PDA

Afficher la version complète : [Recrutement] Clan - Made in Belgium (trentenaire)

ludo211
25/03/2019, 17h06
Salut !

La M.I.B est une petite communauté très familiale d'une dizaine de trentenaire Belge (région Liégeoise) se connaissant IRL, geek, joueurs pc, pour certains sportifs, motards.

Si tu cherche des camarades pour explorer Whasington, faire du PvP/PvE, que tu es plutôt posé (mature), avec de l'humour, que tu dispose d'un super micro et Discord, tu es le bienvenu.

Nous accueillons aussi tous les francophones, de tout âge (nous connaissons des jeunes qui préfèrent jouer avec des vieux, lol), pour autant que ça ne te dérange pas de parler torchon serviette plutôt que du bahu :D, et que tu aime la moule-frite.

Tous les soirs de la semaine, le w-k, il y a souvent quelqu'un sur Discord.

Nous jouons à autant de jeux qu'il y a de membres, tu trouvera toujours quelqu'un pour tester un jeu avec toi.

Nous avons quelques tryhardeur PvP, si ton kiff est la DZ, ou sinon, tout comme moi et quelques autres nous préférons chill en PvE.

Je souhaite développer la communauté dans ce sens et pourquoi pas organiser des rendez-vous IRL :).

ludo211
30/03/2019, 14h40
On souhaite la bienvenue à Bacilla qui nous a rejoint.

On est toujours open :), guilde "Belge" avec des vieux, et des moins vieux lol.

Attila_618
31/03/2019, 09h32
Bonjour,

Je m'appelle Marc et j'habite à Nivelles. Je suis jeune depuis plus longtemps que vous (52 balais) mais j'ai gardé une âme d'enfant ;-) . Jouant à The Division 1 & 2 en solo, je suis intéressé par le multijoueur. Je joue aussi à Ghost Recon Wildland. Sur The Division 1 je suis arrivé au niveau 33, aussi loin qu'il est possible d'aller en solo. J'ai fait très peu de Dark Zone car je me fait très vite démonter. J'ai très envie d'essayer dans de bonnes conditions.

Sur The Division 2 je viens de commencer, je suis niveau 4. J'ai un excellent casque micro et j'adore le moule-frite. Donc je suis candidat pour jouer avec vous.

A bientôt j'espère.

Marc

ludo211
01/04/2019, 12h43
Salut Marc ! ça sera avec plaisir :), je t'ajoute sur uplay.

ludo211
08/04/2019, 22h19
Salut à tous,

Nous sommes tous passé niveau 30, et une majorité est tier 5. Nous recherchons des joueurs pour les raid à 8.

Bis au chat :)

Chenshiyang
09/04/2019, 07h44
Bonjour Ludo211,

moi et mes amis / famille somme un tout petit clan qui a été crée il y a max 2-3 semaines et nous ne somme que 4 .

Moi et un pote en wolrd t5 450-500 +-, ma femme qui joue de temps en temps car ce n'est pas trop sont dada comme jeu mais elle test (lvl10) et mon beauf frère casi 30 (29 hier).

Nous sommes tous Belge, de grâce-hollogne à flémalle et de liège :) .

SI cela vous tente d'avoir quelques membres de + j'en discuterais avec eux ce soir car nous ne jouons que le soir après boulot, petits au lit etc ^^ (et le weekend bien sur !).

Pour infos perso pour ma part et celle de mon pote avec qui je joue le plus souvent nous avons tous jouer à the div 1 mais moi et mon pote avons fini entièrement le jeu, voila l'xp que nous avons, nous sommes surtout pve car le pvp du 1 à été une mauvaise expérience ...

à bientôt peut-être !

BAV,

Chenshiyang

OzaSama
09/04/2019, 18h34
Bonjour à vous, Agents du MIB

Je viens vers vous pour connaitre le statut de votre recrutement, j'ai moi même monté un clan et nous sommes une petite dizaine de membre, mais de vraiment actif il y en a déjà moins. Nous sommes pour une bonne partie de Belgique également, et le concept de votre clan colle beaucoup avec nos valeurs ( la trentaine passé pour tous quasi)

Si vos portes sont ouvertes, je peux en parler de mon coté, mais l'idée de fusionner pour être plus nombreux et pouvoir plus profiter du jeux en "clan" est deja remonté plusieurs fois.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon nettoyage de Washington !

Agent OzaSama (Uplay OzaSama)

ludo211
09/04/2019, 21h30
Salut Chenshiyang,

C'est tout à fait notre style, vous êtes les bienvenus :), je t'ai ajouté sur uplay, je te passerais le discord pour discuter de tout ça :).

ludo211
09/04/2019, 21h31
Salut à toi agent OzaSama,

Je te propose une petite réunion discord qu'on discute ? :)

A bien vite !

Agent ludo211.

Chenshiyang
09/04/2019, 23h18
Salut Ludo211, je t'ai accepté, on en reparle demain avec mon pote si possible mais je crains qu'il soit en raid wow mais pas grave ^^ (surement en soirée)

Vitannie
10/04/2019, 06h05
Bonjour, je suis française mais j'habite en Belgique depuis des années (entre Nivelles et Gosselies ^^)
Je suis actuellement dans un clan qui me plaisait bien mais les joueurs ont tous déserté après avoir atteint les 450 GS.

J'attends de voir un peu si ça se reconnect mais je me sent bien seule donc j'anticipe déjà la suite 🙂

En attendant voici mon Uplay : Vitannie

Je me connecte principalement le soir et le dimanche.
Je possède un micro mais je l'active pas toujours, j'ai une maison assez bruyante et le soir des membres de la famille qui étudie mais pas de soucis pour venir en écoute pour les missions etc...
Au plaisir in game ☺️

ludo211
10/04/2019, 09h45
Salut Vitannie,
Je t'ajoute sur Uplay, tu me tiendra au courant de la suite :).
Pas de soucis pour le micro ;-), mais si tu veux PvP c'est quand même utile :).
A très vite dans Washingtown !

Chenshiyang
12/04/2019, 07h38
Hello Ludo, je n'arrive pas à te voir in game ou tout simplement connecté sur uplay donc ça pose un petit soucis pour ce contacter .

De nouveau je serais la ce soir, à toute !

ludo211
12/04/2019, 16h39
Salut,
Je suis là ce soir :)
à toute' ! ^^