PDA

Afficher la version complète : 6/8 clé ivoire après avoir fait le masque spectre (camion zone contaminé fentres)

Okamiphoenix
27/03/2019, 14h28
Bonjour,

Oui oui j'ai bien fais l'activation du spectre sur le camion en tirant dans les fenêtres ce qui nous amène donc à un bug d’apparition de clé d'ivoire sur ma partie. En parcourant le net j'ai remarqué que d'autres personnes également ont ce soucis.

J'ai fais et refais plusieurs fois tout les chasseurs, à plusieurs et en solo selon les conditions d'activation/d’apparition des 7 évènements connus, je me retrouve toujours à 6 clés ivoires sur 8.

De ce que j'ai compris une fois les douzes chasseurs correctement tués on ne peut plus sur sa propre partie on ne peut plus réactiver les objets pour faire réapparaitre les chasseurs (je suis presque persuadé que la clé qui me manque est dans le parc).

Je souhaite l'arme exotique dans le coffre de la maison blanche et potentiellement son plan sur ce personnage.

Lisez bien tout avant de répondre j'ai fais les 7 évènements correctement, le pote qui a joué avec moi a lui bien les 7 clés.

Cordialement

Okamiphoenix
27/03/2019, 14h37
Si vous pouviez ajouter la fonction "éditer" sur votre forum ce serait quelque chose d'intéressant.

Ubi-Caliburn
27/03/2019, 15h47
Bonjour M. Mulon,

Je suis navrée que tu aies rencontré un souci à récupérer les clés ivoires.
Si je résume tu as déjà tué tous les chasseurs plusieurs fois mais il te manque toujours une clé.

Un problème au sujet de chasseurs ne donnant pas une clé ou un masque une fois éliminé nous a été reporté. C'est en cours d'enquête auprès de l'équipe des développeurs.

DTB-Focheur
27/03/2019, 16h00
Salut le drop des clefs n'est pas sur à 100% c’est un taux de drop
tu n'as pas eu de chance :s

Ubi-Caliburn
27/03/2019, 16h12
Je m'excuse je n'avais pas vu ton second message.
Pour modifier son message une fois publié, il suffit de cliquer sur le signe + situé sur le côté de la case répondre en bas à droite du message.
Un menu apparaît parmi les options se trouve l'option modifier son message.

Une fois ce dernier modifié tu peux cliquer sur enregistrer pour finaliser le changement.

Okamiphoenix
27/03/2019, 17h05
Merci de la précision pour la modification du corps du message. Je vous confirme dans tout les cas le problème de clé, et j'attend comme tout les autres un fix au problème sachant que je ne pourrais plus normalement les faire apparaitre sur ma partie.

AzhalveK
31/03/2019, 22h54
Bonjour,

Dans tous les cas tu ne pourras en obtenir que 7 sur les 8, comme tout le monde pour le moment.
J'ai lu quelque part que la dernière était bug.