PDA

Afficher la version complète : [Bug] Persistant et empêche l'avancée. Quête : Récupération de câble disparu

Mhaelys
28/03/2019, 08h18
Bonjour,
Je voudrais signaler un bug dans la quête : "Récupération de câble disparu" et m'empêche de continuer d'autres missions s'il y a (Vu que je suis à 83% et déjà world tier 4)
Ce bug est persistant, j'ai du recommencer une 10ène de fois mais rien à faire

Evènement déclencheur du bug :
- J'avais atteins les 2 PNJ bloqués dans la petite salle, me demandant de retrouver un 3eme PNJ, je vide la salle suivante pour le récupérer.
- Celui-ci m’emmène devant la pièce ou se trouve l'objectif de couper le courant (Je ne me rappelle plus si le pnj vous ouvre la porte)
- Je vois la grille a coté qui s'ouvre en cassant le cadenas, prends les items a l'intérieur
- Se déclenche alors l'arrivée d'ennemis en sortant de la pièce, je dois protéger le PNJ
- Malheureusement le PNJ se bloque debout sur une table et ne réagit plus, il se faire descendre mais reste debout, impossible de le réanimer ce qui enclenche l'échec de mission
- Au lieu de revenir au point de contrôle, cela m'a éjecté de la mission et fait revenir à l'entrée du centre des opérations.

Ce qui se passe aujourd'hui et m'empêche de finir la mission :
- J'atteins les 2 PNJ mais quand ils parlent a mon arrivée, je n'entends que les 3 premiers et 3 derniers mots quand ils parlent de l'objectif
- Je récupère le 3 PNJ puis m'emmène devant la pièce ou je dois éteindre l'interrupteur, la porte de la pièce est déjà ouverte avant même de récupérer le PNJ
- La grille avec le cadenas est déjà ouverte, le cadenas flottant en l'air
- Lorsque j'active l'interrupteur, rien ne se passe, l'objectif ne passe pas à l'étape suivante.

Ce que j'ai essayé :
- Quitter et relancer le jeu ne change rien
- Mourir dans la première salle me fait bien revenir au point de contrôle précédant mais ne change rien

En vous remerciant !

Ubi-Caliburn
28/03/2019, 13h38
Bonjour Mhaelys,

Je suis navrée de lier que tu te retrouves coincée dans cette mission suite à la port de ce PNJ.

Une enquête est ouverte à ce sujet auprès de l'équipe des développeurs, j'ai ajouté ta description détaillée à cette dernière.

Si jamais tu te souviens de d'autres détails ou si tu as besoin d'aide nous sommes là !

BlacKHeadS60
04/04/2019, 12h38
Bonjour voila je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce bug, dans ma parti j'arrive je fait la mission j'arrive pour ouvrir la porte au pnj qui veut que j’accède a la salle de maintenance pour réinitialiser l'alimentation ce que je fait mais rien ne ce passe pas de mob qui arrive je ne peut pas la finir :( . est pour mon cas j'ai try une fois la mission j'ai tué les mob mais je suis mort part la grenade enflamme du boss alors que j'avais tué tout les mob donc j'ai réapparue la planque est je me suis dit que j'allais la refaire est maintenant j'ai ce bug.

NeoPsylowcorp
09/04/2019, 11h35
Bonjour à tous,

Je tiens à signaler ce qui suit et vous informe que je joues sur Xbox One.

Dans la mission annexe cité dans le titre (RDCD) lol!, il est impossible de jouer jusqu’à ce moment précis, où il est proposé dans la salle de maintenance de relancer le courant.

J’effectue un appuie long sur X, mon personnage actionne le levier et ensuite rien ne se produit.

Je précise que j’avais déjà réalisé cette mission et que ça avait marché.

La scène suivante se déclenche. Le sol de la grande salle devient magique avec music techno et pnj attaquant qui spawn.

Cette fois la, le pnj que je dois défendre s’est fait tuer vu que cette imbecile ne se met pas à l’abris pendant l’attaque, lol !

Merci à vous de faire le nécessaire dès que possible. Je reste à votre disposition si besoin.

Ce jeu est de toute beauté, bravo à tous !

Cordialement,
Néo PSYLOWCORP (Gt OneX)

«*Follow the white rabit*»

Ubi-Frons
09/04/2019, 11h50
Bonjour NeoPsylowcorp et bienvenu sur notre forum.

Je te remercie pour ces précisions et fait remonter celles-ci à l'équipe du jeu pour leur enquête.

NeoPsylowcorp
10/04/2019, 14h51
Merci à toi 🌟🙏🏻🌟

NeoPsylowcorp
26/04/2019, 08h07
Le bug n’a toujours pas été corrigé. Merci à vous de faire quelque chose ^_^

jminat
03/05/2019, 01h37
Bonjour,

Même problème, le pnj avance devant la pièce, le jeux me demande de réinitialiser l'alimentation,
ce que je fais et rien n'évolue, l'interaction n'est plus possible, le pnj attends devant la porte et la quête continue à me demander
de réinitialiser l'alimentation ...

Plusieurs tentatives, plusieurs déco reco ...

Rien ne change

Bellovaque.FR
03/05/2019, 07h26
Bonjours à tous,
Comme Ubi ne fais rien, je vous conseil de trouver une âme charitable qui n'a pas encore fait cette quête et de se greffer sur sa cession.
Cela devrait fonctionner et bonne chance à vous.

Ubi-Sphinx
03/05/2019, 12h23
C'est effectivement une possibilité, effectuer cette mission dans la session d'un de vos amis.

Par contre, je te rassure Bellovaque.FR, le souci est toujours en cours d'investigation de notre côté !

jminat
03/05/2019, 14h00
Dans mon cas précis actionner le levier du panneau électrique ne donne pas de suite

Et le levier est bien validé puisque l'interaction n'est plus disponible.

Si la quête peut être faite dans une autre session (faut il déjà trouver .... ) ce n'est pas mission impossible pour les dev de
trouver dans le code la condition qui invalide l'action , ou simplement vu que l'interaction existe de valider de manière inconditionnelle
l'action et de passer à la suite

Si nous sommes des cas isolés, peut être serait il intéressant de valider cette quête automatiquement pour nous laisser avancer, plutôt que
de nous bloquer pour 3 ennemis à tuer dans une quête secondaire et éviter ainsi le mécontentement (ce n'est pas comme si nous devions
réaliser un haut fait)

C'est dommage vu la quantité de travail qu'il a fallu pour arriver au stade de ce jeu

Genesis8162_CH
04/05/2019, 02h09
Idem problème similaire à jminat, que j'ai déjà signalé au support. J'ai pas trouvé de personne n'ayant pas fait cette mission secondaire ou l'ayant en cours, du coup je prend mon mal en patience.

Bellovaque.FR
04/05/2019, 07h16
Une solution est de te créer un autre personnage et quand ce personnage est près à faire cette quette :
Invite un autre joueur, qui cette cession et reviens avec ton personnage principale.

Raoldar2
07/05/2019, 21h27
Même bug pour moi. Le pnj étant mort une première fois, lorsque je refais la mission, cela bloque. Le pnj descend devant la porte mais comme elle est déjà ouverte je peux entrer et actionner le levier et rien ne se passe. A mon avis le script ne se lance pas car il n y a plus l action d'ouvrir la porte. Il manque cette étape que l on ne peut plus reproduire. On saute une étape en actionnant le levier et bug !

lolo6653
12/05/2019, 09h44
Bonjour, sur le même sujet : "récupérateurs de cables disparus"... cette mission, si s'en est une, apparaît toujours comme quoi je dois la faire...mais je ne sais pas ou elle est.
Quand je suis à la maison blanche, on me dit qu'elle est à 0 mètre... Puisqu'elle n'apparaît pas sur le plan, je pense l'avoir réussi (je ne me souviens plus), mais pourquoi me demander de la faire et cela bloque t'il la progression du jeu ?
Bonne journée

Alouno
12/05/2019, 12h25
Quand je suis à la maison blanche, on me dit qu'elle est à 0 mètre... Puisqu'elle n'apparaît pas sur le plan, je pense l'avoir réussi (je ne me souviens plus), mais pourquoi me demander de la faire et cela bloque t'il la progression du jeu ?
Bonne journée

Ce n'est pas un bug. Les PNJS donneurs de mission sont cachés sur la map, et la mission en question est marqué à 0 mètres tant que tu ne l'a pas découverte (par toi-même ou en regardant une soluce).

Les missions annexes ne bloquent pas le reste du jeu donc tu peux attendre de la/les trouver en explorant chaque recoin de la carte ☺

Tu n'as donc pas à t'inquiéter, tout est normal!

Thalou23
24/05/2019, 21h47
Bonjour,

Même soucis sur ps4 depuis Avril.

Et du coup je ne peu pas faire les quêtes suivantes.

Pour ma part j’ai été tué sur le dernier pnj vivant qui n'était pas le boss de la mission. En revenant je n’ai pas pu finaliser la mission en libérant les prisonniers.
Depuis, la mission se réinitialise et je peu la faire jusqu’a La réinitialisation de l'électricité et puis rien ne se passe.

Merci de nous débloquer cela.

lonefox_fr
30/05/2019, 07h37
bon aller moi aussi j ai exactement le meme bug ... et franchement ca me saoule surtout que ca fait depuis un bon moment que je patiente en me disant il va avoir un correctif .... haa bah non ...

lolo6653
03/06/2019, 09h59
C'est effectivement une possibilité, effectuer cette mission dans la session d'un de vos amis.

Par contre, je te rassure Bellovaque.FR, le souci est toujours en cours d'investigation de notre côté !

Je ne me souviens pas quand j'ai effectué la mission, je ne me souviens pas si je l'ai réussi...apparemment NON, puisque on me demande (le jeu) d'aller la faire, mais elle n'apparaît pas sur ma carte... je suis donc considéré comme n'ayant pas réussi la mission et comme joueur n'ayant pas terminé le jeu, alors que j'en suis à 520 heures de jeu...
Vous avez une solution ? J'avais déjà évoqué le problème et je n'ai jamais eu de réponse... Donc merci d'avance de me dire comment faire, sans la solution à devoir recommencer le jeu.

Ubi-Frons
03/06/2019, 14h07
Bonjour Agents,

Je suis véritablement désolé que ce problème avec cette quête soit toujours présent.

Malheureusement, nous n'avons pas de solutions immédiates à vous proposer.

Mais comme l'a indiqué Ubi-Sphinx, nos équipes sont toujours en train de mener l'enquête sur ce problème.

nemos_59
04/06/2019, 10h57
Bonjour,

En date d'hier soir,malgré la mise à jour le bug est toujours présent !!!!!
Que fait l'équipe de dev ?
Ce bug ne date pas d'hier pourtant !

Console: XBOX One X
Point de blocage: Apres la libération du 1er PNJ, on active l'alimentation et..... rien !!!!! Impossible de terminer la mission.

Merci de corriger ce bug svp, notre argent n’était pas buggé lui quand on a acheté le jeu .

Cordialement.

Ubi-Frons
04/06/2019, 12h38
Bonjour nemos_59,

Je suis navré que ce bug soit toujours présent sur The Division 2.

L'équipe du jeu est toujours en train d'enquêter pour résoudre celui-ci.

Véritablement désolé pour ce désagrément.

Genesis8162_CH
31/07/2019, 13h42
Très fort votre support technique, nous vous avons annoncé ce problème quasiment dés son départ. J'ai moi même écris à votre support, on m'a répondu que vos services étaient prévenu et en recherche sur ce problème de mission annexe "récupérateur câbles disparus".

Ors nous sommes en juillet 2019 et toujours rien n'a été fait à ce sujet cette mission ne fonctionne toujours pas. Si vous recherchez dans les commentaires de ce sujet, vous remarquerez que j'ai été dans les premier à tempérer le raz le bol qui s'instaurait.

Aujourd'hui, je n'ai plus rien envie de tempérer, je remarque un énorme laxisme concernant le cas, comme si on ne vous avait pas indiqué ce bug. Vous ne voulez rien faire et d'ailleurs vous ne faites rien pour pailler ce bug alors indiquez le nous. Mais cessez de nous mener en bateau en nous faisant croire que vous avez la volonté de réparer car rien n'est plus faut et nous en avons mare d'être prit pour des pigeons juste capable d'acheter un jeu et d'accepter qu'il soit incomplet.

Vous avez eu largement le temps de créer du nouveau contenu depuis et fait un nombre important de mise à jour, mais vous vous êtes contenté de faire la sourde oreille concernant la mission "récupérateur câbles disparus"

Bravo pour ce sérieux et le respect de votre clientèle, je ne vous félicite vraiment pas.

Ubi-Pitchou
01/08/2019, 15h53
Bonjour à tous.

Je comprends votre frustration quant à cette mission.

Nous avons reçu des signalements sur cette mission depuis quelque temps en effet. Je peux vous assurer que, depuis le début, ce problème à été reporté auprès nos équipes du jeu.

Celles-ci sont toujours à l'oeuvre afin de résoudre ce problème, cependant, cela prend plus de temps que nous le souhaiterions et je m'en excuse.

Je vais de nouveau signaler celui-ci auprès des équipes afin de voir s'il est possible d'accélérer le processus de résolution du problème.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de la situation.

Cordialement,

ADN-1984
02/08/2019, 16h19
Salut a vous, j'ai le même problème sur ps4
- J'atteins les 2 PNJ mais quand ils parlent a mon arrivée, je n'entends que les 3 premiers et 3 derniers mots quand ils parlent de l'objectif
- Je récupère le 3 PNJ puis m'emmène devant la pièce ou je dois éteindre l'interrupteur, la porte de la pièce est déjà ouverte avant même de récupérer le PNJ
- La grille avec le cadenas est déjà ouverte, le cadenas flottant en l'air
- Lorsque j'active l'interrupteur, rien ne se passe, l'objectif ne passe pas à l'étape suivante.

Ce que j'ai essayé :
- Quitter et relancer le jeu ne change rien
- Mourir dans la première salle me fait bien revenir au point de contrôle précédant mais ne change rien

nemos_59
16/08/2019, 09h16
Aujourd'hui 16 août 2019, malgré des correctifs apportés régulièrement (on se demande même a quoi ils servent tant ils sont transparents au niveau du joueur) le bug est toujours présent....
Mais que faites vous ? êtes vous certain d'avoir les compétences pour debugger le jeux ? Franchement il y a de l'abus, j'ai été patient mais là il y a de l'abus. Depuis combien de temps ce bug vous t t-il été annoncé ? et depuis rien... des promesses... en attendant on ne peut plus avancer dans le jeux et de jour en jour je me dégoutte à y jouer en me disant "tiens je tenterai bien cette mission mais si elle bug aussi c'est 2h de perdue..."

Allez vous une bonne fois pour toute résoudre cela ?

Maintenant ma virulence et légitime, vous pouvez bloquer mon accès si tel est votre choix mais je me demande si une pétition des joueurs ne serait pas une solution quand on voit le nombre de bug restant et le prix que vous osez vendre votre jeux !

Je vous remercie d'"avoir ces quelques instant à lire ce message.

Cdt

nemos_59
16/08/2019, 09h24
Allez, je suis sympa, un peu d'aide :cool:

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51t-jBBjkLL._SX411_BO1,204,203,200_.jpg

Ganondorf03
26/08/2019, 15h42
Bonjour au vu de la date de création du topic, cela fait 5 mois au moins que le bug à été signalé. Et en 5 mois que c'est il passé ? Bah rien. Vous n'avez rien branler. Il faudrait peut être arrêter de prendre les joueurs pour des cons et vous mettre sérieusement à corriger ce putain de bug. Ah oui c'est vrai j'oubliais que vous en avez rien à foutre vu que le jeu est vendu. Bah perso moi je n'en n'est pas rien à foutre et je peux vous dire que je commence sérieusement à réfléchir à boycotter vos jeux. J'avais l'intention de prendre ghost recon breakpoint mais au vu de ce qui se passe sur the division 2 bah il va rester en boutique vos jeu de m.... Et ça sera pareil pour toutes vos licences (domage j'étais fan d'assassin's creed mais non Tampis, je préfère me passer de jeux d'un éditeur véreux que d'avoir des jeux buguer qui ne sont jamais corrigé.