PDA

Afficher la version complète : plantage du jeux

blackyoshi92130
27/03/2019, 16h44
bonjours . j'ai un soucis . je ne joue que en plein écran. pas le mode fenêtré. mais a chaque déconnexion il me repasse en mode fenêtré , quand je le remet en plein écran, il plante. Je me reconnecte après .. et le jeux se lance avec écran noire.. le son mais pas l'image., je referme je jeux , le relance, je le voie bien en plein écran mais repasse en mode fenêtré après. et si jamais je recommence ça replante et refait ce que j’ai dit plus haut ..
je veut bien envoyer des rapport de plantage mais si je doit le faire toute la journée çà va me gonfler.

Ubi-Caliburn
27/03/2019, 18h48
Bonjour Blackyoshi92130,

Si je résume la situation tu rencontres un crash lorsque tu passes en plein écran.
Peux-tu effectuer dans un premier temps les étapes suivantes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/) ?

Si le problème persiste je t'invite à tenter de passer en plein écran via ALT + Entrée.

En dernier lieu si la situation n'est pas résolue je te conseille de te rendre dans le fichier de configuration via le chemin suivant : Documents\My Games\Tom Clancy's The Division 2.

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens.