testé en pve, j'ai pas fait de pvp encore, car askip c'est fumé en pvp. J'ai testé sur des mobs qui on pas d'armure, on tous cas pas visibles, de meme qualité. J'ai un pote, avec qui ca marchait quand il etait bas lvl, je lui avais drop une arme avec le mods que j'ai chopé, mais depuis qu'il ma rattrapé ca marche plus non plus pour lui.

Et pour la compétence RUCHE qui revive, perso comme je joue solo 80% du temps, elle m'est très utiles pour faire du contenu EndGame solo, sauf qu'elle marche que une 1 fois sur 2 c'est normal ou je ne comprends pas une mecanique ? Je sais que au moment que j'ecris une maj est sorti qui devrai corrigé les problemes de competence, si cela et le cas veiller ne pas prendre en compte ma question.

Fusil TAC50, je sais pas mais d'après moi il a un petit probleme, 1fois sur 2 je peux pas touché le mobs. J'ai une vu degagé le bots est en train de se la coulé douce a fumé sa clope, j'ai sa tête en plein scope je peux vous dire si il a de l'acnee ou pas, j'attends 3sec pour que sa se stabilise en ne sait jamais et a couvert avec tous les bonus qui vont avec puis je tire, BooOom, et rien se passe. Je sors mon m700 je fais exactement la meme chose et le bots se retrouve 6 pieds sous terre. Donc je sais pas si c'est la lunette ou le fusil le problème mais après 60 heure de M700 a faire des 360° quickscope headshot oneshot sans le talents premier sang d'ailleurs que j'utilise pas car je les pas eu avant a certain temps et qui completement buggé avec moi en pve. Mon pote a le meme ressenti que moi perso puis a changé de spé va chercher pourquoi, moi perso j'ai continué car les passive mon l'air op, 30% reload time, stab, 25% degats headshot je dis pas non. Je voudrais savoir si je suis seul a ressentir cela ?

Voila, je voulais juste remonté les bug qui me gène le plus actuellement et pour certain savoir si c'est pas moi qui fait quelque chose mal :D, ca ruine pas ma session de jeu, mais des fois c'est quand meme frustrant, le fusil TAC50 je peux men passé j'aime pas la lunette mon m700 me suffit, mais le pire c'est la ruche(pour un joueur qui aime solo comme moi), parce que qu'on elle marche, c'est comme si on joué bridé d'une competence. Cordialement a+ :D

Jyltanith
28/03/2019, 16h43
Hello Mek4 ^^

Pour le Tac 50 je confirme : Aucun soucis avec tous les Snipes normaux mais avec lui même en visant le gros bouton d'acné qu'il a sur le nez c'est pas garanti du tout de toucher la cible.
Ou alors comme je l'ai lu ailleurs, ce sont les dégâts qui en sont pas pris en compte.
Moi j'ai même un autre problème avec ce même fusil, ci dessus nommé, ;)
C'est le ramassage des munitions. Il faut trop souvent demander à recharger le Tac 50 pour que mon perso consente, dans sa grande bonté d'âme, à ramasser les jolies balles oranges qui sont tombées par terre. Donc il faut s'équiper du fusil, demander à recharger, rengainer et des fois plusieurs fois de suite.
Il est difficile d'avoir 6/2 puis 7/2 des que l'on a tiré quelques coups ;p

Au fait l'ami avec qui je joue régulièrement arrive lui à obtenir 7/3 !?! Il a droit a une balle de plus en reserve ? qu'est ce à dire ? comment se fais ce ? ;=)

Ubi-Caliburn
28/03/2019, 17h59
Bonjour MEK4-,

Donc pour reprendre les points que tu soulèves un à un.

Pour les mouvements saccadés auxquels tu fais face, je te conseille en plus des étapes que tu as suivi de faire une vérification des fichiers. http://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025650

Pour le talent Premier sang, ce problème nous a été signalé et est en cours d'investigation, je te remercie en revanche de nous le faire remonter.

Pour ce qui est de la compétence Ruche de réanimation.
Te serait-il possible de nous donner des détails sur les circonstances dans lesquelles elle ne fonctionne pas ? Peux-tu nous fournir une vidéo d'exemple ?

Pour ce qui est du Fusil TAC50 de sa précision et des dégâts qu'il occasionne nous avons en effet eu des retours à ce sujet que nous avons fait remonté à l'équipe des développeurs.

Jyltanith, pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant ce que tu décris vis-à-vis du ramassage des munitions ?
Cela me permettrait de faire remonter cela à l'équipe des développeurs pour enquête.

MEK4-
29/03/2019, 19h29
Yo,

merci pour la réponse :D, pour ce temps j'ai pas eu de probleme de saccade de souris depuis la maj, mais le fait de refaire une réparation des fichier pourrait effectivement regler le probleme après avoir effacé les fichier de config perso, pour en faire des propres. J'ai pas pensé a ca :D Si ca me refait la meme, je testerai.

Pour le talent Premier Sang, je les pas vu dans les problème connu c'pour ca que je les cité, mais en y pensant si je recharge un chargeur pas encore vidé, logiquement une balle reste dans la chambre donc si je tire la balle dans la chambre la prochaine vien d'un chargeur rempli, donc logiquement headshot ? J'y est pas pensé mais ca metonnerai.

Pour la ruche, le peu de fois que je les utilisé depuis la maj, j'ai pas eu de problème donc nickel de ce coté. Mais sinon en gros c'est quand tu tombé a terre, la ruche te réanimé automatiquement. Et ca marchais 1 fois sur 2, surtout en groupe, en solo ca passais mieu. Et non ce n'etait pas une seconde mort ou des mort en boucle, c'est sur la 1er mort pas la ou tu te couche immediatement. Je n'étais pas affaibli ce que je veux dire si vous comprenez. En gros je joue normal le skill est pas en CD, on me knock je peux rampé et tous mais la ruche proc pas. Mon proc est un peu trop limite pour joué et enregistrer du gameplay en meme temps desolé.

Sinon Jyltanith merci de ta réponse me sens un peu moin nul, si ya pas que moi qui a cette sensation, donc ca doit pas venir de mon aim :D. Sinon j'aurai une question si on pourrai changé la lunette sur le TAC 50 sa serai cool, car du x15 en combat raproché ou mid distance c'pa ouf perso.Un x8 me suffit largement. Je comprend que c'est un gros calibre du style barret, mais faut mexpliqué pourquoi il a meme pas une porté de 2km comme irl. Car moin de 100m faut m'expliqué kappa ? Mais sinon changé de lunette ptete pas des mire ou des ptit scope sinon ca pourrai etre cheat mais un x8 x12.

Sinon j'ai une question, j'ai testé de rajouté un peu de puissance de skill dans mon build, et les mods du style +3 mines supplementaires marche comment ? ca proc juste sur la mine teleguidé a sous minution ? car sur les autres ca change rien. Et pourquoi le lanceur ne permet pas de resté en mode visé quand on l'activé ? Car instant c'est dur a placé, la plupart des gens utilise le heal en instant, donc il on pas ce probleme mais pour soigné un pote un peu dans la merde dans un coin tordu c'est chaut a preshoot.

Sinon comme j'ai switch demo pour pex la classe, j'ai essayé de joué explo, j'ai remarquer que les grenade jeter derriere un ennemy a couvert marche pas, la zone les touche mais comme il sont a couvert et pas colé ca passe pas, si je vise sur leur coté pas de problème. Et effectivement j'ai testé moi meme si un ennemy me gre je peux resté dans la zone si je suis pas collé a la mine et quelle est dans mon dos ca touche pas kappa. Ca fait pareil avec le lance gre, ca le rend très dur a utilisé contre des ennemy a couvert dans des batiments par exemple. Car leur coté est protegé si vous voyer de quoi je parle. Ca reste fort juste quand tu spam quand il sort des portes de spawn :D

Voila, cordialement a+

Ubi-Keolun
01/04/2019, 14h46
Hello @MEK4-

Merci pour ton retour, ravie de lire que tu ne rencontres plus de soucis.

En ce qui concerne les grenades, je fais suivre cela à notre équipe de mon côté, merci pour le signalement ! :)