PDA

Afficher la version complète : [PC] Les Gardiens {GDC]

louison7
24/03/2019, 15h45
Bonjour à tous,

Le clan « Les Gardiens » est un clan à vocation fun et décontracté.

Avant d'être un clan sur TD2, nous sommes avant tout un groupe d'amis qui jouent dans la bonne ambiance et la bonne humeur en prenant plaisir chaque fois à se retrouver.

Notre leitmotiv "No stress, détente". Que tu sois joueur occasionnel ou désireux de t'investir dans le jeu tu seras le bienvenue parmi nous.

Notre communauté est bien entendu présente sur TD2 mais nous jouons également à de nombreux autres jeux.

Ainsi, si tu le souhaites, tu pourras également trouver des partenaires pour jouer à des jeux différents.

Si tu es désireux de rejoindre notre communauté ou si tu souhaites simplement en savoir plus, je t'invite à te rendre sur notre site http://www.les-gardiens-du-cristal.fr/ afin de compléter le formulaire de candidature pour postuler chez nous.

Tu peux également me mp directement en jeu ou sur Uplay « Louison7 » ou sur Discord « [GDC] 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝟘𝟟𝟠𝟞#7145 »

A bientôt je l'espère,
Louisl0786

louison7
01/04/2019, 08h16
Bonjour à tous,

Petit up de topic.
Le clan se porte bien et continue de progresser dans la bonne ambiance et la bonne humeur, n'hésitez pas à rejoindre une bonne bande de potes si l'envie vous en dit.

Louis0786

ekozecat
03/04/2019, 10h22
Salut tout le monde, n'hésitez pas a nous rejoindre, nous avançons tranquillement chaque jours. Le clan compte actuellement 6 joueurs actifs et vient de passer niveau 6. Le site est mis à jour régulièrement avec des articles compilant les dernières infos dispo sur TD2 mais aussi sur les autres jeux de la communauté. Je met un point d'honneur checker quotidiennement le web pour être à jours sur les dernières infos ou rumeurs afin que nos joueurs soient toujours au courant des dernières avancées concernant leurs jeux du moment.
On vous attend agents.
http://www.les-gardiens-du-cristal.fr/

Jyltanith
03/04/2019, 15h13
Bonjour à tous,

Petit up de topic.
Le clan se porte bien et continue de progresser dans la bonne ambiance et la bonne humeur, n'hésitez pas à rejoindre une bonne bande de potes si l'envie vous en dit.

Louis0786

Hop ! Salut à tous

Tres interessé je t'ai fait une demande d'ami dans Uplay. " Tu veux être mon Ami ? " ;)
On est 2 potes qui jouont tous les jours en binôme mais ce sera plus fun à plusieurs.
On communique déjà avec Discord donc aucun soucis pour rejoindre un autre serveur.
A bientôt j'espere.