PDA

Afficher la version complète : Joueur de 39 ans recherche clan ou autres joueurs matures

Shura1524
26/03/2019, 15h43
Bonjour à tous !

Joueur de 39 ans (de niveau 13), jouant dès que j’ai un peu de temps (vie de famille et boulot obligent…), cherche à intégrer un clan ou tout simplement trouver des joueurs avec lesquels progresser dans le jeu dans la bonne humeur et surtout la rigolade. Bref, sans prise de tête. Je n’ai pas vraiment de plage horaire fixe pour jouer.

Je suis principalement axé PVE et un peu de DZ à l’occasion. Je ne rush pas : j’aime profiter de chacun de mes jeux et atteindre les différents objectifs de mission.

Mon GT : Shura1524

Merci de m’avoir lu ! En espérant pouvoir croiser vous croiser sur le jeu à l’occasion.

Bon jeu à tous !

Killhian
28/03/2019, 09h02
Bonjour,

Je suis un peu plus âgé que toi (58 ans) et je me remets sur Xbox à l'occasion de la sortie de The Division 2, acquis hier.
J'ai un peu la même philosophie de jeu que toi, pas de rush, profité du jeu, quelques parties en DZ comme je l'avais fait lors du premier, mais je suis plus axé sur le PVE.

Si tu souhaites un partenaire de jeu, je suis partant, malgré que je ne suis pas devant la console en permanence.

Mon GT Xbox : wwJaguar61ww

Peut-être à bientôt IG

Shura1524
28/03/2019, 15h58
Si besoin d'aide in game, n'hésites pas à faire signe.

Killhian
28/03/2019, 17h44
Ok.
Et inversement si tu veux un coup de main pas de soucis avec mon petit lvl3.
J'ai l'impression que la progression est beaucoup moins rapide que sur le 1 et pour moi c'est tant mieux

L3thal Euskal
31/03/2019, 01h59
Salut.

Je recherche aussi des compagnons de jeu sur D2. J'ai 46a, je joue avc un pote et mon frère, et j'ai créé un clan (nous sommes 3). Je joue principalement en PVE, et pourquoi pas un peu de DZ si on est en groupe.

Mon GT: L3thal Euskal

N'hésites pas^^

WiseShark01
31/03/2019, 13h36
salut!

nous sommes a la recherche de joueurs pour notre clan! (nous sommes é actuellement
j'ai 33 ans et je joue exactement comme toi!
si ça t'intéresse le clan est Kaamelot (KAA)

@+

Killhian
01/04/2019, 06h01
L'âge n'arrange rien :-)
J'ai omis de te rajouter en ami Shura, dès que je me connecte je répare cette erreur.
Je rajouterai également L3thal et Wiseshark01.

A bientôt IG

Shura1524
01/04/2019, 14h31
Salut L3thal et Wiseshark01 !

Je viens de vous ajouter en tant qu'ami.

Au plaisir de vous croiser sur The Division 2 !

Killhian
01/04/2019, 16h00
Je viens de vous rajouter tous les trois comme amis.
A bientôt dans le jeu.

Moutmout85
02/04/2019, 18h29
Bonjour je fait partie de la team carpette (tout un programme...) on est 3, d'âge de 32 à 42 ans et on recherche un ou plusieurs joueurs pour compléter le clan. On se prend pas trop la tête, et on joue dans la bonne humeur. Nos niveau en ce moment 15, 17, 21 mais acceptons tous niveau on se fera un plaisir de progresser ensemble

Shura1524
04/04/2019, 15h16
Salut Moutmout !

Merci pour ton invit' mais j'ai rejoint le clan Kaamelot (KAA). Ceci dit, n'hésites pas à m'ajouter comme ami dans le jeu ;-)

Au fait, merci pour l'invit' WiseShark01. Et comme le dit si bien Karadoc : "Vous pourrez m'utiliser (dans The Division 2) bon gré mal gré pour arriver sur la fin…" ;-)

striker93420
08/05/2019, 01h48
La Tour Stark recrute sur xb1 joueurs pour pve, quêtes hebdo et quotidienne, cibles, primes etc. Entre aide entre joueurs.
Vocal si possible.
Le but: s amuser et monter un roster pve en prepa raid et autres.
GT: AE Tony Stark

Beau-Gosse971
03/06/2019, 19h07
franchement je trouve que c'est super bien de parler ou d'envoyer des demandes au niveau de clan, et de travailler ensemble.

Beau-Gosse971
03/06/2019, 19h09
ajoute moi pour ceux er celles qui aimeraient jouer avec moi en ligne j'ai un clan …. je suis ouvert à tout le monde sans distinction donc voilà en plus c'est un jeux super bien.

Beau-Gosse971
03/06/2019, 20h04
DefjamXYZ ajoute moi

SuperFayaChonch
09/06/2019, 15h28
Salut à tous

Venez découvrir avec nous le Raid « Opération Heures Sombres » dans Division 2.

Nous sommes 47 membres❗️
Le clan est maintenant niveau 30 : niv MAX!!🎊🎉🎈
Depuis le 2 juin, nous avons recruté 2 nouveaux membres.
Le recrutement continue!🙌

La progression des objectifs avancent bien et les récompenses de clan aussi 👌

Donc si Vous recherchez un clan de joueurs matures, avec 47 membres adultes, une ambiance sympa, pour faire toutes les activités PvE, PvP, mission, Raid, Survie, Dark Zone, et recevoir les recompenses de clan hebdomadaires,
Rejoignez nous! 😁

•Le clan "La Fine Equipe"
•Contact sur le Xbox Live :
Gamertag => SuperFayaChonch

Digimi_The_Only
18/08/2019, 09h44
Bonjour tout le monde,

Jeune joueur de 50 ans, je soigne ma tension en m'adonnant à The Division 2.

Je dois être à l'heure ou j'écrit ces quelques modeste mots lvl 23 et plutôt branché PVE.

Je m'exprime en français convenable et je suis ouvert à toute proposition..

hein ?? quoi? ah c'est pas le forum de J & M ?? zut, je m'ai trompé...

bon ok, ke suis un peu à l'ouest.. donc si votre bon coeur pourrait me donner le gite et le couvert....

En vous remerciant :)

PS: mon gamertag est JeanMichelPapou

budkilo50
16/09/2019, 22h20
bonjour nous sommes un nouveau clan du quebec canada nous nous amusons beaucoup . nom du clan qts .nous sommes presentement une dizaine de membres. personnes tres matures. Meme si nous sommes a 400 et plus nous aidons les nouveaux a monter rapidement plusieurs joueurs de 40 ans et plus nous jouons su r x boxe one. nom Quebec task force

Supsup23
28/10/2019, 19h49
Bonsoir,
Si encore de la place ou dispo, je cherche des joueurs matures pour teamplay cool et détendu.
40 ans et joueur principalement le week end .GT DucTerreur37889
Ajoutez moi en amis sur le Xbox live si intéressé.
A bientôt
Xav